vendredi 30 octobre 2020

Cheikh Yourbooty


Amis chers, gens beaux et heureux,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Bénédictions du Vendredi! Invoquez souvent, riez abondament, soyez tourmentés par un priapisme continuel! Bonheur insolent, santé éclatante et prospérité scandaleuse à quiconque lira ces lignes! — Je ne veux plus faire de commentaire politique et ne reproche à ce terroriste musulman que de n'avoir pas assez d'humour pour se faire appeler Cheikh Yourbooty — Les commentateurs politiques sont des bagnards qui, lorsqu'ils sont de droite, gagnent leur vie en expliquant aux autres bagnards que c'est pénible d'être au bagne et que, si c'est pénible d'être au bagne, c'est de la faute des juifs, des femmes et de l'insoutenable dépravation complaisamment étalée dans les clips de Lady Gaga — ou bien qui, lorsqu'ils sont de gauche, expliquent aux bagnards que trouver le bagne pénible, c'est être antisémite, sexiste et homophobe.

Moi, je veux être un Evadé.

Donc, résumons-nous une bonne fois, pour ne plus avoir à y revenir : l'organisation "aux règles de fer" qu'il est convenu d'appeler "synarchie" (laquelle fête, comme ça se trouve, son siècle d'existence l'an prochain — "siècle", oui, comme le nom du célèbre club fondé en 44 par un de ses agents les plus influents), dont l'objectif avoué est la réduction du genre humain à une société d'automates, touche au but, et va, comme je l'explique depuis dix ans — et les Prophéties des Anciens depuis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longtemps — vous priver de tous vos droits, créér un gouvernement mondial, mettre fin à la propriété privée, vous faire, au nom de Greta Thunberg, vivre en tas sous terre et tous vous contraindre à manger vos morts. L'argent liquide va disparaître au profit de crédits virtuels ("revenu universel" voté par le FMI lorsque l'Opération Covid aura, passé le troisième confinement, entièrement ruiné les Etats). Le gouvernement mondial sera idéologiquement ultra-Angsoc (Fenrir, Nations-Unies) et économiquement ultra-libéral (Jormungand, corporations multinationales). L'accès aux livres sera interdit (c'est déjà le cas en France) et quiconque refusera les vaccins, l'implantation de puces informatiques, etc. sera mis en camp et ses biens confisqués (Hel/Garm).

"Alors là, comme disait Joseph Fouché, inventeur de l'état policier et ancêtre spirituel linéaire du réjouissant programme en cours, ce sera l'ordre."

Mais baste ! Pour faire pièce à la récente prohibition de tout contact à la littérature, relisez, ce soir, le chapitre XII de la Deuxième Partie des Fils de la Lumière de Roger Peyrefitte. Et, pour l'instant, abstrayons-nous pieusement dans l'Etude.


Notes sur le Livre des Trigrammes (22-25)

22. And in soft light : Et en lumière douce.

Ce Verset concerne le Trigramme Li dont le nom signifie "Ce qui s'attache" : l'une des Images de Li est l'homme corpulent et c'est vrai que les gros sont toujours hyper pot de colle — Cela dit, l'embompoint a, en extrême-orient, une charge symbolique très différente de celle qu'il a chez nous, où Adele a pu faire fortune en exploitant les complexes des grosses (et les femmes grosses, c'est comme les hommes petits: même les plus body positive font un complexe, tout au fond), avant de retirer son déguisement de baleine sur l'air de "Nan j'rigole, en fait je suis belle" — Li nous parle lutteurs Sumo et bouddhas ventrus, non touristes américains : Kim-Jong Un ne serait pas crédible une seconde aux yeux de son propre peuple s'il n'était pas si comiquement rondouillard — Détail intéressant, j'ai envie de faire du sexe avec Kim Yo-jong, soeur cadette de l'autocrate en question, et le Trigramme Li se trouve correspondre, dans l'ordre famillial, à la fille cadette — Comme quoi — Or, je demande : qu'y a t-il de soft dans un lutteur Sumo ou un dirigeant nord-coréen ? — Il semble que le sens profond soit à chercher dans la médecine occulte qui enseigne que l'homme violent, s'il est contraint de se composer un personnage social doux, devient instantanément adipeux.

23. Then were the waters gathered together from the heaven : Alors, les eaux furent rassemblées depuis le ciel.

Ce Verset concerne le Trigramme Touei, dont le nom signifie "le Joyeux". Son Image traditionnelle est le lac, ce qui est impeccablement raccord. Curieusement, Touei a également pour symbole le Marais. Ce qui, au bout du compte, est raccord aussi et relie le Lieu le plus spirituellement élevé du monde (Boleskine) au lieu le plus spirituellement dégradé du monde (Fenrir i.e. la dystopie orwellienne) : or la Joie étant le signe de la connexion à DIEU (cf. Tzaddi, 23), le message est : il n'est pas d'endroit si exalté ou si dégradé que DIEU ne S'y trouve (cf. THI ☉) : DIEU étant l'existence de l'existence (A'ash, 32), s'il y avait un endroit d'où Il fût absent, cet endroit n'existerait pas.

24. And a crust of earth concealed the core of flame : Et une croûte de terre dissimula le noyau de flamme.

Ce Verset se rapporte au Trigramme Ken, "l'Immobilisation". Rapport évident. Mais c'est une "dissimulation" : le monde matériel est une dissimulation du Divin (AL 2, 1), de même que l'inertie terrestre dissimule l'activité de la flamme : vous vous croyez "immobilisé", au repos, renversé dans les coussins et en train de me lire, alors que vous tournoyez à 108000 km/h dans l'espace.

25. Around the globe gathered the wide air : Autour du globe se rassembla le grand air.

Ce Verset se rapporte au Trigramme K'an, "l'Insondable", dont les verbes clefs sont "tomber" et "se redresser". Lorsque un Frère se promène au grand air, s'il glisse sur une peau de banane et se retrouve étendu de tout son long sur le globe, qu'il se redresse et dise : "Je ne tombe pas parce que mon initiation est thélémite, je tombe parce que mon initiation est encore imparfaite : mais c'est parce que je suis thélémite que je me redresse."

Love is the law, love under will.

LF ☉︎ in 7° ♏︎ : ☽︎ in 24° ♈︎ : ♀︎ : Ⅴⅴⅰ.