— Mais alors, Shumule, tu n'aimes rien de ce qui est apparu sur terre depuis la fin du règne de Childeric Ier ???— Si. J'aime Gina Carano. Mais, comme c'est une Amazone, elle vient bel et bien d'avant l'erreur judéo-christiano-musulmane.
Peu d'hommes ont réellement le goût de l'Amazone.
Les spécialistes marketing les plus pointus de la planète, ceux d'Hollywood itself, confirment que l'écrasante majorité du public masculin se sent très mal à l'aise en présence d'une femme forte (c'est, tout à fait officiellement, la raison pour laquelle, par exemple, Michelle Rodriguez n'est que douze minutes à l'écran dans le dernier Fast & Furious — On l'y aperçoit, mais il faut avoir le réflexe rapide — Le pompon revenant au film Gladiator, dont toute la partie féminine fut réécrite, en mode second-rôle-effacé, après les previews...)
En revanche, quand on a ce goût, il est si aigu — si tyrannique — qu'il en devient presque douloureux... en tout cas, impératif...
Certaines bimbos pneumatiques ultra-sophistiquées, archétypes de "bombes atomiques" selon les standards stricts de la Playboy Mansion, et avec lesquelles il m'est arrivé de sortir, se demandent encore aujourd'hui comment il est possible que je les aie larguées pour des garçons-manqués aux chevelures en vrac rencontrés en salle de muscu :)
Cela dit, s'il est exact que j'ai littéralement la rage de l'Amazone, et que j'ai longtemps essayé, en dépit des indications techniques très précises fournies par Mel Rubi, d'obtenir personnellement Red Sonja au téléphone, il ne faudrait pas en conclure que Gina n'est qu'une de mes Icônes.
Gina est la Femme — la seule, selon moi — et mon amour pour elle me fera écrire des choses immenses — plus tard, puisque, évidemment, je ne puis me départir aujourd'hui du style aisé, mais sévère, que comportent les circonstances...
Ô déplorables crétins qui avaient imaginé (voire prédit) que Gina gagnerait face à Cris Cyborg, et qui, aujourd'hui, évoquez ce combat comme on évoque la météorite qui a causé la disparition des dinosaures !... retournez à l'asile !... Nul ne peut vaincre Cris Cyborg... Je me tue à dire depuis des mois que Gina, toute invincible qu'elle soit, n'est pas au niveau, pour la bonne et simple raison que personne n'est au niveau de Cyborg.
Si — plaise aux dieux ! — Miss Hulk prenait chair, elle ne ferait pas mieux, face à Cris, que ma Gina chérie, qui s'est prodigieusement battue.
Ce match était perdu d'avance — Cris Cyborg est la Grande Prêtresse, que dis-je ? la déité tutélaire du MMA — Non pas une force de la nature, mais une loi de la nature, vous comprenez ? — Toutes les blagues Chuck-Norris, sans exception, ont, très probablement, été adaptées de la vie privée de Cristiana "Cyborg" Santos.
Gina n'avait rien à faire là... Gina n'a, du reste, rien à faire ailleurs que dans mes bras...
Gina, il ne manquait à ta beauté lumineuse que le léger hâle d'une première défaite — Je suis ton amoureux transi pour toujours — Je ne saurais te parler que d'azur radieux, d'ivresses conjointes, mais ça n'est certainement pas ce que tu as envie d'entendre en ce moment... Un ami (je le biffe de mon carnet d'adresse !!!) me dit même que tu ne dois pas être super jolie ce matin — si fait, si fait — regarde toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime — Et bon, voilà : je t'aime complètement.
Ton groupie,
Shumule
- 16 août 2009
- 16 août 2009