mercredi 7 octobre 2020

DDCRTC #5: Make Love And War


Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
« Le Livre de la Loi autorise le Vaudou et se réfère même expressément à lui (AL 1, 37), au lieu qu'il interdit, et maudit même, l'Islam (AL 3, 52), de quoi nous déduisons que Rihanna n'aurait jamais dû présenter ses excuses : elle est barbadéenne, le Vaudou caraïbe est un des plus redoutables au monde, et si j'en juge par la hideur des Arabes qui la menacent, elle leur a déjà jeté un sort ! »
« Ce que NUIT nous dit en substance, c'est : il y a un truc avec les Prêtresses Mambo que tu ne retrouveras pas chez Diam's en burka, ni chez les beurettes, qui ne veulent plus qu'on les appelle beurettes, mais "citoyennes françaises à part entière ayant des origines méditerranéennes". Ces gens-là n'ont aucune considération pour les producteurs de cinéma X : Rocco défonce les citoyennes françaises à part entière ayant des origines méditérannéennes, ça claque moins. »
Cours sur les différents Commentaires relatifs au Troisième Chapitre du Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, Versets 25 à 28, donné le troisième mercredi après l'Equinoxe d'Automne, et où furent, en outre, traitées les questions suivantes : Comment détruire tous ses ennemis ? Comment applaudir est-il devenu une activité coupable, car insensitive envers les gens qui n'ont pas de bras ? Comment être un hippie de combat ?
Love is the law, love under will.
 
— Lefkó Frýdi 
☉︎ in 14° ♎︎ : ☽︎ in 14° ♊︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰ.