Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
« Je suis heureux parce que j'ai reçu des nouvelles d'une mienne élève qui, lorsqu'elle est partie au Japon, était du genre "ce que vous ne comprenez pas, c'est que je suis une wiccan asatruar alexandrianite solitary dianic theistic intuitive chaoticienne thelemic witch", ce qui n'est pas facile à prononcer, particulièrement pour un Japonais ou passé la cinquième tequila... C'est curieux, dans l'occultisme actuel, tous ces nouveaux courants qui s'auto-pompent — en dehors de la question de souplesse. Des tendances déjà dérivées les unes des autres se re-mélangent entre elles et ça finit par faire un peu inceste. C'est subtil, l'inceste, on ne s'aperçoit de rien, sauf qu'au bout d'un moment, les enfants ont une drôle de gueule...
« La belle Etoile, c'est ton unicité que tu veux proclamer devant la communauté — peu importe qu'il s'agisse d'une communauté virtuelle sur internet ou d'un camp de nudistes.
« Vous savez d'instinct que celui qui dit que Cindy Crawford dans les années 90 n'était pas belle sort avec un thon et veut vous faire croire que c'est par choix. »
Cours sur les différents Commentaires relatifs au Troisième Chapitre du Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, Versets 65 à 68, donné le cinquième mercredi après l'Equinoxe d'Automne et dédié à Fr. τέλειος (may be granted unto him the fulfilment of his True Will, yea, the fulfilment of his True Will).
Love is the law, love under will.
— LF ☉︎ in 28° ♎︎ : ☽︎ in 1° ♑︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰ.