mercredi 7 octobre 2020

DDCRTC #5: Make Love And War


Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
« Le Livre de la Loi autorise et se réfère même expressément au Vaudou (AL 1, 37), au lieu qu'il interdit, et maudit même, l'Islam (AL 3, 52), de quoi nous déduisons que Rhianna n'aurait jamais dû présenter ses excuses : elle est barbadéenne, le Vaudou caraïbe est un des plus redoutables au monde, et si j'en juge par la hideur des Arabes qui la menacent, elle leur a déjà jeté un sort ! »
« Ce que NUIT nous dit en substance, c'est : il y a un truc avec les Prêtresses Mambo que tu ne retrouveras pas chez Diam's en burka, ni chez les beurettes, qui ne veulent plus qu'on les appelle beurettes, mais "citoyennes françaises à part entière ayant des origines méditerranéennes". Ces gens-là n'ont aucune considération pour les producteurs de cinéma X : Rocco défonce les citoyennes françaises à part entière ayant des origines méditérannéennes, ça claque moins. »
Cours sur les différents Commentaires relatifs au Troisième Chapitre du Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, Versets 25 à 28, donné le troisième mercredi après l'Equinoxe d'Automne, et où furent, en outre, traitées les questions suivantes : Comment détruire tous ses ennemis ? Comment applaudir est-il devenu une activité coupable, car insensitive envers les gens qui n'ont pas de bras ? Comment être un hippie de combat ?
Love is the law, love under will.
 
— Lefkó Frýdi 
☉︎ in 14° ♎︎ : ☽︎ in 14° ♊︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰ.