dimanche 31 octobre 2021

Hécatombe

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du sixième dimanche après l'équinoxe d'automne et le mot de passe pour la Messe Gnostique est "Hécatombe".

Nous nous préparons, en outre, au Samhain le plus hardi, le plus amusant, le plus haut en couleurs, mais aussi le plus complètement illégal de toute l'histoire connue... Je n'appuierai donc pas, pour l'instant, et vous narrerai la chose, dans le grand détail, la semaine prochaine.

Qu'il vous suffise de savoir que, — bien que le siège de la Communauté soit définitivement établi, depuis le 24 octobre, à Ramatuelle, — notre ancienne résidence principale a, mardi dernier, été le théâtre de scènes archi-surréalistes et spectaculaires, au cours desquelles Soror Hypatie s'est couverte de gloire, et une demi-douzaine de policiers couverte de ridicule.

Ce que nous planifions pour ce Samhain est en rapport direct avec ces évènements, et dépasse, vous pouvez me croire, tous les Projets X jamais fomentés sur la Terre...

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Trigrammaton sub figurâ XXVII, verset 22 à 25.

And in soft light.

Commentaire : Il s'agit du Trigramme Li, dont j'écrivais, l'an passé :
[Son] nom signifie "Ce qui s'attache" : l'une des Images de Li est l'homme corpulent, et c'est vrai que les gros sont toujours hyper pot de colle.
Anne Zamberlan a importé des Etats-Unis l'idée de size acceptance, avant de mourir, à quarante-huit ans, des troubles entraînés par sa "beauté différente" — Bien sûr, Amy Winehouse est morte beaucoup plus jeune, et elle était extrêmement maigre — Or, on préfèrera toujours Amy Winehouse, parce qu'elle sublimait son mal-être en des blues sublimes, au lieu de se plaindre des "regards" que "crée", dans "la société", le statut de juive alcoolique dépressive anorexique — Je veux dire : aucun lutteur sumo ne s'est jamais déclaré "victime de grossophobie". (Il est vrai que le poids d'un lutteur sumo est la marque d'un admirable vouloir, contrairement à celui de l'obèse ordinaire, dont la risible consistance flasque et les repoussants bourrelets trahissent la velléité, les carences affectives, le mauvais bagage génétique, etc. : c'est la différence entre le moine qui choisit d'aller vivre dans une cellule au désert, et l'exclu social contraint de vivre dans un carton au fond d'un terrain vague.)
[L]'embonpoint a, en Extrême-Orient, une charge symbolique très différente de celle qu'il a chez nous, où Adele a pu faire fortune en exploitant les complexes des grosses (et les femmes grosses, c'est comme les hommes petits : même les plus body positive font un complexe, tout au fond), avant de retirer son déguisement de baleine sur l'air de "Nan j'rigole, en fait je suis belle" — Li nous parle lutteurs Sumo et bouddhas ventrus, non touristes américains : Kim-Jong Un ne serait pas crédible une seconde aux yeux de son propre peuple s'il n'était pas si comiquement rondouillard — Détail intéressant, j'ai envie de faire du sexe avec Kim Yo-jong, sœur cadette de l'autocrate en question, et le Trigramme Li se trouve correspondre, dans l'ordre familial, à la fille cadette.
Notez qu'un autre symbole attribué à Li est la moule, ce qui est hyper grossophobe. Ou renvoie de façon un peu crue à l'intimité de Kim Yo-jong.

Then were the waters gathered together from the heaven.

Commentaire : Vous savez pourquoi ces eaux sont célestement sexy ? Parce que les symboles-clés de ce Trigramme (Touei, le Joyeux), sont la magicienne, la concubine, l'automne et l'ouest, toutes références spécifiquement babaloniennes, auxquelles le Yi King ajoute : la voisine, tant il est vrai, 
— comme ne l'ignore aucun psy, aucun pornographe, aucun sexologue, — qu'il n'est, bizarrement, chez l'homme, fantasme plus impérieux que celui de la girl next door.

And a crust of earth concealed the core of flame.

Commentaire : Saviez-vous que, selon le Yi King, ce Trigramme (Ken) a, pour symboles-clés, à la fois le policier et l'eunuque ? :)

No, srsly.


Around the globe gathered the wide air.

Commentaire : K'an est, par excellence, le Trigramme du Danger. Le verset nous dit donc : le danger, c'est l'atmosphère.

De là, nous déduisons qu'il n'est pas très flatteur pour les Trogs qu'on ait pu les christianiser en leur parlant de souffrances dans l'au-delà : il n'y a que sous les nuages, dans le "règne du faux", que le malheur existe : < Aye ! feast ! rejoice ! there is no dread hereafter. There is the dissolution, and eternal ecstasy in the kisses of Nu. > (AL 2, 44)

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Beau dimanche à tous. Joyeux Halloween. Bonne et heureuse fête de Samhain.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 8° ♏︎ : ☽︎ in 9° ♍︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Cheikh Yourbooty (2020)

jeudi 28 octobre 2021

Pour une aristocratie sans domicile fixe

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du sixième jeudi après l'équinoxe d'automne et nous faisons mémoire de saint Theodor Reuss, l'OHO Peregrinus, qui, le 28 octobre 1923 e.v., entreprit la dernière et la plus exaltante de ses pérégrinations.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Trigrammaton sub figurâ XXVII, verset 10 à 13.

Against him the Brothers of the Left-hand Path, confusing the symbols. They concealed their horror [in this symbol] ; for in truth they were [Yin-Yang-Tao]

Commentaire : Si vous peinez à saisir la dimension éminemment pratique de l'idée de "frères noirs embrouillant les symboles", essayez de faire appréhender les profondeurs de la Rune Ingwaz à un concessionnaire Renault, les Profondeurs de la rune Ehwaz à une serveuse de McDonald's, et les Hauts Mystères du Saint Pentagramme à un citoyen de Corée du Nord.

The master flamed forth as a star and set a guard of Water in every Abyss.

Commentaire : J'écrivais, l'an passé, au sujet de ce Trigramme :
Rappelez-vous que c'est parce qu'il transporte une fortune que les braqueurs attaquent le convoi de la Brink's : blindez vos fourgons.
C'est un des aspects du principe d'"aristocratie sans domicile fixe", propre aux grands initiés, aux grands chefs et aux grands artistes, — Lao-Tseu en errance perpétuelle, Alexandre en conquête perpétuelle, Led Zeppelin en tournée perpétuelle.

Toute "cul-terrosité", tout embourgeoisement, — au sens XIXème siècle du terme ("Le bourgeois, ainsi qu'on appelle aujourd'hui le chrétien", dit Sir Aleister dans le New Comment), — tout confort tiédasse atteste que la personne est rejetée du Divin, comme il est écrit : < Whom I love I chastise with many rods. > (A'ash, 27)

Q : Et cela serait censé suffire à nous consoler des épreuves atroces que nous subissons ici-bas ?

R : Précisément non. Le verbe consoler vient du latin consolari, qui vient de solor, soulager, apaiser, calmer : il signifie donc, très exactement, au plan étymologique, rendre popotte, attiédir, embourgeoiser — Or Hadit proclame < I console not : I hate the consoled & the consoler > (AL 2, 48) et Ra-hoor-khuit annonce : < Thou shalt have danger & trouble : Ra-Hoor-Khu is with thee > (AL 3, 11) : les marques de l'Election (AL 1, 31 ; 2, 25 ; 2, 53 ; etc.) sont la mise en danger et les tribulations.

Q : Pourtant, les Sages arrivent tous à une forme de paix contemplative, à la fin.

R : Bien sûr. Parce qu'ils n'ont pas répondu à l'appel de la couche molle (comme aurait dit François Villon, le plus grand de tous les poètes, puisque le seul poète à avoir eu du génie sans avoir lu François Villon), ils sont parvenus à pouvoir se sentir confy sur la planche à fakir — Ayant refusé la tiédeur safe space de la vermine sous le tapis, ils sont comme l'aigle dans les nuées : d'une sérénité royale, d'une impérieuse dominance, d'une inaccessible altitude, — admirés par les rois et craints par les rampants, — au milieu des bourrasques et des tempêtes continuelles.

Also certain secret ones concealed the Light of Purity in themselves, protecting it from the Persecutions.

Commentaire : J'écrivais, l'an passé, au sujet de ce Trigramme :
L'Hermite est un Antitartuffe.
Notez que le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) lui attribue le son [o], qui renvoie à ע, donc à l'Atu XV : la mesure d'un homme est son degré de ce que Georges Brassens appelle avoir mauvaise réputation au village.

Likewise also did certain sons and daughters of Hermes and of Aphrodite, more openly.

Commentaire : J'écrivais, l'an passé, au sujet de ce Trigramme :
La formule "fils et filles d'Hermès et d'Aphrodite" désignant les androgynes, par allusion à Hermaphrodite, il est amusant de lire que le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) attribue ce Verset au son [ɡ], aujourd'hui que tout le monde appelle un inverti un gay.
Mieux encore, j'ai déjà eu l'occasion de rappeler (dans un commentaire joyeusement intitulé Pernicious Drunk) le phénomène étrange (étrange, du moins, jusqu'à apparition de la pop culture) qui voulait, dans l'Antiquité, qu'un homme s'efféminât afin de séduire les femmes et affichât, au contraire, une apparence ultra-virile s'il souhaitait attirer les garçons : ni Village People, ni Park Ji-min n'ont absolument rien inventé.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 5° ♏︎ : ☽︎ in 0° ♌︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Memento Mori (2020)

mercredi 27 octobre 2021

Lithion or GTFO

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du cinquième mercredi après l'équinoxe d'automne, et les filles qui me demandent d'interpréter un rêve dans lequel elles ne font pas de sexe avec moi sur la planète Lithion devraient être poursuivies au pénal.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Trigrammaton sub figurâ XXVII, verset 6 à 9.

But now the Imperfection became manifest, presiding over the fading of perfection.

Commentaire : La civilisation peut être définie comme le lent chemin qui mène de la régénération barbare, — durant laquelle tout pouvoir exécutif est considéré comme essentiellement maléfique, — jusqu'au covidisme avec ses quinze flics à chaque carrefour.

Incidemment, j'ai, l'an passé, cité, relativement à ce Trigramme, certaines considérations de Frater Sicariōn sur le roi Hérode le Grand, que je veux reproduire ici :
« Je ne crois pas qu'Hérode ait été le monstre paranoïaque décrit par les chrétiens. Je suis même persuadé qu'il était, au contraire, un roi juste et sage qui, effaré de la méchanceté des Trogs, entreprit de débarrasser le monde de l'engeance humaine, en coupant le mal à la racine — et ce par pur chesed : Ra-Hoor-Khuit dit : < Cela aussi est compassion : mettre fin à la maladie de la terre : arracher les mauvaises herbes, arroser les fleurs > (Tzaddi, 26) et nous lisons dans le Livre de la Genèse : < L'Éternel vit que les méfaits de l'homme se multipliaient sur la terre, et que le produit des pensées de son cœur était uniquement, constamment mauvais ; et l'Éternel regretta d'avoir créé l'homme sur la terre, et il s'affligea en lui-même. Et l'Éternel dit : "J'effacerai l'homme que j'ai créé de dessus la face de la terre". > (Genèse 6, 5-7) »

Also the Woman arose, and veiled the Upper Heaven with her body of stars.

Commentaire : Nuit en tant que The Icon. Et Barry White nous a dit ce qu'est The Icon.

Now then a giant arose, of terrible strength ; and asserted the Spirit in a secret rite.

Commentaire : Ce Trigramme, qui signale que l'Initiation est désormais possible, est attribué par le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) au son [p], la "consonne occlusive bilabiale sourde", qui renvoie à פּ, c'est-à-dire à l'Atu XVI, dont un des sens divinatoires est l'évasion de prison.

La quête initiatique s'entreprend lorsque l'homme intègre que l'objet de l'existence ici-bas n'est pas de se meubler une cellule confortable, mais de prendre la clé des champs, — < Unto Nu ! > : on ne dit pas pour rien "se faire la belle", — que l'ascèse n'est pas planche à clous, mais limage de barreaux.

And the Master of the Temple balancing all things arose ; his stature was above the Heaven and below Earth and Hell.

Commentaire : J'ai souvent dit : "Le rire étant la manifestation de l'énergie divine au plan rouge, il y a une très grande chose à apprendre des gens qui ont reçu la bénédiction de vis comica : Nul sens de l'humour sans un sens équivalent de la gravité, et vice-versa — L'allégorie du Joker ne concerne pas seulement les amuseurs professionnels, dont on sait qu'ils sont tous invariablement sinistres en privé : elle est de toutes les époques et de tous les milieux (Gerald "J'ai recalé Madonna" Nanty est à ce jour, selon moi, l'homme le plus drôle que la terre ait porté ; or il n'y eut pas d'être plus intimement tragique) — Nous aurions donc, dans une perspective spirituelle, beaucoup à dire sur le fait que les wiccan soient toutes absolument incapables de second degré."

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 4° ♏︎ : ☽︎ in 17° ♋︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Apologie d'Hérode (2020)

mardi 26 octobre 2021

Anaconda

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du cinquième mardi après l'équinoxe d'automne et j'ai eu, de nouveau, hier soir, l'occasion de mesurer à quel point le champagne me rend fleur bleue, au lieu que le Chivas me transforme en satyre écumant au dernier degré du rut et de la luxure. Peut-être a t-on eu raison de faire du champagne la boisson diplomatique.

Autrement, on m'a recommandé de visionner l'émission Face à la Rue, consacrée à Eric Zemmour.

J'ai tout d'abord été rebuté par les décors : comment prétendre à la magistrature suprême, après avoir été filmé dans un kolkhoze ukrainien appelé Drancy (!), historiquement et visuellement indissociable des idées de départ pour Auschwitz et d'horreur de l'Epuration ? 

Pourtant, j'ai été conquis : non seulement Eric a été très bon, — en mode diablotin, — genre djinn du désert surgi d'une lampe, — mais Jean-Marc Morandini ressemble chaque jour davantage à Paul Stanley (je guettais le moment de le voir brusquement sucrer le micro à ses invités pour entonner I Was Made For Loving You), ce qui conférait à l'ensemble une patine disco furieusement wizz — Or, à Drancy (!), il faut le faire !

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Trigrammaton sub figurâ XXVII, verset 2 à 5.



Now cometh the glory of the Single One, as an imperfection and stain. 

Commentaire : J'écrivais, l'an passé :
Quiconque tente de définir DIEU dit nécessairement : "L'origine invisible de tout ce qui est"  il dit donc : Hadit.

Au Commencement était le membre viril érigé. On pourrait aisément en conclure à la phallocratie et au patriarcat, s'il ne fallait que quelqu'un mette le membre viril dans cet état (est-ce à dire qu'au Commencement était Sofia Vergara ??? — mais je digresse.)
Evidemment, quiconque n'a pas vingt kilos de m... dans chaque œil a fait le lien entre le Trigramme qui est l'objet de ce verset et le Marteau des Dieux — mais pourquoi < like an imperfection and stain >, puisque Hadit affirme, précisément, I am perfect >, comme il est écrit (AL 2, 15) ?

Ma foi, Hadit est un serpent, — le serpent qui offre le fruit de la Connaissance, mais pour nous redonner le goût du Paradis,  et vous savez la charge freudienne des Ophidiens...

