mercredi 26 janvier 2022

Divine Dew

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le sixième mercredi après Yule et, puisque on me réclame mon sentiment sur l'état du spectacle politique en France, autant j'aime que le côté prince mérovingien de Stanislas Rigault se trouve rehaussé par l'aspect physiquement repoussant des résidus de sous-humanité qui l'invectivent, autant je suis fâché qu'Eric Zemmour envisage de paraître à la soirée merguez-et-java donnée, par Hanouna, en l'honneur de Jean-Luc Bidochon.

J'ai dit.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Tzaddi vel Hamus Hermeticus sub figurâ XC, versets 25 à 28.

25. The weak, the timid, the imperfect, the cowardly, the poor, the tearful — these are mine enemies, and I am come to destroy them.

Commentaire : On trouve cruel que je me divertisse à persécuter les El Gringo, les Walking Blowjobs, etc. alors que je ne fais, en cela, qu'accomplir les Commandements sacrés de ma religion.

26. This also is compassion : an end to the sickness of earth. A rooting-out of the weeds : a watering of the flowers.

Commentaire : Voir commentaire sur le verset précédent : ce n'est pas du bullying, c'est mitzvah.

27. O my children, ye are more beautiful than the flowers : ye must not fade in your season.

Commentaire : Ça me rappelle qu'à la question du Questionnaire de Proust, "Quelle est votre fleur favorite ?" j'avais répondu :
Le lys Acapulco. La fleur est aussi belle que le bled est pourri. C'est une très belle fleur.
28. I love you ; I would sprinkle you with the divine dew of immortality.

Commentaire : Et nous redisons le shumulisme fondamental :
La rosée tombe indifféremment sur le grand homme noble et le nabot envieux — mais elle bénit le beau chapeau de magicien du premier et embue les lunettes de nain myope du second.
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 6° ♒︎ : ☽︎ in 15° ♏︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.





Précédents commentaires sur ce péricope :

4 commentaires: