jeudi 13 janvier 2022

The slave can never rise, the king can never fall

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le quatrième jeudi après Yule, il est onze heures, et je me suis éveillé ce matin avec le très fort et mystérieux pressentiment que, sur le coup de onze heures, quatre minipots de Häagen Dazs me feraient davantage plaisir qu'un seul pot de Häagen Dazs normal.

Comme quoi !

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber A'ash vel Capricorni Pneumatici sub figurâ CCCLXX, versets 17 à 20.

17. Now shalt thou adore me who am the Eye and the Tooth, the Goat of the Spirit, the Lord of Creation. I am the Eye in the Triangle, the Silver Star that ye adore.

Commentaire : the Eye and the Tooth : C'est vrai que la loi du Talion peut, en matière de droit civil, paraître un truc de primitifs, destiné à une "entirely barbarous race, incapable of any spiritual pursuit", mais c'est quand on ignore qu'œil, en hébreu, se dit ayin, qui est le nom de la lettre Ayin ע, laquelle signe l'Atu XV (= tyrannie de la Matière), et que dent, en hébreu, se dit shin, qui est le nom de la lettre Shin ש, laquelle signe l'Atu XX (= suprématie de l'Esprit).

"Œil pour œil, dent pour dent" signifie donc, en profondeur : parle comme à des esclaves aux matérialistes grossiers, asservis par la force noire (les gens au bas de l'Atu XV du Tarot Thoth, qui font le tas tels les danseurs de Jennifer Lopez pendant le Waiting for Tonight du Superbowl 2020, ou les gens au bas de l'Atu XV du Tarot de Marseille, tenus en laisse tels les membres d'Army of Lovers à la fin du clip Israelism), et parle comme à des rois aux Elus, serviteurs de la force blanche (le prince-prêtre qui se tient face à Ra-hoor-khuit sur l'Atu XX, qui représente la Stèle de la Révélation "du point de vue d'Ankh-af-na-khonsu").

Car < there are two types of men – the slave can never rise, the king can never fall. > (DC/AL 2, 58)

Voyez comme une brève exégèse sur le Talion, esquissée d'un burin frivole, confirme qu'"an esoteric tradition of great purity may co-exist with the most crass exoteric practice" !

18. I am Baphomet, that is the Eightfold Word that shall be equilibrated with the Three.

Commentaire : Nous savons que BAPhVMIThR a pour guématrie 729.

Or, je viens de me rendre compte que :

. 729 = 718 (cf. AL 3, 19) + 11 (cf. AL 1, 60)

. 729 — 666 (i.e. le lien entre le Mystère de Baphomet et le prince-prêtre) = 63, qui est la valeur numérique de נביא, un prophète, un porte-parole, etc. De sorte que l'on peut traduire "Baphomet" par "Ce dont le prince-prêtre est le porte-parole".

19. There is no act or passion that shall not be a hymn in mine honour.

Commentaire : Evidemment, Sofia Vergara est mariée.

Mais, si elle ne l'était pas, je me débrouillerais pour sortir avec elle, et, si je sortais avec elle, je ne pourrais pas m'empêcher, en lui faisant l'amour, de chanter à tue-tête les Cent Soixante-Neuf Cris d'Adoration à DIEU du Liber DCCCCLXIII.

Du coup, < Glory to God, and Thanksgiving to God ! > (Ara 4, 1), c'est peut-être mieux comme ça.

20. All holy things and all symbolic things shall be my sacraments.

Commentaire :
DIEU est caché dans tous les phénomènes, même ceux que je juge ordinaires (mes foulards en soie, ce candélabre, les caisses de Dom Pérignon, mon waterbed, etc.) ou peu ragoutants : l'Esprit souffle en rafale jusque dans Valérie Pécresse, Il rugit comme Ginsberg et le plutonium brut : tout est DIEU, tout est saint, même la bombe à neutrons. (Le Kink ultime)
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 23° ♑︎ : ☽︎ in 2° ♊︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.





Précédents commentaires sur ce péricope :

. Il se peut que vous soyez un zombie (et autres nouvelles bien cool)  (2020)
. Le Bouc et la Tigresse (2021)