dimanche 30 janvier 2022

Angel Dust

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du sixième dimanche après Yule et j'ai rêvé, cette nuit, que je contactais le président-monde de Marvel Worldwide Inc., et tentais de lui soutirer le numéro personnel d'Angel Dust.

Il me répondait : "Sir Shumule [évidemment, il m'appelait par mon nom de super-héros...], nous avons déjà vu ça avec Red Sonja : nous ne communiquons pas les coordonnées privées de nos héroïnes..."

Non mais quelle suffisance !...

Anyway — La Messe est à onze heures et chacun est, ici, en mode profondément Eyes Wide Shut — Nous allons avoir un dimanche superbe.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Tzaddi vel Hamus Hermeticus sub figurâ XC, versets 41 à 44.

41. But since one is naturally attracted to the Angel, another to the Demon, let the first strengthen the lower link, the last attach more firmly to the higher.

Commentaire : Un garçon est tombé, ces derniers jours, sur ce paragraphe de moi :
[Sir Shumule], le hobereau de province à l'ascendance éthylique maximale et au taux de consanguinité suspect se rend au bord de la Loire, à deux lieues de la grande forêt de Port-Huault, vend son âme au diable en échange d'Ordre, Beauté, Luxe, Calme et Volupté et, dès lors, What Lola wants, Lola gets Shumule. (Sir Shumule et la Reine de Saba)
Il m'a instantanément écrit pour me demander comment faire, en pratique, pour vendre son âme au diable.

Je lui ai recommandé la lecture de la Magie Sacrée d'Abramelin le Mage.

S'il m'avait demandé comment faire, en pratique, pour obtenir la Connaissance et la Conversation de son Saint Ange Gardien, je lui aurais fait lire Faust.

42. Thus shall equilibrium become perfect. I will aid my disciples ; as fast as they acquire this balanced power and joy so faster will I push them.

Commentaire : J'écrivais, en 2010 e.v. :
L'économie universelle repose sur un principe d'équilibre parfait. Or, de la perfection naît l’immobilité, qui est la négation de la vie. DIEU a donc introduit dans le monde un indispensable élément perturbateur (appelé par nous Choronzon), dont la fonction est de contraindre tous les êtres, et principalement l’homme, à l'effort, au mouvement, c'est à dire au progrèsChoronzon est "la conspiration des malvenus contre celui qui va son chemin d'un cœur léger", sa tâche est de remettre constamment en question l'ordre divin des choses, et d'ainsi l'obliger à devenir plus fort — elle vaut aux jardins la repousse inlassable des mauvaises herbes, aux corps la continuelle agression des microbes, aux civilisations le travail de sape acharné des parias — dès que l'homme végète, son caractère se gâte, sa demeure devient sale et son pays se métisse — ainsi le monde a été créé, afin que l’on s’y trouve acculé à l’action.
43. They shall in their turn speak from this Invisible Throne ; their words shall illumine the worlds.

Commentaire : Une lectrice vient de m'écrire, de façon, peut-être, un peu directe :
"Combien pour reprendre la diffusion de cours audio sur l'Edda ?"
J'ai fait ma réponse invariable :
Envoyez quatorze millions d’euros via PayPal à mon adresse tournedosrossini@yahoo.fr. Ou une photo dédicacée de Gina Carano avec certificat Memorabilia d’authenticité à mon adresse postale. Et ajoutez-y le bruit de pas d’un chat, la barbe d’une femme, les racines d’une montagne, les tendons d’un ours, le souffle d’un poisson et le crachat d’un oiseau, dans un vase d’albâtre.
Elle m'a répliqué :
"Chiche !"
Cool Wotaniste indeed :D

44. They shall be masters of majesty and might ; they shall be beautiful and joyous ; they shall be clothed with victory and splendour ; they shall stand upon the firm foundation ; the kingdom shall be theirs ; yea, the kingdom shall be theirs. In the name of the Lord of Initiation. Amen.

Commentaire : J'ai, on s'en souvient, déjà exprimé publiquement, en réponse à un Trog agressif, ma hâte de voir Thélème dominer le monde :


Qu'en attendant, les Thélémites servent Ra-hoor-khuit avec zèle, au quotidien, chacun dans la mesure de sa sphère d'influence. (Jay-Z, par exemple, doit, aussi vite que possible, persuader sa cousine, Sasha Banks, de devenir Prêtresse EGC et de m'épouser.)

Et que le Nouvel Æon s'établisse en plénitude sur la Terre, rapidement et de nos jours ! Amen ve Amen.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Beau dimanche à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 10° ♒︎ : ☽︎ in 14° ♑︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.






Précédent commentaire sur ce péricope : La Marque de Caïn III : Diogène Zillionaire  (2020)