jeudi 29 avril 2021

Glam Zoom

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le Dix-neuvième jour du Ménage de Printemps et l'Occident est dans un très curieux état de désastre serein — Il est vrai que plus la testostérone décroît, moins la fable a besoin d'être hard :

Le christianisme asservit pour sauver du "diable".
La république, pour sauver du "tyran".
Le communisme, pour sauver du "capital".
Le globalisme, pour sauver du "racisme".
Le reset, pour sauver de la grippe.

Néanmoins, tout est toujours admirablement ciblé, puisque :

Le christianisme en veut à votre Magie.
La république en veut à vos dirigeants.
Le communisme en veut à votre argent.
Le globalisme en veut à votre ethnie.
Le reset en veut à votre corps physique.

Croyez-moi, on vous égare en vous présentant les "élites" actuelles comme des conventicules de "génies du mal" orchestrant, en coulisse, cette dégringolade, quand elles ne sont, en réalité, que des colonies de poux affectant de se prendre pour des "dirigeants" sous prétexte qu'ils parasitent le sommet du corps : le travail souterrain des termites qui fait brusquement crouler l'arbre séculaire est un phénomène naturel, indispensable au changement d'Æon — il eût fallu atténuer les douleurs de la mue en traitant votre domaine contre les xylophages...

[Je veux dire : il n'y a pas à en vouloir au pou d'agir en pou, au termite d'agir en termite : la fonction du bas de gamme est celle des hinin au Japon : fournir à la Cité une caste servile et des "non-humains" affectés aux tâches ignobles : matons, percepteurs, huissiers de justice, etc. Le truc est de ne pas laisser les hinin squatter les hautes sphères, — ainsi qu'il est écrit < the slaves shall serve > (AL 2, 58), — car alors leur nature strictement parasitaire perce, et les impôts deviennent confiscatoires à mesure que la société "se délite" (comme disent, dans leur Appel, ces planqués de bidasses, fellateurs à l'OTAN, nommés, par les US, généraux en zone France) — L'art de la politique est celui du jardinage : chiendent, pucerons et limaces ont certes ! une fonction dans l'ordre cosmique, mais je n'en veux pas dans mes parterres de roses, dussé-je être condamné pour rosisme, puceronophobie et antilimacisme !]

- Et si nous offrions aux poux un pays bien à eux, un liceland, en réparation du nombre ahurissant de fois où nous les avons chassés avec du vinaigre ou aspergés de Marie-Rose ?

- Ça tiendrait jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas se nourrir seuls, et exigent que, par esprit de repentir, le reste du monde les fournisse non-stop en cuirs chevelus : il n'y a pas de façon plus aisée de s'enrichir, pour un groupe humain, que de fonctionner en système clos à l'intérieur d'un organisme social vivant — d'un point de vue millénial, le ténia est au top de la chaîne alimentaire : si vous proposez au système clos d'avoir son propre organisme, il sera très embêté, et militera pour un monde qui ne soit plus qu'un seul gigantesque organisme unique — au sein duquel liceland pourra, de nouveau, fonctionner en système clos.

Amis chers, la Lecture de ce jeudi est le Liber LXV : Liber Cordis Cincti Serpente sub figurâ אדני, chapitre 5, versets 49 à 52.

49. Let not the dwellers in Thebai and the temples thereof prate ever of the Pillars of Hercules and the Ocean of the West. Is not the Nile a beautiful water ?

Commentaire : Frater N m'a demandé, quant à ce verset, d'avoir recours à ce que Soror J appelle mon "Glam Zoom" (= ma façon "d'expliciter les profondeurs des Livres Saints en les rendant attrayantes") — J'ai dit : Relis le final de mon légendaire billet Butt et ne brade pas ton héritage de prince-prêtre contre un plat de lentilles woke, ainsi qu'il est écrit : < the kings of the earth shall be Kings for ever > (AL 2, 58) — A tous les niveaux, tout est là:
Tout le monde ment… Les politiques… les médias… les professeurs… tes parents… surtout tes parents… Il n’y a qu’une chose qui ne mente pas : l’éros primordial – ça, c’est du solide… Nos Ancêtres l’avaient compris, et punissaient de mort quiconque approchait la présence de Nerthus, la Grande Déesse Callipyge… C’est elle, l’Arcane des Arcanes… Nous venons d’elle, tendons vers elle, et elle nous stimule en chemin… Gustave Courbet a parfaitement résumé la chose dans son Origine du Monde… Il n’y a de Vrai, en définitive, que le butt de Shakira.
50. Let not the priest of Isis uncover the nakedness of Nuit, for every step is a death and a birth. The priest of Isis lifted the veil of Isis, and was slain by the kisses of her mouth. Then was he the priest of Nuit, and drank of the milk of the stars.