NB : Ça me rappelle certaine charmante "aventure d'un soir" — Je notais, dans mon Journal, en mai 2010 e.v. : 
Je me replie sur un bar qui semble être le haut-lieu de la bohème bordelaise, et j’y fais la connaissance d’une jolie rockeuse appelée Sylvie. Nous buvons des tequilas-paf, et je rougis d’apprendre que celle que je croyais une fan standard de Manu Chao est herpétologiste au Muséum National d'Histoire Naturelle de Paris. Nous passons donc le reste de la soirée à parler mambas noirs, crotales, najas, vipères du Gabon, jusqu’à ce qu’ivre, je lui propose d’étudier mon anaconda… 
Je ne me rappelle plus le retour à l’hôtel. En revanche, ce qu’on dit des femmes spécialistes des reptiles est très juste, et la fixation phallique de Sylvie fait plaisir à voir.
Songez que c'était quatre ans avant le son le plus célèbre de Nicki Minaj ! J'étais si peu sérieux, en ce temps-là !

Quoi qu'il en soit, retenons que Stateira m'a dit : "Tu es 'un chat de Chester sadomasochiste', donc un fou (imperfection) et un kink (stain)", et que my anaconda don't want none unless you got buns, hun.



But by the Weak One the Mother was it equilibrated.

Commentaire : Cf. < If I droop down mine head, and shoot forth venom, then is rapture of the earth, and I and the earth are one > (AL 2, 26).



Also the purity was divided by Strength, the force of the Demiurge. 

Commentaire : J'écrivais, l'an passé
Le Quêteur ne comprend pas qu'il lui faille régulièrement ingérer de la nourriture solide en dépit de l'ardeur qu'il met au Grand Œuvre ; le Profane ne comprend pas que trois copieux repas par jour, un écran plat et deux voitures ne guérissent pas sa dépression: l'un nie que Hadit soit un serpent, l'autre nie que ce serpent ait des ailes.  
Application pratique : ayez des Ups-and-Downs, comme dirait le role model de ma jeunesse, Edward Sellon, mais ne soyez jamais peigne-zizi tiède genre millénial : < exceed, exceed >, en toute chose (AL 2, 71) : pour ce qui est de la beauté, du luxe, du calme et de la volupté, mieux vaut les avoir un moment que pas du tout : ça fait des souvenirs.



And the Cross was formulated in the Universe that as yet was not. 

Commentaire : Et nous redisonsZemmour s'est un peu péremptoirement associé à l'image de Croisée des Chemins. Mais ça shumulise son discours, et c'est donc sexy.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

- ☉︎ in 3° ♏︎ : ☽︎ in 6° ♋︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Notes sur le Liber Trigrammaton (2020)

lundi 25 octobre 2021

Zéro

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du cinquième lundi après l'équinoxe d'automne — Au programme, ce matin : les affaires avant le plaisir. Mais, avant ça : le plaisir.

En outre, le 25 octobre est à la fois la greater feast de Papus, le docteur Gérard Encausse, de sainte mémoire, et celle de Saturnus, l'OHO Karl Johannes Germer, de sainte mémoire. (Tout ça est furieusement Ordo Templi Orientis, puisque Papus est, à ce jour, le seul X° qu'ait eu la France — Notez qu'en fait de France, Anatole, qui le croisait souvent au Chat Noir, disait lui trouver "plutôt l'air d'un carabin que d'un Mage", et c'est assez encourageant dans le cas d'un homme dont le nom magique est celui du génie de la Médecine.)

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 73 à 75, et le Liber Trigrammaton sub figurâ XXVII, verset 1.

73. Paste the sheets from right to left and from top to bottom : then behold !

Commentaire : Je m'aperçois que, si je suis tourné vers l'Orient, la séquence droite -> gauche, puis haut -> bas, crée un courant sud-nord-est-ouest, i.e. feu-eau-air-terre, i.e. le Saint Tétragramme.

74. There is a splendour in my name hidden and glorious, as the sun of midnight is ever the son.

Commentaire : Traduction : Faites Hud à l'heure juste et au bon endroit (Oui, Zemmour s'est un peu péremptoirement associé à l'image de croisée des chemins, mais ça shumulise son discours et c'est donc sexy.)

Bien sûr (une certaine lectrice ayant cru devoir écrire récemment de contre moi "Le Sir est, comme à son habitude, astucieux, orgueilleux et indécent, mais il n'enseigne plus"), je puis être un poil plus didactique :

< the sun of midnight is ever the son > veut dire : le principe "on récolte ce que l'on sème" s'applique à tout : question de timing, comme toujours en agriculture.

L'aurore, c'est-à-dire le jour, est la venue au monde de ce que l'on a inclus spirituellement dans ק, de même que le bébé est porteur de tout le code ADN que recèle le spermatozoïde qui a fécondé sa mère — D'où, magie : une heure de Hud au bon moment formate toutes les occurrences de votre journée, comme si vous étiez la Lucy de Luc Besson.

C'est le principe des Douze Jours, etc., particulièrement crucial à méditer et appliquer lors d'une année Bunker Baraka, évidemment.

75. The ending of the words is the Word Abrahadabra. The Book of the Law is Written and Concealed. Aum. Ha.

Commentaire : Toujours trouvé groovy que Ra-hoor-khuit, c'est-à-dire Heru-ra-ha, paraphe le Livre de la Loi avec la dernière partie de son nom, employée comme diminutif, tel Kanye qui signe Ye.

Cela dit, on paraphe un document pour qu'il "ne puisse être changé, et qu'on n'en substitue point un autre à la place" — Puissiez-vous, durant les vingt-quatre heures du jour, substituer aussi peu de choses que possible à la Loi de Thélème !

✶✶✶

Et nous finissons la ruée vers Samhain par le Liber Trigrammaton sub figurâ XXVII, c'est-à-dire par la description du saint processus selon lequel DIEU recrée le monde à chaque nanoseconde — la vie est un rondeau : on finit là où on a commencé — ce qui est très précisément l'arcane de Samhain.

Here is Nothing under its three forms. It is not, yet informeth all things.

Commentaire : Certes : 

0. L'Aïn, c'est-à-dire DIEU, ainsi que l'enseigne Trismégiste : < Ce qu'il est impossible d'exprimer, c'est DIEU > (Stobée I, 2). 

00. L'Aïn Soph, c'est-à-dire Nuit, comme il est écrit < I am Infinite > (AL 1, 22) et < that men speak not of Thee as One but as None ; and let them speak not of thee at all , since thou art continuous. > (AL 1, 27)

000. L'Aïn Soph Aur, c'est-à-dire Hadit, ainsi qu'il est écrit : < it is the light higher than eyesight. > (AL 2, 51).

Mais le divin paradoxe < Rien sous ses trois formes (!) > doit nous faire sursauter : c'est le vertige des grands reset et des périodes glacières : même la Vacuité du Zéro Originel, l'Extase Primordiale de l'Eternel Orgasme Synchrone de Hadit et de Nuit, est une supercherie qui, contenant les Trois Forces, contient toutes les virtualités vivantes — mystère impénétrable, quoique béant, que les Anciens, en vieux norrois, surnommèrent Ginnungagap.

Ou de façon plus horizontale : chaque fois qu'au Be-with-Us, succède l'âge de glace durant lequel l'humanité redémarre à zéro, les trois castes humaines retrouvent leurs formes initiales (prêtres, chefs, chasseurs), dont procèdent, linéairement, plusieurs dizaines de millénaires plus tard, l'inextricable complexité de l'organisation sociale absolument artificielle des civilisations en fin de course : tout Occidental de l'ère covidiste, masqué, vaxxé, descend d'un chamane, gardien des Sciences Divines d'avant le Cataclysme, d'un guerrier de type GigaChad, ou d'un furtif traceur d'ongulés, sorti des cavernes.

