Éloge de la Haine

La Loi Divine (= le devoir de préservation par chaque être vivant de son espèce propre) n’est pas un « règlement » que l’on peut circonvenir, telle une banale interdiction de fumer...

L’Évolution, qui est l’objet de cette Loi, n’est pas une vague « opinion » que l’on chuchote en aparté : elle est la véritable substance de toutes nos impulsions.

Il est naturel, c’est-à-dire conforme à l’Intention Divine, c’est-à-dire saint, de préserver sa lignée de toute compétition environnementale.

La haine est naturelle : elle est un booster psycho-affectif donné par DIEU afin de protéger chaque être vivant de toute tentation de complaisance envers ses rivaux.

Elle est la manière dont le Divin nous ramène à la vérité simple sur laquelle Il a établi Sa Création : tuez-les avant qu’ils vous tuent.

Diaboliser la haine (comme dans le cas du hate crime [qui sonne furieusement orwellien, et pour cause !], de « l'incitation à la haine raciale », etc.) est donc très exactement tenter de persuader l’équipe de basket adverse que faire entrer un ballon orange dans un panier est, en soi, une abomination... ou l’armée que l’on doit vaincre qu’il est immoral de tenir une arme...

- Sir Shumule, 25 juin 2018