lundi 19 juillet 2021

Huge Evil Mystic Cat : Massacres & Pillages

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le quatrième lundi après les feux de Litha et l'on me supplie d'aborder à nouveau le thème de l'ethnoséparatisme.

Pourquoi faire ?

Ou, plus exactement : pour faire quoi ?

99, 9999 % des Trogs qu'aux heures d'armanisme intégral, j'ai, conformément au Serment Magique qui me liait alors, admis en ma présence, étaient des Marc Chapman "je-veux-être-Sir-Shumule-à-la-place-de-Sir-Shumule" ne s'exprimant, à l'écrit ou à l'oral, que par copiés-collés de mes phrases (et quelle utilité des gens qui se haïssent eux-mêmes au point de pratiquer ce genre de transferts pourraient-ils bien avoir dans les questions d'identité ?), quand ils n'étaient pas de pauvres résidus de sous-humanité, 
— genre moustique rendu haineux par la lumière ou neuneu vérolé de carences affectives, — dont il faut, au contraire, hâter l'extinction.

Incidemment, j'ai dit, je redis donc : notre Règle stipule que ne peuvent être reçus, dans notre Abbaye, que les Thélémites, les celeb et les jolies femmes. (Et, cher AF qui me faites l'honneur de vous rappeler mon furieux leitmotiv "il y a toujours moyen de faire exception aux règles", ça n'est pas contradictoire : l'énumération des Signes Manifestes qui justifient une exception, s'achève par < ...or by some other manifest sign. And the servants of the master by his insight shall judge of these. > (Por, 8)

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 5, versets 25 à 28.

25. The thoughts of me are very rapture.

Commentaire : Si < thought is evil > (LLL 1, 32) et que < thoughts are very rapture > (LLL 5, 25), alors evil is very rapture quand on le commet plusieurs fois — Ce n'est pas une citation du divin marquis, mais un arcane essentiel, souvent développé par nous, ainsi que, de nouveau, une illustration du principe d'érotisation (celui qui fait, cher AF, que vos amis racialistes blancs passent l'intégralité de leurs nuits sur Blacked.com).

Voyez ! Y. m'a raconté l'histoire suivante, qu'il tient de son avocate : Une femme que son mari chérissait par-dessus tout, avait trahi ce dernier avec une autre femme, 
— laquelle l'avait, en plus de séduite, endoctrinée jusqu'au trognon et finalement enlevée. 

Le mari n'osait pas intervenir, par inhibition naturelle et peur d'être jeté en cellule au nom de buzzwords féministes récents.

Du coup, sa femme (qui se répandait en anecdotes humiliantes sur son compte) et l'amante de celle-ci (qui goûtait très visiblement une joie sadique à constater sa détresse) se sont employées à méthodiquement, stratégiquement griller le malheureux auprès de ses parents, de ses supérieurs hiérarchiques, de ses collègues, de ses amis, du personnel des restaurants où il avait ses habitudes, mais aussi de certains services de police, etc.  Puis, durant l'effroyable procédure de divorce qui suivit, elles lui ont absolument tout pris (argent, maisons, voitures, évidemment, mais leur avocate, qui est également celle de Y., affirme avoir livré au pauvre homme une guerre ultra-vicieuse pour le moindre crayon).

Y m'a demandé: "Que pensez-vous de cette affaire, Maître ?" 
 J'ai répondu: "Sexy."

26. And my deeds are the myriads of Thy children, the stars and the atoms.

Commentaire : Frater Orpheus dit de ce verset qu'il illustre le principe de magnétisme, mais nous en avons déjà parlé hier (cf. commentaire sur le verset 23).

Saviez-vous que c'est curieusement ce principe qui rend techniquement possible l'automatisme des "oppositions" ? — Ça me rappelle toujours ce que j'avais écrit à ce sujet en juin 2011 e.v. :
Replié dans le château familial, qui sera notre bunker jusqu’à l’automne.
J’avais, en arrivant, fait le vœu de ne plus adresser la parole à quiconque n’appartient pas au domaine. Bien sûr – opposition classique – cinquante paysagistes ont instantanément surgi, brandissant d’épouvantables factures consécutives à de récents et indispensables travaux de restauration dans le parc.

– Beau boulot, les gars, observe-je de mon accent le plus gentleman farmer, l’hiver ne nous a pas loupés, hein ?...
– Justement, me réplique-t-on, si vous pouviez faire le nécessaire… parce que comme je disais à votre père au téléphone, on a quand même eu de gros dépassements…
(Je regarde la note et constate que le sympathique artisan ne nous loupe pas lui non plus)
– Le nécessaire, dites-vous ?
– Ben, payer…
– Ah. Vous voulez être payé. Très bien. Vous serez payé.
– Quand ?
– Et vous voulez savoir quand ?
– Oui ! 
– Vous êtes bien curieux…

Et cela tous les jours, car Papa interdit qu’on « lâche » (sic) la moindre « thune » (sic) tant qu’il n’aura pas inspecté, en personne, la bonne tenue de chaque brin d’herbe sur chacun de nos vingt-six hectares  – résultat : en fait de n’adresser la parole à personne, je passe mon temps à négocier comme un maquignon corrézien. 

L’ancestrale demeure a, elle aussi, passablement souffert. Le pimpant castel de mes aïeux évoque, en ce moment, l’abbaye de Carfax, où le comte Dracula avait en son temps élu domicile. Et je voudrais bien voir notre bobine dans quatre cent quatre-vingt-onze ans… Contre toute attente, mon épouse bien-aimée raffole de l’endroit – le cours lent, l’atemporalité de notre existence ici l’émerveillent – stupéfiant, comme la charge magique de nos vieilles baraques peut, en un clin d’œil, faire d’une fashion victim et serial acheteuse, une tranquille hobereaute aux mœurs d’ancien régime, qui voit la vie « d’en-haut », sereine, inaccessible aux modes et aux chambardements…  
27. Let there be nothing !

Commentaire : Très bon mot d'ordre pour une opération de massacre et pillage ! 
— Je me vois assez lancer solennellement l'assaut d'un village de pauvres paysans par la proclamation de ce verset !  Puis < Kill and torture; spare not; be upon them ! > (AL 3, 18) : en tant que Raminagrobis du Cheshire, plus le temps passe, plus je tourne huge evil mystic cat et regrette le temps où j'aurais tué, violé, mis à sac tout ce qui bouge à cent lieues à l'entour de notre Abbaye: la vogue d'exterminer les Trogs par voie de thérapie génique mRNA n'est absolument pas festive.

28. Let all things drop into this ocean of love !

Commentaire : La première fois que la divine H. m'a fait subir le Test du Totem, à la question "qu'évoque pour toi la haute mer ?", j'ai répondu : "Quand un pote m'a invité sur son bateau faire une croisière en Indonésie. On avait péché le requin, on s'était bien marré." (Facepalm de mon interlocutrice et si je vous dis ce que j'ai répondu aux autres questions, je serai obligé de vous tuer.)

Mais baste ! Le Chrétien voit la vie comme un immense océan de ténèbres et de désespoir. Le Thélémite affrète un megayacht. Si vous êtes encore atteint de christianisme, dites-vous, par exemple, que ces things qui drop dans l'océan sont des bouteilles à la mer.

NB : Le "message dans la bouteille" n'est pas seulement un cliché de films de pirates. C'est une forme de communication qui a, très sérieusement, été utilisée tout au long de l'histoire. La reine d’Angleterre Elisabeth I avait même nommé un fonctionnaire "déboucheur des bouteilles de l'océan." Aussi récemment qu'en 2005 e.v., un message dans une bouteille a sauvé la vie de quatre-vingt-huit naufragés à la dérive sur une épave en mer des Caraïbes. La praxis du débutant est un "message dans la bouteille". Ou, du moins, c'est ce que les Chefs Secrets se plaisent à lui faire croire.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.


- ☉︎ in 26° ♋︎ : ☽︎ in 22° ♏︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.