lundi 3 mai 2021

Tell Them Sir Shumule Is Here

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le troisième des Beaux Jours et le mot de passe pour la Messe Gnostique, ce dimanche, était Tell Them Sir Shumule Is Here.

Autrement, je suis jovial, parce qu'une merveilleuse femme prénommée Caroline (mon existence est jonchée de Carolines) vient de me rappeler les circonstances amusantes de notre première rencontre : c'était au cours d'une fête où je draguais simultanément deux filles superbes, chacune à un bout de la salle — Les allers-retours s'avérant pénibles, à la longue, je les avais menées l'une à l'autre, pris leurs tailles respectives sous chacun de mes bras, et m'étais écrié : "Je veux être avec toutes les deux !" — Caroline m'avait alors répondu: "Mais... nous sommes sœurs !"

C'était le bon temps.

Amis chers, la Lecture de ce lundi est le Liber LXV : Liber Cordis Cincti Serpente sub figurâ אדני, chapitre 5, verset 65, et le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, Prologue, versets 1 à 3.

65. So also is the end of the book, and the Lord Adonai is about it on all sides like a Thunderbolt, and a Pylon, and a Snake, and a Phallus, and in the midst thereof he is like the Woman that jetteth out the milk of the stars from her paps; yea, the milk of the stars from her paps.

Commentaire : Cette énumération de symboles phalliques menaçants à laquelle succède l'image d'une femme dans sa fonction "masculine" (l'allaitement), renvoie curieusement à l'invariable et rituel travestissement-du-héros-super-viril que l'on retrouve dans toutes les Traditions : au Nord, Thór chez le roi Thrym ; en Grèce, Achille chez les filles de Lycomède (ou Héraclès chez la reine Omphale) ; au Japon, Yamato Takeru chez les Kumasō, etc.

L'Arcane est celui que personnifie Týr dans l'Edda : la rigueur enserre l'énergie, afin de transformer, par canalisation, le vain épanchement du chesed en vigoureuse martialité — la discipline militaire et celle de l'ascèse sont les plus évidentes illustrations de ce Mystère, qui est également la raison pour laquelle les génies n'épousent que des chieuses et Sir Shumule ne crush que sur des natives du Cancer.

(Un frater, qui me tanne pour que nous recevions un sien ami d'enfance astrologically challenged, m'a demandé récemment quels sont les "cas particuliers" qui, selon notre Règle, justifient une exception à l'interdiction de recevoir un natif du Cancer dans notre Abbaye ; j'ai dit: "Sofia Vergara, Margot Robbie, Michelle Rodriguez, Selena Gomez et Ariana Grande".)

Enfin, n'oubliez pas :

Le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) identifie la Femme-à-la-Triomphante-Poitrine dont il est question dans ce verset à notre Dame Nuit.
Nuit correspond au premier Hé ה du Saint Tétragramme.
La lettre Hé ה signe, sur l'Arbre de Vie, le Sentier du Verseau ♒︎, qui relie Chockhmah à Tipheret.
Ce Sentier est, au plan runique, signé par Berkano ᛒ.
Le Livre du Cœur Ceint d'un Serpent s'achève donc sur un shumulisme fondamental


Amen.
✴✴✴

Prologue of the Unborn

1. Into my loneliness comes -

Commentaire : De ce verset, le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) dit: < "loneliness", i.e. of the Babe of the Abyss. >

Or, Bébé de l'Abîme est le niveau spirituel correspondant à Da'at et au signe du Cancer, ce qui nous renvoie 1. aux chieuses avec des boobs arrogants. 2. à Da'at Darling. 3. au fait que le Cancer étant le signe féminin absolument, "come into my loneliness" peut s'entendre de différentes manières...

Notez que Fra Alion interprète "loneliness" comme une allusion à l'Hermite, ce qui est complémentaire : le séminal absolument — Le grade initiatique correspondant à la Vierge est l'Ipssissimus : le Bébé, image du Divin unique (ipséité, i.e. loneliness), Se trouve jusqu'aux derniers confins du bas de gamme (♋︎) — Le verset peut alors se lire dans l'autre sens : Jonas, dans la baleine, au comble de l'angoisse et de la restriction, entonnant son hymne : Dans ma détresse j'ai invoqué l'Eternel, Il m'a répondu : du sein du Cheol je T'ai imploré, Tu as entendu ma voix, etc.