Or ces séquences de montées, paroxysme, orgasme, dégringolade, gestation et redépart à zéro n'ont pas eu de commencement, comme les boucles d'oreilles de la vache-qui-rit ou la pochette d'Ummagumma de Pink Floyd : le voilà, le vertige devant Ginnungagap

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 2° ♏︎ : ☽︎ in 26° ♊︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

dimanche 24 octobre 2021

Lucifer en Scorpion

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du cinquième dimanche après l'équinoxe d'automne et l'entrée du soleil en Scorpion nuance l'onctueux nonchaloir, très Raminagrobis, affiché par moi en toutes circonstances, de cette touche de sombre obsession libertine que d'aucuns jugent indispensable à une Sainte Liturgie vraiment bien célébrée.

Nous allons avoir une Messe superbe.

Et je renouvelle l'avertissement que je vous fis, il y a un an et un jour, sous un ciel analogue :
Au moins, il ne sera pas dit que 2020 a été ennuyeux... Et ça ne peut que devenir plus kinky, puisque le soleil vient d'entrer en Scorpion, initiant le super crescendo de neuf jours qui prélude à l'orgasme de Samhain... Or, qui dit Scorpion dit Pluton et Mars, soit pornographie et mixed martial arts : ne faites rien, durant ces neuf jours, qui puisse compromettre votre santé physique, votre santé mentale ou votre compte Facebook — à moins que ce ne soit vraiment spectaculaire !
Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 69 à 72.

69. There is success.

Commentaire : Lorsqu'il advient que, par accident, un Trog millénial se trouve en ma présence, il est invariablement fasciné parce que ça brille — Puis il développe, envers nous, qui nous jouons de la vie et de l'argent avec une désinvolture qu'il n'aura jamais, un effroyable complexe de Tom Ripley, d'Iznogoud et de Mark Chapman.

Le dernier spécimen de cet ordre dont j'eusse eu à subir la proximité m'interrogea sur le sens de < There is success > — Je lui répondis : "Mozart a été enterré dans la fosse commune. C'est pour ça que ton père ne t'aime pas."

70. I am the Hawk-Headed Lord of Silence & of Strength ; my nemyss shrouds the night-blue sky.

Commentaire : Lord of Silence & of Strength : Du juge et de l'avocat, du patient et du psy, de l'écolier s’efforçant de justifier, devant son père, un calamiteux bulletin, de vous en train de solliciter une facilité de caisse de votre banquier — lequel parle avec volubilité, et lequel affiche un silence de marbre ? — Principe général : le dominant est taciturne : Silence = Strength.

71. Hail ! ye twin warriors about the pillars of the world ! for your time is nigh at hand.

Commentaire : En fait de time, vingt ans constituent un tour de Roue (arcane ᛞ) : Or, de l'année 2001 e.v., je retiens essentiellement Loana dans la piscine, le président Chirac, ultra-cocaïné, sortant, tout nu, devant un parterre de paparazzi à Brégançon, et le fait qu'on ait dit que < twin warriors about the pillars of the world >, le 11 récurrent et le vol 93, attestaient que les scénaristes de l'attentat du World Trade Center étaient tous Thélémites.

72. I am the Lord of the Double Wand of Power ; the wand of the Force of Coph Nia — but my left hand is empty, for I have crushed an Universe ; & nought remains.

Commentaire : Ça me rappelle l'époque où Sr Jezebel voulait absolument me convaincre de l'importance d'écouter le groupe thélémite de dark ambient appelé Coph Nia.

Déjà, que l'on soit dark ambient et thélémite, ça me dépasse — C'est comme dire sinistrement solaire, vagin phallique, soirée disco chez les Wendols, etc. — Aussi bien, j'avais trouvé curieuse leur illustration musicale de l'Hymne à Lucifer — D'abord, parce que la bonne musique est celle qui donne envie de remuer les reins, non de secouer la tête — et encore moins de se la prendre — Ensuite, parce que je ne peux m'empêcher d'associer l'imagerie luciférienne à quelque chose d'avant-garde, de magique, plein de subtilités d'esthète et de beauté radieuse : la musique écrite par Jimmy Page pour le Lucifer Rising de Kenneth Anger serait la bande son exclusive de mon existence, si je n'aimais pas autant Offenbach.

Enfin ! dark ou lumineux :
The Key to Joy Is Disobedience.
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Beau dimanche à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 1° ♏︎ : ☽︎ in 12° ♊︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : 0° ♏︎ (2020)

jeudi 21 octobre 2021

Bliss : Hop, Skip, and Go Naked

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du cinquième jeudi après l'équinoxe d'automne et je déguste un Hop, Skip, and Go Naked, mélange de vodka lemon, de jus de pamplemousse, de sirop simple et de bière, admirablement perpétré par Soror J.

Avouez tout de même !... S'appeler Jezebel et tendre un breuvage de cette intensité au vieux magicien qui s'éveille !... ça devient carrément cliché à force d'écarlatitude !...

Autrement, quelqu'un a évoqué, hier, devant moi, avec passion, certain documentaire ultra pointu diffusé sur Arté — J'ai dit : "Il faut vraiment n'avoir aucun sens de la Temurah, — l'étude qabalistique de la permutation des lettres, — pour appeler son entreprise "Arté", surtout dans le cas d'une chaîne de télévision culturelle... C'est comme les vélos d'intérieur de marque Domyos : tu ne me feras pas m'asseoir dessus."

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 61 à 64.

61. There is an end of the word of the God enthroned in Ra's seat, lightening the girders of the soul.

Commentaire : L'excipit signifie littéralement < allégeant les poutrelles de l'âme > — Mais to gird signifie également ceindre, lier — on peut donc comprendre quelque chose comme "desserrant les freins de l'âme" — Et to gird signifie encore railler, de sorte qu'on peut lire : "rendant un peu moins lourdingue le perpétuel < cackle of a million imps of hell > (LLL 2, 24) geignardement émis par ce token gay guy rouquin visqueux natif du Cancer qu'on appelle Choronzon."

62. To Me do ye reverence ! to me come ye through tribulation of ordeal, which is bliss.

Commentaire : Le bonheur (bliss), c'est demeurer serviteur révérent de Ra-hoor-khuit en dépit des tribulations et des épreuves, ce qui me fit dire, sur ce verset, l'année dernière :
« Je suis le Seigneur de Thèbes, même en cas de rage de dent ou d'huissiers s'emparant de mon mobilier : c'est le Théorème de Bootsy Collins, ou celui du Beau Brummell en prison : si vous vous retrouvez dans le ventre de la baleine, tel Jonas ou Pinocchio, mettez-vous debout à travers son évent comme si c'était le toit ouvrant d'une limousine, levez les bras et criez : "Yooouuuuuuhhhhh !!!" »
63. The fool readeth this Book of the Law, and its comment ; & he understandeth it not.

Commentaire : Et nous redisons : tu ne peux pas être con et Thélémite : il faut choisir.

64. Let him come through the first ordeal, & it will be to him as silver.

Commentaire : Le Pshat, le sens simple, littéral, du Texte — Or, Pshat פשט signifie "un plat" — D'où le shumulisme : "On ne doit servir le Paon Revêtu que sur un plat d'argent." (Cf. Agapes cannibales)

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 28° ♎︎ : ☽︎ in 7° ♉︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Théorème de Bootsy Collins (2020)

mercredi 20 octobre 2021

There is no law beyond Do what thou wilt

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du quatrième mercredi après l'équinoxe d'automne et nous faisons mémoire de saint Richard Francis Burton, le maître d'aventure, qui fut "tour à tour officier militaire, escrimeur, explorateur, écrivain et poète, traducteur, linguiste, orientaliste, maître soufi, ethnologue, diplomate et expérimentateur passionné de la plupart des perversions humaines". Sir Aleister le tenait pour son role model et lui dédia les Confessions.

Soror J. m'a dit ce matin : "C'est une idée assez géniale que de dédier son autobiographie à la personne qu'on aurait voulu être..."

— Ça dépend. Les Confessions de Sir Shumule auraient dû être publiées depuis longtemps, mais mon éditeur fait un blocage sur la dédicace "A la goudou que se tape Gina Carano".

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 57 à 60.

57. Despise also all cowards ; professional soldiers who dare not fight, but play ; all fools despise !

Commentaire : Je n'ai jamais prémédité de devenir ermite. J'ai simplement fait vœu de ne plus tolérer en ma présence ni les pleutres, ni les gens qui exercent des professions, ni les imbéciles — et hop ! je me suis retrouvé ermite.

58. But the keen and the proud, the royal and the lofty ; ye are brothers !

Commentaire : Je n'ai jamais prémédité de devenir Abbé de Thélème. J'ai simplement fait vœu de ne plus tolérer en ma présence que les êtres enthousiastes, fiers, royaux dans l'attitude, élevés en pensée — et hop ! je me suis retrouvé à la tête d'une communauté de Thélémites.

59. As brothers fight ye !

Commentaire : C'est, historiquement, le verset qui inspira le leitmotiv essentiel de ma présente incarnation : Je prétends aimer mieux être écrasé par Kim Kardashian au volant de sa Rolls que par le routier limousin Marcel Trigoulet à bord de son dix-neuf tonnes.

60. There is no law beyond Do what thou wilt.

Commentaire : C'est le verset qui résume le leitmotiv essentiel de toutes les incarnations — C'est pourquoi les gens les plus inattendus acceptent la Loi, ainsi qu'il est écrit < from no expected house cometh that child > (AL 1, 56) : j'ai appris ce matin seulement que Ciara était Thélémite, et j'ai fait retentir Super Turnt Up dans toute l'Abbaye pour célébrer la chose !

(NB : Je me suis toujours demandé qui de Jay-Z ou de Bobby Beausoleil était le plus unexpected.)

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 27° ♎︎ : ☽︎ in 25° ♈︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Keen, Proud, Royal & Lofty (2020)

mardi 19 octobre 2021

Panagia

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du quatrième mardi après l'équinoxe d'automne et nous redisons, avec force, le shumulisme fondamental : Ce sont ses imperfections qui rendent un objet collector : le secret du bonheur est de s’entourer de gens dont les défauts sont sexy.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 53 à 56.

53. With my claws I tear out the flesh of the Indian and the Buddhist, Mongol and Din.

Commentaire : Gandhi est un gourou mercenaire du tiers-monde, encore plus gourou mercenaire du tiers-monde que Jésus et Nelson Mandela réunis.

Le bouddhisme est une régression fœtale institutionnalisée.

Confucius était un Jaune et une attention whore ; Confucius était un YouTuber.

Le mot Din se réfère, comme on sait, au judaïsme des mitnagdim, lituaniens, etc. c'est-à-dire à ceux des Sépharades qui vouent, à défaut de piété, un culte idolâtre à la rigueur halakhique.

Th. m'a demandé, à ce propos, mon sentiment sur ce que Marx appelle "la question juive".

Je lui ai répondu : "En Occident, les génies sont invariablement soit ashkénazes, soit antisémites — soit, quand ils sont vraiment géniaux, comme Bobby Fischer, les deux à la fois — Ce qui ne veut pas dire qu'il suffit d'être juif ou antisémite pour être génial.

"La réponse à la "question juive" est < Choose ye well > entre l'oiseau et le serpent (AL 1, 57), car < for each serpent came there an eagle which did carry it away > (THI ☾ 5) : l'aigle mange le serpent : les Juifs sont restés cramponnés "superstitieusement", au travers d'épreuves ahurissantes, à leur foi millénaire : ils ont opté pour l'aigle et, — l'aigle mangeant le serpent, — ont donc hérité, par surcroît, de toutes les richesses de ce monde — L'homme occidental déclare "la religion est une hypothèse" et se fie aux "certitudes" du matérialisme : il choisit le serpent, perd donc toute espèce de connexion à la vérité, et, — l'aigle mangeant le serpent, — voit, en plus, ses terres, ses femmes et toutes ses possessions temporelles lui être ravies, sous son nez, sans qu'il puisse rien y faire."

54. Bahlasti ! Ompehda ! I spit on your crapulous creeds.

Commentaire : Ra-hoor-khuit appelle l'idolâtrie "croyance crapuleuse" — Or, crapulous vient du latin crapulosus ("ivre"), de crapula ("ivresse"), qui vient du grec κραιπάλη, qui signifie, selon le cas, concours de boisson, état d'ivresse, ou gueule de bois — L'idolâtrie étant le phénomène de déification par l'homme de sa compulsion principale, rapprochez ce verset de Cordis 4, 11, < There are purse-proud penniless ones that stand at the door of the tavern and prate of their feats of wine-bibbing >, et tout s'éclaire.

55. Let Mary inviolate be torn upon wheels : for her sake let all chaste women be utterly despised among you !

Commentaire : Que dirai-je ? Pour moi, "Marie" évoque les ultra-chtoniennes Vierges noires de l'Orthodoxie 
— magnifiques spécimen de Femmes Sauvages, surgis du paléochristianisme (il y a quelque chose de Panagia dans Kim Kardashian vénérant les saintes icônes dans la plus ancienne cathédrale du monde) ; ou les jeunes latinas shaking what their mama gave them dans les clips de reggaeton ; ou, à l'extrême rigueur, la toile de Max Ernst, Vierge corrigeant l'enfant Jésus devant trois témoins.

Mais j'admire que le Seigneur de l'Æon ait décrété digne de figurer sur la roue l'ensemble des femmes castae (cf. AL 3, 45), de sorte que l'adjectif et nom "roué" ne s'applique plus à qui, comme moi, a les mœurs d'un compagnon de plaisir du Régent, mais à la ménagère de type Evelyne Thomas.

56. Also for beauty's sake and love's !

Commentaire : Also = All so : Le monde a pour finalité la beauté (= la manifestation de l'unicité divine dans le binaire) et l'amour (= la résolution du binaire dans l'unicité divine).

D'autre part, Also renvoie, par son sens même, au verset précédent, ce dont nous déduisons que tout ce qui ne tend pas à la beauté et à l'amour doit être impitoyablement exterminé.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 26° ♎︎ : ☽︎ in 13° ♈︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Phantastically Onomatopoeitic (2020)

lundi 18 octobre 2021

The blasphemy against all gods of men

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le quatrième lundi après l'équinoxe d'automne et m'entendre déclamer le Chant des Lamels a un peu pétrifié Soror Stateira.

Durant mes études, quand je me rendais à un oral un peu intimidant, j'avais l'habitude de réciter in petto le poème de Montherlant et de tirer courage de ces puissantes paroles :
Frappons le sol de nos queues !
L'odeur de la chair fraîche me retrousse les babines !
L'odeur de la chair fraîche m'entraîne dans des courses errantes !
L'odeur de la chair fraîche est en train de me rendre fou !
Frappons le sol de nos queues !
Plus tard, engagé dans la Quête spirituelle, je me suis redis ces vers avant chaque Cérémonie d'Initiation.

(Stateira prétend mieux comprendre, à présent, mon commentaire sur AL 3, 33 : "Notre parcours est, aux trois plans, une systématique alternance d'essor, quand la lumière abonde, et de moments où il nous faut < fondre sur la terre noire > et sur nos proies...")

Parlant d'érotisme insoutenable, Sarah Knafo est sexy quand elle envoie paître les journalistes. Elle sera, si elle entre à l'Elysée, ce qui est advenu de plus objectivement cool à notre personnel politique féminin depuis qu'Edith Cresson, alors Premier ministre, a déclaré, en qualité de chef du gouvernement, que les Anglais sont tous homosexuels et les Asiatiques, tous des "fourmis jaunes". Et c'était avant la k-pop.

