lundi 12 octobre 2020

DDCRTC #6: Crowleymas Special


Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
« 
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! D'abord, Gal Gadot va jouer Cléopâtre — et la perspective de Gal Gadot en Cléopâtre m'a, d'ores et déjà, mis dans un tel état de high que si je bois une goutte de cette vodka en plus, je vais probablement entrer en lévitation. Ensuite, c'est Crowleymas, aujourd'hui  ˈkrli/mass, la plupart des gens le prononcent mal,  Crowley rime avec HOLY et signifie "Bouclier aux Corbeaux"  ce qui comblera d'aise les plus goth de nos frères... C'est curieux qu'une religion où même les funérailles sont joyeuses ait des membres goth, mais, eh ! il y a des végans en France et des poètes en Amérique...

« Sir Aleister Crowley aurait eu cent quarante-cinq ans aujourd'hui, ce qui, — dans le cas de quelqu'un qui a fait subir les derniers outrages à son seuil de tolérance à la pneumonie sur les pentes du Kangchenjunga et traité toute sa vie les séquelles de la chose avec de l'héroïne,  peut sembler improbable... mais où serait la Magie sans ça ?... »

Cours sur les différents Commentaires relatifs au Troisième Chapitre du Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, Versets 29 à 32, donné le troisième lundi après l'Equinoxe d'Automne, et où furent, en outre, abordées les questions suivantes : 
En quoi est-ce une bonne nouvelle qu'Aleister Crowley soit né ? Charles VI est-il le Rick James des rois de France ? Pourquoi Peter Pan tue t-il les Enfants Perdus aussitôt qu'ils se mettent à vieillir ? Kim Kardashian en Louboutin est-elle la passionaria ultime ?

Bonne et heureuse fête de Crowleymas !

Love is the law, love under will.
 
— LF 
☉︎ in 19° ♎︎ : ☽︎ in 18° ♌︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰ.