mercredi 6 octobre 2021

L'Abomination de la Désolation

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le deuxième mercredi après Mabon et si je devais décrire mon état psycho-émotionnel au réveil ce matin, je dirais : « Raspoutine, Sardanapale et le marquis de Sade sont dans un bateau. »

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 17 à 20.

17. Fear not at all; fear neither men nor Fates, nor gods, nor anything. Money fear not, nor laughter of the folk folly, nor any other power in heaven or upon the earth or under the earth. Nu is your refuge as Hadit your light; and I am the strength, force, vigour, of your arms.

Commentaire : Et nous redisons le Shumulisme fondamental :
Les temps forts de l'existence, c'est comme les pitbulls : ils le sentent, si tu as peur.
Dernièrement, un Millénial m'a demandé : « D'où vient que vous n'ayez jamais peur ? »

Comme il n'était pas au niveau d'entendre « Nu est mon refuge et Hadit ma lumière, et Ra-Hoor-Khuit est la force, l'énergie, la vigueur de mes bras », j'ai répondu : « Je suis de la Génération X. Ce qui signifie que j'étais devant ma télé la première fois que la pub "c'est très jus de raisin" et la pub "pour vous aider, j'ai choisi d'être huissier de justice" ont été diffusées. RIEN ne peut me faire peur. »

B : On dit que les gens qui s'efforcent de dominer volontairement leur peur, s'ils n'ont pas de pratique spirituelle, développent des phobies.

SS : Et alors ? < For these fools of men and their woes care not thou at all > (AL 1, 31). Mais je me demande ce que le Petit Prince eût pensé du fait qu'hippopotomonstrosesquippedaliophobie signifie peur des mots trop longs.
Et qu'eibohphobie, peur des palindromes, soit un palindrome.

18. Mercy let be off; damn them who pity! Kill and torture; spare not; be upon them!

Commentaire : J'écrivais, le 19 juillet dernier :
En tant que Raminagrobis de Cheshire, plus le temps passe, plus je tourne huge evil mystic cat et regrette le temps où j'aurais tué, violé, mis à sac tout ce qui bouge à cent lieues à l'entour de notre Abbaye: la vogue d'exterminer les Trogs par voie de thérapie génique mRNA n'est absolument pas festive.
Le Cirque Maxime est fini, hélas. Il n'y a plus que le peuple des Sentinelles qui sache encore goûter tout le plaisir qu’il y a à cribler de flèches un missionnaire chrétien.

Quand j'écris : « Je pourrais faire pleurer un enfant du Bénin, pourtant déshydraté », c'est un rappel à l'amoralisme : si une vieille dame dérape sur une plaque de verglas et s'étale dans la rue avec tous ses paquets, l'homme du troupeau et le Puer Æternus rient ensemble. Si la chute entraîne une fracture du coccyx, l'homme du troupeau ne rit plus. Le Puer Æternus, lui, rit dans les deux cas.

19. That stele they shall call the Abomination of Desolation; count well its name, & it shall be to you as 718.

Commentaire : Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion d'accomplir le Liber Reguli dans une chapelle chrétienne orthodoxe, avec la Stèle de la Révélation posée sur le Maître-Autel (quiconque a lu le verset 13 du chapitre 14 de l'évangile selon Marc comprend le sens de cette Opération). Et chacun, dans notre Communauté, connaît mon lien personnel et spécifique au Nombre 718. Je ne développerai évidement pas ici la Doctrine relative à celui-ci (quiconque a lu le verset 6 du chapitre 7 de l'évangile selon Matthieu comprend le sens de cette Précaution).

NB : Sicariōn était fou de joie, hier soir, en apprenant que הַשִּׁקּוּץ מְשֹׁמֵם apparaît pour la première fois au verset 31 du chapitre 11 du Livre de Daniel.

20. Why ? Because of the fall of Because, that he is not there again.

Commentaire : Ra-Hoor-Khuit a castré Seth l'Oryctérope, parce que la pensée logique est, par essence, inopérante — Inversement, Seth a éborgné Ra-Hoor-Khuit, parce qu'il importe que le prince-prêtre, dans son conflit avec la « gestion des ténèbres » que constitue l'existence incarnée, renonce à son œil gauche (celui qui lit le monde selon l'hémisphère gauche du cerveau : pensée logique, autorité, ratio, loi, principes théoriques abstraits, etc.) et ne se serve plus que de son œil droit (celui qui lit le monde selon l'hémisphère droit du cerveau : pensée magique, rêves, sexualité, poésie, application pratique, etc.)

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 13° ♎︎ : ☽︎ in 10° ♎︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Chapter Zero — The Birth of an Icon (2020)