mercredi 5 mai 2021

My Cauda Draconis Is Huge

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le cinquième des Beaux Jours et j'affirme que le Courchevel "Ferro" doit se jouer en No Limit – Pour le reste, le Pineapple Hold'em est la variante la plus sexy et le Nullot 2-7 la plus aristocratique.

Amis chers, la Lecture de ce mercredi est le Liber XXX Aerum vel Saeculi sub figvrâ CCCCXVIII, Æthyr 11.

Nous y lisons :
[A]ll these things hath He ordered in beauty, and He hath set them firmly upon the Eternal Rock, and therefrom He hath suspended His kingdom as one pearl that is set in a jewel of threescore pearls and twelve.

And He hath garnished it with the Four Holy Living Creatures for Guardians, and He hath graven therein the seal of righteousness, and He hath burnished it with the fire of His Angel, and the blush of His loveliness informeth it, and with delight and with wit hath He made it merry at the heart, and the core thereof is the Secret of His being, and therein is His name Generation.

And this His stability had the number 80, for that the price thereof is War.
(VV 11 § 15)
Cela nous renvoie à un très bel échange, eu avec notre ami Gontran dans les commentaires cette nuit, au sujet des diverses considérations relatives aux femmes nées en Cancer que comporte le billet Tell Them Sir Shumule Is Here:
Gontran Bonheur : Donc ce sont "les derniers confins du bas de gamme" qui font bander. CQFD. Vision très positive du sexe, pas du tout sadienne.

David van Horn : "Lorelei est sur le nœud sud", dit l'adage. Principe d'érotisation de l'intolérable. Vérifiez dans votre saga personnelle. Il est juste que ma cauda draconis se tende monstrueusement vers ce que mon système doit exclure. (Dans le cas du Cancer, évidemment, comme le nom du signe l'indique, tout le monde doit l'exclure.) Une fois la chose intégrée, c'est rigolo : "Mais comment as-tu fait pour savoir au premier coup d'œil qu'Isabela Merced et Margot Robbie étaient toutes deux Cancer alors qu'elles ne se ressemblent pas du tout ?!?"
Il faut saisir et pénétrer ce Mystère du Féminin, c'est-à-dire du négatif, qui, sous sa forme haute, est celui de la sexitude de l'emballage qui donne accès à l'Infini, et sous sa forme basse, celui du chant des sirènes qui attire Odysseus dans les récifs – Ou, comme je le notais en 2017 :
Un mien compagnon de fête – très officiellement cardiologue, bien qu’il soit plutôt carabin à vie – me disait l'autre jour, en illustration de la chose: « Lorsque j’ordonne une médicamentation lourde à un patient, la première chose qu’il fait en rentrant chez lui est d’en consulter la notice, mais uniquement afin de s’informer des « effets secondaires », par pur masochisme morbide… Il a hâte de savoir en quoi ce remède peut lui nuire… »

Bien sûr, le sens de sa remarque était : l’ordre des médecins ne s’est pas donné la peine de brûler toutes les sages-femmes pour n'être pas obéi aveuglément aujourd'hui – et, puisqu’un homme gravement malade s'empresse d'absorber tout ce qu’on lui prescrit, qu’importe qu’il en connaisse ou non les « effets secondaires » ?

Selon moi, le goût spécifiquement blanc des « effets secondaires » vient des années soixante, comme la pédale fuzz : c’est très précisément pour leurs effets secondaires que nos parents boomers pratiquaient le LSD et les vasodilatateurs antiparkinsoniens.

Cela dit, le système finit par se mordre la queue : les coupe-faim actuels ont, sur les corps des femmes qui en prennent pour maigrir, des effets secondaires si déformants et irréversibles qu’elles feraient aussi bien de rester grosses – de toute façon, aucun homme n’aura plus jamais envie de les voir nues.
Mais baste ! Le Sentier de la Guerre פ est la Première Marche : elle mène au Sentier du Désir ט, qui mène au Jardin des Délices ד, ainsi que ne l'ignore aucune chieuse native du Cancer en train de vous faire une scène bruyante pour cause de maximum tension sexuelle.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 14° ♉︎ : ☽︎ in 2° ♓︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Du Liber 418, 11ème Æthyr (2020)

6 commentaires:

  1. "Il faut saisir et pénétrer ce Mystère du Féminin". - Sir Shumule, 2021

    RépondreSupprimer
  2. Supérieur Inconnu6 mai 2021 à 09:36

    Bon titre.

    Par ailleurs, je viens de relire ce texte qu'Alain Gobla a écrit sur toi en 2009:

    https://lesincapables.blogspot.com/2009/06/la-liberte-de-belle-expression.html

    La polémique extrême, le génie et le style littéraire, le bon populo te l'aurait pardonné. C'est tous les textes à propos de l'énormité de ta bite qu'il ne te pardonnera jamais.

    RépondreSupprimer
  3. Grippe-Sou le clown cabriolant8 mai 2021 à 08:48

    Pourquoi le nullot "le plus arictocratique"??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Deuce to Seven, appelé en France Nullot 2-7, est le plus aristocratique des poker parce que :

      1. C'est un poker fermé, donc une "bouillotte", une chose d'Ancien régime.

      2. Il y a un dandysme dédaigneux, un non-chaloir Monarchie-de-Juillet, très anti-américain, dans le principe lowball.

      3. C'est le plus sophistiqué et le plus too much des poker, puisque les as sont high et que tout compte (par opposition au bourgeois Nullot 1-5).

      4. Il nécessite un "jeu d'enfer", i.e. à une joyeuse dilapidation, à la Brummell, à la d'Orsay : il faut flamber comme un Lion, comme un Beau : impossible d'exceller au Nullot 2-7 sans être prêt à se ruiner en une nuit : c'est un poker fin de race, dont on ne serait pas surpris d'apprendre que Des Esseintes l'a inventé.

      5. C'est le poker favori de Sir Shumule.

      Supprimer
    2. Grippe-Sou le clown cabriolant10 mai 2021 à 17:53

      Génial et merci de ne pas m'avoir fait honte de ma typo.

      Supprimer
  4. "Lorelei est sur mon nœud". - Sir Shumule, 2021

    RépondreSupprimer