mardi 25 janvier 2022

Force Fantasy Fire

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le cinquième mardi après Yule et j'ai reçu, il y a quelques jours, d'agréables nouvelles de la brillantissime Neuilléenne à sexy chignon et dry humor du genre "montre-la-moi", que je vous avais, l'an passé, présentée en ces termes :
Je sais une jeune femme qui m'en veut autant d'avoir écrit Cour secrète des Roués que les Frères Noirs en veulent à Trump des outrages qu'il a fait subir à la fenêtre d'Overton.

Mais comme, chose rarissime dans la gen-Z, elle s'y connaît hyper bien en polo, et que je suis le plus cool numéro 3 qu'un cheval ait jamais porté, son animosité se mâtine de maximum tension sexuelle et c'est exquis.
Elle m'a demandé mon avis sur la doctrine contenue dans les célèbres tweets de Sabazius X°, Grand Maître Général National de la Grande Loge OTO des Etats-Unis : Je lui ai répondu que je l'avais déjà donné : Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Tzaddi vel Hamus Hermeticus sub figurâ XC, versets 21 à 24.

21. Light, Life, Love ; Force, Fantasy, Fire ; these do I bring you : mine hands are full of these.

Commentaire : C'est pourquoi il y a plus de Haute Sagesse dans un seul clip de Beyoncé que dans tout Julius Evola.

22. There is joy in the setting-out ; there is joy in the journey ; there is joy in the goal.

Commentaire : Si c'est le sexe qui donne la vie, c'est parce que la vie, c'est exactement comme le sexe.

23. Only if ye are sorrowful, or weary, or angry, or discomforted, then ye may know that ye have lost the golden thread, the thread wherewith I guide you to the heart of the groves of Eleusis.

Commentaire : La vie, c'est exactement comme le sexe, avons-nous dit : le seul vrai danger, ici-bas, est donc la dysphorie postcoïtale.

24. My disciples are proud and beautiful ; they are strong and swift ; they rule their way like mighty conquerors.

Commentaire : Or, du coup, paradoxe :
Le prince-prêtre, extension dans le temps de Heru-ra-ha, ne doit vivre dans aucune restriction, être un symbole du néant, du vide, afin qu'il puisse, comme successeur d'Ankh-af-na-khonsu, pratiquer la voie de l'Enfant-Soleil. (Tout est une danse d'extase)
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 5° ♒︎ : ☽︎ in 2° ♏︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.





Précédents commentaires sur ce péricope :