2. The sound of a flute in dim groves that haunt the uttermost hills.

Commentaire : En hébreu, flûte se dit חליל, guématrie 78, soit le nombre de cartes du TARO et la valeur numérique de Metzla, la Connexion directe de l'homme à DIEU, l'Influence de la Supraconscience sur la Conscience via le Sentier de la Prêtresse.
The Piper's calling you to join him !
3. Even from the brave river they reach to the edge of the wilderness.

Commentaire : Si nous interprétons le symbole de la rivière comme les psy l'interprètent sur les dessins d'enfant (rivière = norme sociale : l'intérêt est de voir comment le dessinateur la place), nous constatons que, bizarrement, nous pouvons synthétiser tout ce que nous avons appris de ces trois premiers versets en citant Lao-Tseu, premier entre les Mages, qui renonça à la norme sociale et prit refuge dans la wilderness :
Je ressemble à un nouveau-né qui n’a pas encore souri à sa mère.

Je suis détaché de tout, on dirait que je ne sais où aller.

Les hommes de la multitude ont du superflu ; moi seul je suis comme un homme qui a tout perdu.

Je suis un homme d’un esprit borné, je suis dépourvu de connaissances.

Les hommes de la multitude sont remplis de lumières ; moi seul je suis comme plongé dans les ténèbres.

Les hommes du monde sont doués de pénétration ; moi seul j’ai l’esprit trouble et confus.

Je suis vague comme la mer ; je flotte comme si je ne savais où m’arrêter.

Les hommes de la multitude ont tous de la capacité ; moi seul je suis stupide ; je ressemble à un homme rustique.

Moi seul je diffère des autres hommes parce que je révère la mère qui nourrit tous les êtres.
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 13° ♉︎ : ☽︎ in 5° ♒︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

11 commentaires:

  1. Sire, Nicole Scherzinger est cancer aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami, je sais bien. Une femme qui donne exactement et simultanément autant l'envie de la piler que de la pilonner est native du Cancer.

      Supprimer
  2. Quand reprennent les cours audio?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous enregistrons tous le cours. C'est juste qu'ils abordent, en ce moment, des sujets réservés.

      Supprimer
  3. Gontran Bonheur5 mai 2021 à 04:08

    Donc ce sont "les derniers confins du bas de gamme" qui font bander. CQFD. Vision très positive du sexe, pas du tout sadienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Lorelei est sur le nœud sud", dit l'adage. Principe d'érotisation de l'intolérable. Vérifiez dans votre saga personnelle. Il est juste que ma cauda draconis se tende monstrueusement vers ce que mon système doit exclure. (Dans le cas du Cancer, évidemment, comme le nom du signe l'indique, tout le monde doit l'exclure.) Une fois la chose intégrée, c'est rigolo : "Mais comment as-tu fait pour savoir au premier coup d'œil qu'Isabela Merced et Margot Robbie étaient toutes deux Cancer alors qu'elles ne se ressemblent pas du tout ?!?"

      Supprimer
  4. Est-ce que scorpion c'est "astrologically challenged"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas forcément — Chez un garçon, si la formule se dégrade, ça peut être embêtant, comme des oreillons tardifs : le scorpion est un arachnide, l'araignée est la femme déchue : ça donne un côté petite fiotte sournoise, cafarde, médisante, i.e. tous les traits de la femme laide et malveillante que nos paysans, autrefois, appelaient "la poison", et qui, certes ! vont mal à un homme...

      Chaque Signe, étant un courant, peut se corrompre (le Lion, superbe et généreux, devient un chat de salon castré, cf. François Hollande ; le Bélier enthousiaste et conquérant, un mouton à tondre et à envoyer paître (ou dont faire un méchoui) ; le Capricorne des joyeuses veillées du Solstice, un Iznogoud voué à la lose envieuse, etc.) — Les caractéristiques de certains signes dégradés sont simplement plus "socialement minorantes" que d'autres (cas du Scorpion, évidemment).

      Supprimer
    2. Compris. Merci Sir. Hommage à votre science.

      Supprimer
  5. Satrape Creusois14 mai 2021 à 07:21

    "So I'm gonna be nice and I'm gonna ask you one more time......Where the fuck is Ringo?"

    RépondreSupprimer