Autrement, on m'a reproché, ce matin, une certaine "injustice" dans la manière dont je juge les gens. Que dire ? Je suis un disciple de Heru-ra-ha, l'enfant couronné & conquérant : je suis absolu, dans mes goûts, dans mes amours, dans mes antipathies, comme un enfant. Or, être absolu, c'est nécessairement être injuste.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 49 à 52.

49. I am in a secret fourfold word, the blasphemy against all gods of men.

Commentaire : C'est en application de ce verset qu'est née notre coutume de systématiquement organiser, chaque vendredi, un festin à base de viande de bœuf et de charcuterie : faire gras le vendredi chasse l'égrégore chrétien ; la charcuterie chasse les égrégores musulman et mitnagued ; la viande chasse l'égrégore bouddhiste ; et le fait que cette viande soit bovine chasse les égrégores hindou et chinois.

50. Curse them ! Curse them ! Curse them !

Commentaire : D'où la composition du Liber XLVII, que nous récitons trois fois par jour contre les Heathen.

51. With my Hawk's head I peck at the eyes of Jesus as he hangs upon the cross.

Commentaire : La morale chrétienne, c'est un gay passif qui pardonne à un gay macho de l'avoir sodomisé un peu brutalement la veille.

52. I flap my wings in the face of Mohammed & blind him.

Commentaire : Je ne reproche pas au Coran d'être violent. Le Livre de la Loi l'est bien davantage. Je reproche au Coran d'être arabe.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 25° ♎︎ : ☽︎ in 29° ♓︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

dimanche 17 octobre 2021

Comme un voleur

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du quatrième dimanche après l'équinoxe d'automne et un très étrange phénomène d'ajustement, ou, disons, de diplomatie entre le Serpent et l'Aigle, veut que je sois toujours à relire Nerciat aux heures qui précèdent la Messe Gnostique et à relire Trismégiste à celles qui précèdent les nuits d'orgie.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 45 à 48.

45. Then will I lift her to pinnacles of power : then will I breed from her a child mightier than all the kings of the earth. I will fill her with joy : with my force shall she see & strike at the worship of Nu : she shall achieve Hadit.

Commentaire : achieve Hadit = fusionner l'Aigle et le Serpent en question, ce qui me fit dire, l'année dernière, sur le même péricope : "Les défauts sont des armes dont tu ignores qu'elles sont des armes et qui, du coup, t'encombrent comme un bagage excédentaire. Et cela vaut dans tous les cas : que tu sois boxeur, ballerine, torero ou pornostar."

Pour le reste du verset, rien de plus, rien de moins que ce que j'écrivis, dans la rémanence du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2020 e.v., au sujet du 3ème Æthyr

L'étrange est qu'il existe des ménagères-de-moins-de-cinquante-ans, irréductiblement bonniches et vanilla, quand on sait les fortunes que les rois jettent aux pieds des courtisanes tigresques et dédaigneuses !!! Le findom est probablement la seule vraie religion. Et Diam's n'avait jamais été sexy de toute manière. Nous redisons :
Il faudrait vraiment... se décider à tordre le cou à cet « idéal » chrétien de la femme « chaste » – inventé par et pour des sous-humains ou des non-humains, qui débandent en présence d’une femme forte, et donc brûlent, torturent, terrorisent les femmes jusqu’à ce qu’elles renoncent à ce qui fait d’elles des femmes, principalement à toute exigence de satisfaction sexuelle.

« Vouloir être comblée », à tous les sens du terme, est, évidemment, la définition essentielle de la nature féminine : Natura abhorret a vacuo. Lorsqu’un « homme » est incapable de répondre à cette attente, il élucubre un « idéal » de « femme chaste » (du latin castus, littéralement : « que l’on garde fermé »), donc de femme « close », donc d’anti-femme. Puis il met au point des systèmes absurdes qui contraignent son épouse à se conformer à cet « idéal », ou du moins à l’accepter comme standard de conduite « irréprochable ».

Le christianisme est une exécrable perversion, qui autorise des « hommes » à qui, en temps normal, une jolie femme ne donnerait même pas l’heure – des hommes pour qui, s’ils osaient l’aborder dans un bar, elle ne gaspillerait pas l’oxygène nécessaire à les envoyer paître (et s’enculer entre eux s'ils manquent de tendresse) – une exécrable perversion, dis-je, qui permet à ces hommes-là de transformer cette femme-là en esclave et en vide-burnes, auxquels ils interdisent, par-dessus le marché, de laisser échapper la moindre parole qui ne soit pas ultra-valorisante pour leur égo, c’est-à-dire qui ne soit pas un mensonge – et ces mêmes « hommes » se plaignent ensuite qu'ils vivent avec une bonniche frigide et hypocrite !!!

Les Charybde et Scylla de la condition féminine sont la Bonniche (la « femme modeste » [Cf. AL 2, 52]) et la Roulure (la « femme déchue » [Cf. AL 3, 43]) : or, le christianisme exige ces écueils : l’épouse doit être « modeste » et la maîtresse « roulure » – jamais une femme n'a le droit de se conduire en femme.

Bien sûr, il n’existe pas de chrétien sincère. La morale chrétienne est un deal tacite entre curie homosexuelle et beta males. Le propre des petites bites est de condamner l’érotisme – le propre de l’incapable est de condamner l’accès de femmes à un poste de pouvoir direct – le propre du pauvre est de stigmatiser la vénalité féminine. Les chrétiens (et Alain Soral) n’ignorent pas comment se recrutent les losers. [...]

Les deux-tiers des problèmes « sociétaux » actuels viennent de l’insatisfaction sexuelle des femmes. Une femme insatisfaite est un poison... pour elle-même et pour tous ceux qui l’entourent. La frustration sexuelle mène à la névrose, et produit les troubles sociaux (mai 68 est le fruit d’avril 46 [fermeture des maisons closes NDA]).

C’est pourquoi la Tyrannie a toujours eu la proscription de l’érotisme et l’organisation de crises économiques comme armes favorites, et pourquoi le féminisme a pu être utilisé par elle pour tuer des enfants à grande échelle (un comble, puisque le féminisme était une réaction au christianisme – mais c’est la stratégie ordinaire du Tyran que de créer des virus pour pouvoir ensuite vendre un antidote, ou prétendu tel) : une femme sexuellement insatisfaite devient haineuse et destructrice – le Tyran canalise cette haine par la création de doctrines « féministes » – puis explique (n'en étant plus à une contradiction près) qu’être féministe, c’est avorter. (Helluvah Holy Guru, février 2012)

ΑΠΟ ΠΑΝΤΟΣ ΚΑΚΟΔΑΙΜΟΝΟΣ ! Contentons-nous de retenir :

But let her raise herself in pride ! Let her follow me in my way ! Let her work the work of wickedness ! Let her kill her heart ! Let her be loud and adulterous ! Let her be covered with jewels, and rich garments, and let her be shameless before all men ! (AL 3, 44)

46. I am the warrior Lord of the Forties: the Eighties cower before me, & are abased. I will bring you to victory & joy: I will be at your arms in battle & ye shall delight to slay. Success is your proof ; courage is your armour ; go on, go on, in my strength ; & ye shall turn not back for any !

Commentaire : ye shall turn not back for any est donc la clé du succès, de la victoire et de la joie. Ainsi que l'écrivait Israël Regardie (paix à son âme), élève et secrétaire du Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) :
"Nothing in the world can take the place of persistence. Talent will not ; nothing is more common than unsuccessful people with talent. Genius will not ; unrewarded genius is almost a proverb. Education will not ; the world is full of educated derelicts. Persistence and determination alone are omnipotent."
47. This book shall be translated into all tongues : but always with the original in the writing of the Beast ; for in the chance shape of the letters and their position to one another : in these are mysteries that no Beast shall divine. Let him not seek to try : but one cometh after him, whence I say not, who shall discover the Key of it all. Then this line drawn is a key : then this circle squared in its failure is a key also. And Abrahadabra. It shall be his child & that strangely. Let him not seek after this ; for thereby alone can he fall from it.

Commentaire : Étant donné que < from no expected house cometh that child > (AL 1, 56), toute spéculation quant à l'heure et l'endroit de la venue de celui-ci rend cette venue impossible. Il y a quelque chose d'Arsène Lupin chez le Grand Hiérophante. D'où < Come as a thief, and let us steal away the Sacraments > (LLL 6, 11).

48. Now this mystery of the letters is done, and I want to go on to the holier place.

Commentaire : go on : L'herméneutique doit être transmutée en invocation, pour ne pas demeurer lettre morte. On étudie afin de pouvoir comprendre le sens des rites, de composer les rituels, de savoir quoi dire durant la Hud, et, par dessus tout, afin d'être saisi, pénétrant les Mystères, de l'irat shamayim qui permet la Magie. 
 
L'illustration classique "étude x prière = pain x vin" nous dit : le vin sans le pain fait faire n'importe quoi, le pain sans le vin ("au pain sec et à l'eau") est un régime de bagnard. C'est tout ce que résout l'eucharistie, que nous célébrons dans une heure.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Beau dimanche à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 24° ♎︎ : ☽︎ in 18° ♓︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : La fête est finie infinie (2020)

jeudi 14 octobre 2021

Shooting Superstar

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le quatrième jour du Ménage d'Automne et nous faisons mémoire d'Anne Léa Crowley, l'éternellement pure shooting superstar, fille d'Amma Alostrael et princesse tutélaire de tous les Thélémites — que le nom de Poupée soit, pour notre Maison, un bouclier chargé du Saint Pentagramme !

Amen.

NB : Elle a célébré sa Lesser Feast à Fontainebleau (il fallait, n'est-ce pas, qu'elle fût Française), vécu à l'Abbaye de Cefalù et célébré là-bas sa Greater Feast, le tout en moins de neuf mois, un siècle exactement avant que le monde soit presque intégralement soumis au "despotisme si majestueux" du covidisme : Poupée, < Glory to God and Thanksgiving to God ! > (Ara 4, 1), est le tikoun préalable à ce dans quoi l'humanité patauge aujourd'hui — Il me revient d'avoir émis en cours, il y a un an, la remarque suivante :
"Faire l'amour à une Anglaise, c'est de la masturbation, et en plus elles ne savent pas prononcer Poupée. For heaven's sake it's pronounced [pupe] and it's French for 'doll' ! D'autre part, nous vivons une fin du monde — non à cause de ce que dit Greta Thunberg, mais parce que Greta Thunberg est, physiquement, une version trisomique de Laura Ingalls."
Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 33 à 36.

33. Be ready to fly or to smite !

Commentaire : Notre parcours est, aux trois plans, une systématique alternance d'essor, quand la lumière abonde, et de moments où il nous faut, hélas ! < fondre sur la terre noire > (Tzaddi, 2) et sur nos proies, retourner au monde avec la sensation de quitter un pur lac de montagne pour plonger dans un bidet.

Heru-ra-ha dit : < Beware, beware, I say, lest ye seek after the one and lose the other ! > (Tzaddi, 39)

Etre spirituellement prêt, c'est Cordis 2, 3 : savoir se dire "Je suis un unclean dog" en période fly, pour ne pas connaître le sort d'Icare, et "je suis le Seigneur de Gloire" en période smite, pour n'être pas tenté de s'acclimater, — de s'assimiler, dirait Zemmour, — et d'oublier que < Ye are against the people, O my chosen ! > (AL 2, 25)

34. But your holy place shall be untouched throughout the centuries: though with fire and sword it be burnt down & shattered, yet an invisible house there standeth, and shall stand until the fall of the Great Equinox ; when Hrumachis shall arise and the double-wanded one assume my throne and place. Another prophet shall arise, and bring fresh fever from the skies ; another woman shall awakethe lust & worship of the Snake ; another soul of God and beast shall mingle in the globed priest ; another sacrifice shall stain the tomb ; another king shall reign ; and blessing no longer be poured To the Hawk-headed mystical Lord !

Commentaire : when Hrumachis shall arise désigne le moment où l'inertie a finalement raison du Courant de l'Æon, c'est pourquoi Hrumachis [H(8) + R(200) + V(6) + M(40) + A(1) + Ch(8) + I(10) + S(60)] a la guématrie de Choronzon (la restriction soit sur lui).

C'est un principe général, applicable à tous les niveaux – Voyez : il y a une étincelle divine, une sorte de folle énergie primale en nous. L’énergie est tout ce qui importe. Lorsque vous festoyez, vous produisez de l’énergie. Lorsque vous réfléchissez, vous produisez de l’énergie. Lorsque vous faites l’amour, vous produisez un énorme paquet d’énergie. Et la chose la plus triste de l’existence est la perte de cette énergie. Quelqu’un ou quelque chose meurt – c’est une perte d’énergie. Quelque chose s’arrête – votre voiture cale, et vous l’abandonnez sur une ère de repos de l’autoroute A8 – c’est une perte d’énergie – c'est Hrumachis qui arises et les bénédictions qui cessent de pleuvoir sur le < Seigneur mystique à tête de Faucon > : on sait qu'un individu, une religion, une idéologie, un peuple, une nation, etc. est fallen quand il ou elle se détourne des principes de < strength, force, vigour > (AL 3, 17) et de < Light, Life, Love ; Force, Fantasy, Fire > (Tzaddi, 21).

35. The half of the word of Heru-ra-ha, called Hoor-pa-kraat and Ra-Hoor-Khut.

Commentaire : Ra-hoor-khut est l'ascèse, < Choose ye an island, etc. > (AL 3, 4) ; Hoor-pa-kraat est le Puer Æternus, au sens jungien du terme ; Heru-ra-ha, soleil qui lucet omnibus, est l'aumône, comme il est écrit : < I am the God who giveth all > (Tzaddi, 21) ; the word désigne l'invoke often ; The half est un code qui désigne, à demi-mot, l'Aïn (AL 1, 46-47), c'est-à-dire la nature même de DIEU.

Ainsi, remontant, comme il convient, de la fin, – le Be-with-Us, – vers l'Origine, – sur ce verset comme dans la vie, – l'ordre "hiérarchique" des praxis, i.e. la méthode pour se rapprocher du Divin, nous est révélée.

36. Then said the prophet unto the God.

Commentaire : 36 est la guématrie de אלה, qui signifie Déesse ou, sous sa forme verbale, le fait de vénérer. Et les sept mots du verset, équivalents aux sept textes du Livre, aux sept mesures du parfum, etc. forment une phrase qui donne, de la manière la plus simple et directe possible, la méthode de la Hud (d'où procède, évidemment, par dégradé, celle de la psychanalyse, de la confession auriculaire chrétienne, etc.)

Nuit est < all that may be > (DC/AL 1, 1) ; or all that may be, tout ce qui advient, doit toujours être suivi de Then said the prophet unto the God.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 21° ♎︎ : ☽︎ in 7° ♒︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Choose ye an island and make sure ye pick Bora Bora (2020)

mercredi 13 octobre 2021

Midas Touch

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le troisième jour du Ménage d'Automne et je sors d'un sommeil étrange, peuplé de rêves co-réalisés par Terry Gilliam et Michael Ninn.

Soror J., — qui a désormais à ce point l'habitude de surgir dans la conversation, que j'envisage de lui imposer, par référence à Goldorak, le nom de Soror Minas, — affirme que ces songes constituent la juste sanction du fait que je me rallie passionnément à la candidature d'Eric Zemmour — Puis elle sourit niaisement comme Olivia Newton-John — Sa mauvaise foi est évidente.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 29 à 32 (qui, l'année dernière, nous avait, je ne sais plus par quel méandre, amené à traiter les Quatre Questions Essentielles : En quoi est-ce une bonne nouvelle qu'Aleister Crowley soit né ? Charles VI est-il le Rick James des rois de France ? Pourquoi Peter Pan tue t-il les Enfants Perdus aussitôt qu'ils se mettent à vieillir ? Kim Kardashian en Louboutin est-elle la passionaria ultime ?)