Commentaire : De ce verset, le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) dit: < Every incident in life is of combined importance. No man can afford to lose the experience proper to his actual stage of initiation. >

C'est pourquoi "tout phénomène est un message direct de DIEU à mon âme", qu'il s'agisse pour moi de déduire un oracle du vol d'un de nos chers vieux amis corbeaux dans le parc, ou de lire mon adversaire au poker comme je le fis, en août 2009, à Divonne les Bains :
[L]ors du tête à tête ultime, je suis second en jetons, de peu, et le chip-leader, excellent joueur, vient de me sur-relancer à hauteur de mon tapis.
J’ai J-J et le tableau affiche K-10-A-A-5. Il est évident que je dois jeter mes cartes. Mais je suis déjà si investi dans le coup que j’hésite.
Mon adversaire ne laisse filtrer aucune information.
Je suis sur le point de passer, lorsque je remarque, autour de son cou, un pendentif portant l’idéogramme chinois du signe lunaire du Cochon.
Et la réponse m’apparait, diaphane : « Je suis du signe lunaire du Rat (oui… je sais… ça a déjà été beaucoup commenté...), celui qui succède au Cochon dans le cours des années, et donc le supplante… C’est un présage : je suis obligé de gagner… »
Stupide, allez-vous dire ?
Pourtant, je pousse mon tapis, et l’abattage révèle qu’il n’avait que Q-10 assortis…
51. Let not the failure and the pain turn aside the worshippers. The foundations of the pyramid were hewn in the living rock ere sunset; did the king weep at dawn that the crown of the pyramid was yet unquarried in the distant land ?

Commentaire : La lassitude, le découragement, le pessimisme, l’engourdissement, la paresse et la résignation sont des états pathologiques.

L’affaiblissement de l’initiative et de l’activité, le manque d’audace ou l’incapacité de réagir, par mollesse, à certaines situations sont également des symptômes alarmants : être millénial est une forme de béribéri.

Il est écrit : < Wisdom says: be strong ! > (AL 2, 70) et ne te laisse pas contaminer : si, comme Diogène, tu te trouves dans un endroit où il n’y a pas d’homme, sois-le !

L'astuce, pour ne pas se faire posséder par un chagrin, est de s'éborgner comme Ra-hoor-khuit, i.e. de lâcher prise totalement — "tout ce qui arrive est un jeu de Nuit" — et de refuser de voir, dans quelque situation que ce soit, autre chose que les points positifs et les avantages qui s'y trouvent.

52. There was also an humming-bird that spake unto the horned cerastes, and prayed him for poison. And the great snake of Khem the Holy One, the royal Uræus serpent, answered him and said:

Commentaire : Le degré de royauté d'un homme est exactement proportionnel à sa capacité à renouveler constamment sa pensée et son action, c'est-à-dire à muer, comme un serpent : c'est le sens de < Be thou Hadit > (AL 2, 6).

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 9° ♉︎ : ☽︎ in 9° ♐︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : La Doctrine du Pas Suivant (2020)

19 commentaires:

  1. "être millénial est une forme de béribéri" lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant que ces fiottes sont toutes vegan, donc en manque de vitamine B1.

      Supprimer
  2. Introduction: old school shumule

    Verset 1: sexy shumule

    Verset 2: funny shumule

    Verset 3: wise shumule

    Verset 4: ... snake shumule ?

    RépondreSupprimer
  3. Question, le ménage de printemps finit quand?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ri très fort à "rosisme, puceronophobie et antilimacisme".

    RépondreSupprimer
  5. Supérieur Inconnu30 avril 2021 à 17:16

    Si ce texte entre dans les articles les plus consultés, met l'origine du monde en image. Le concept de glam zoom prendra tout son sens.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuse fête de Beltaine, Sir. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer