mardi 20 octobre 2020

DDCRTC #13 : Théorème de Bootsy Collins


Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
« Je suis le Seigneur de Thèbes, même en cas de rage de dent ou d'huissiers s'emparant de mon mobilier: c'est le Théorème de Bootsy Collins, ou celui du Beau Brummell en prison: si vous vous retrouvez dans le ventre de la baleine, tel Jonas ou Pinocchio, mettez-vous debout à travers son évent comme si c'était le toit ouvrant d'une limousine, levez les bras et criez: "I looooooove Vegas!!!"

« Ma place normale est dans un palais somptueux, au coeur du paradis terrestre et dans les bras de Sofia Vergara : tout le reste est une exception provisoire qui confirme cette Règle.

« Le low man dit : "le Bloody Mary ne serait rien sans la vodka, le jus de tomate, le sel de céleri et le tabasco."

« Tu ne peux pas être con et thélémite. Il faut choisir.

« Dis-moi ton kink, je te dirai ton rapport à la Spiritualité ; montre-moi ta femme, je te dirai ton rapport à la Temporalité.
Hugh Grant était marié à Elizabeth Hurley quand il s'est fait surprendre avec Divine Brown.
Vous allez me dire : "Il est donc génialement bon dans les affaires temporelles, mais sa spiritualité craint à mort."
Erreur.
Vous oubliez qu'elle s'appelle DIVINE. »
 
Cours sur les différents Commentaires relatifs au Troisième Chapitre du Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, Versets 61 à 64, donné à l'occasion de la Greater Feast de Sir Richard Burton, le quatrième mardi après l'Equinoxe d'Automne.


Love is the law, love under will.

 LF ☉︎ in 27° ♎︎ : ☽︎ in 16° ♐︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰ
.