29. Moreover, be they long kept, it is better; for they swell with my force. All before me.

Commentaire : Constater l'ahurissant degré de destruction occasionné par cette Opération sur ceux contre qui on y recourt, et l'impossibilité d'en faire usage contre qui ne présente pas de réel danger, m'a permis de comprendre le Grand Paradoxe Thélémite, que mon fils bien-aimé appelle Voie de l'Iguane des Galápagos, et que je désigne, pour ma part, sous le nom de Principe du Hippie de Combat : Paix, Amour, et Armes lourdes.

30. My altar is of open brass work : burn thereon in silver or gold.

Commentaire : S.R. m'a demandé pourquoi j'avais opté pour l'or — J'ai répondu : "Puisque l'Autel des Parfums est sur le Sentier de Teth ט, l'Encensoir est le chaudron d'or au pied de l'arc-en-ciel."

31. There cometh a rich man from the West who shall pour his gold upon thee.

Commentaire : Pshat : Tous nos Mécènes, — puissent-ils être encore plus bénis ! — sont, en effet, de munificents Occidentaux, surnommés par moi les Crazy Rich Caucasians.

Remez : C'est à la qualité personnelle de l'élève qui apporte un pidyon, et non à la valeur matérielle du pidyon lui-même, que s'évalue la grandeur du maître.

Dirash : Considérations sur le Midas (et non Minas) Touch, etc.

Sod : Les Maîtres enseignent que le degré d'éloignement spirituel d'un homme de son Vrai Vouloir est proportionnel à la distance matérielle qu'il lui faut parcourir pour obtenir sa parnassa.

32. From gold forge steel !

Commentaire : Heru-ra-ha m'enjoint de changer l'or de Tipheret en acier de Geburah, donc de sciemment dévier vers le Din : c'est le principe Frey vs. Surt : l'excès de Chesed (refugees welcome, transnationalisme, gauchisme, soumission de l'homme au diktat féministe, LGBTQIA+, théorie du genre, etc.) brûle le monde : plus le Be-with-Us approche, plus votre flingue tire trop à droite et plus il vous faut, donc, viser à gauche pour espérer toucher le centre.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 20° ♎︎ : ☽︎ in 23° ♑︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Crowleymas Special (2020)

dimanche 10 octobre 2021

jeudi 7 octobre 2021

Soleil comestible

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le troisième jeudi après Mabon et, oui, le débat politique en France m'indiffère. Je n'entends pas le teckel.

Seul Eric Zemmour trouve grâce à mes yeux — Comparer la "réassignation sexuelle" des "enfants transgenres" aux expériences de Josef Mengele est probablement ce qu'on peut faire, aujourd'hui, de plus hardcore et de plus drôle en matière d'IRL trolling et de choc frontal — En outre, 'il faut rassembler tous ceux qui veulent préserver la civilisation française menacée de mort'.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 21 à 24.

21. Set up my image in the East: thou shalt buy thee an image which I will show thee, especial, not unlike the one thou knowest. And it shall be suddenly easy for thee to do this.

Commentaire : suddenly easy : Depuis près de vingt ans, j'ai, pour pied-à-terre, un duplex élégant, situé dans les quartiers chics d'une célèbre ville d'eaux, et dont j'ai découvert après acquisition qu'il était exposé 22.5° SO / 22.5° NE, et que donc, 
— vous l'avez compris, — son mur nord-ouest était pile dans la direction exacte de Boleskine.

Je me souviens de la joie que me procura ce Signe, le 31 décembre 2001 e.v. ! C'est le luxe ultime, pour un Thélémite, que de n'avoir pas à faire ses dévotions en biais !

Mais, — parce que les gens ne peuvent, sans faire explosion, intégrer un miracle aussi especial (mot qui signifie, non pas spécial, mais particulier, au sens peculiar du terme), — j'aime mieux ne rien dire et leur faire admirer la vue depuis le balcon sud-ouest, qui donne sur des parcs à perte de vue, un casino Partouche et un opéra célèbre pour son architecture Art nouveau — "Et la grande personne, comme disait Saint-Ex, est bien contente de connaître un homme aussi raisonnable."

22. The other images group around me to support me: let all be worshipped, for they shall cluster to exalt me. I am the visible object of worship; the others are secret; for the Beast & his Bride are they: and for the winners of the Ordeal x. What is this? Thou shalt know.

Commentaire : Comment voulez-vous, dans ces conditions, que le mot cluster nous donne de mauvaises vibrations ? Le Thélémite est invaxable.

23. For perfume mix meal & honey & thick leavings of red wine: then oil of Abramelin and olive oil, and afterward soften & smooth down with rich fresh blood.

Commentaire : Les Gâteaux de Lumière couleur d'or pur auxquels on communie dans notre Abbaye font l'admiration de tout Thélème 
— Ils sont la parfaite réalisation du soleil comestible que doit être l'eucharistie. 

En bons magiciens, nous nous étions promis de nous en réserver jalousement la formule — Las ! il y a tant d'abominations brunes ou beigeasses présentées, dans les Temples et sur internet, comme d'authentiques Gâteaux de Lumière, que, pour l'honneur de Ra-Hoor-Khuit, Soror Hypatie m'a enjoint de diffuser, aussi largement que possible, sa recette secrète :
— 1 tasse de farine de kamut (si l'on n'en trouve pas, remplacer par de la pure farine blanche, et non pas de la farine complète comme le suggèrent certains.)

— 6 cuillères à soupe de miel (le miel le plus liquide et le plus clair que l'on puisse trouver. Acacia, c'est bien. Ne pas non plus tomber dans l'excès en prenant un miel blanc !)

— 4 cuillères à soupe d'huile d'olive vierge (la plus précieuse possible).

— 1/4 de cuillère à thé de "thick leavings of red wine" (obtenus en faisant réduire 1 litre de porto jusqu'à obtenir un sirop épais).

— 4 larmes d'Huile d'Onction.

— Ajouter le dernier ingrédient.

— Bien tout mélanger, afin d'obtenir une boule lisse, huileuse, de couleur totalement homogène. (Mélanger d'abord la farine et les huiles, puis ajouter les thick leavings et le dernier ingrédient. Pour mélanger, le mieux, c'est avec les mains, comme ça on voit quand la pâte est prête, elle cesse de coller aux doigts.)

— Préchauffer le four à 180.

— Aplatir la pâte au rouleau. Elle ne doit être ni trop fine, ni trop épaisse.

— Découper les hosties dans la pâte avec un tout petit moule (taille du bouchon d'une bouteille de coca).

— Déposer les hosties sur une plaque couverte d'un papier sulfurisé pour éviter qu'elles collent. La cuisson est très rapide, je recommande de garder un œil dessus.

— Sortir les hosties dès qu'elles commencent à dorer.

— Surtout, bien les laisser sécher à l'air libre avant de les ranger.
24. The best blood is of the moon, monthly: then the fresh blood of a child, or dropping from the host of heaven: then of enemies; then of the priest or of the worshippers: last of some beast, no matter what.

Commentaire : Soror Hypatie se plaignait, dimanche dernier, à une autre Sœur, de règles effroyablement douloureuses et surabondantes 
— Elle dit : "Je pourrais fournir, tous les mois, toute la communauté thélémite mondiale en Gâteaux de Lumière, si je voulais !" — C'est, avec le "If it were PMS, you'd be dead already" de Michelle Rodriguez dans Machete Kills, la punchline la plus machotte (kills) que j'ai entendue de toute mon existence !

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 14° ♎︎ : ☽︎ in 28° ♎︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.