Amis chers, gens beaux et heureux,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
C'est le troisième jeudi après les feux de Litha et les nouvelles qu'on m'apporte du vieux pays gris sont entomologiquement passionnantes : jamais l'arcane "au temps de la descente maximale, les garde-chiourmes ne s'expriment plus que par antiphrases" n'a été mieux illustré !
Songez qu'on présente aux esclaves heathen les derniers spasmes du Vieil Æon, sa phase terminale, ses crispations ultimes avant rigidité cadavérique définitive, comme un Nouvel Ordre Mondial, un Grand Reset, etc. alors que confinements, couvre-feux, masques, pass sanitaire, autoritarisme small dick energy du malingre Macron dans son costume (beaucoup trop) cintré (Macron a toujours l'air d'un type qu'on a mis tout habillé dans une machine à laver), sont, au contraire, les ridicules soubresauts de l'ère chrétienne à l'agonie, dont la vibe s'est, en revanche (et conformément au principe impérial), admirablement incarnée en Joe Robinette Biden.
Sir Aleister dit: "Ne prenez pas ces réactions de rat acculé pour des mouvements de croissance."
Et cela aussi est bénédiction ! Le roidissement hystérique du sénile tyran décrépit le pousse à exiger que ses serviteurs l'accompagnent dans la tombe ! On peut espérer que, tel le sidéen fou piquant au hasard dans le métro, le Vieil Æon inocule son vaxx mRNA au plus de low men troglodytes possible avant de disparaître ! — Il faut prier en ce sens ! — < Let the evil ones be cast away > (AL 2, 5), c'est un < rooting-out of the weeds > (Tzaddi, 26) et donc, au final, un reset, en effet...
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
C'est le troisième jeudi après les feux de Litha et les nouvelles qu'on m'apporte du vieux pays gris sont entomologiquement passionnantes : jamais l'arcane "au temps de la descente maximale, les garde-chiourmes ne s'expriment plus que par antiphrases" n'a été mieux illustré !
Songez qu'on présente aux esclaves heathen les derniers spasmes du Vieil Æon, sa phase terminale, ses crispations ultimes avant rigidité cadavérique définitive, comme un Nouvel Ordre Mondial, un Grand Reset, etc. alors que confinements, couvre-feux, masques, pass sanitaire, autoritarisme small dick energy du malingre Macron dans son costume (beaucoup trop) cintré (Macron a toujours l'air d'un type qu'on a mis tout habillé dans une machine à laver), sont, au contraire, les ridicules soubresauts de l'ère chrétienne à l'agonie, dont la vibe s'est, en revanche (et conformément au principe impérial), admirablement incarnée en Joe Robinette Biden.
Sir Aleister dit: "Ne prenez pas ces réactions de rat acculé pour des mouvements de croissance."
Et cela aussi est bénédiction ! Le roidissement hystérique du sénile tyran décrépit le pousse à exiger que ses serviteurs l'accompagnent dans la tombe ! On peut espérer que, tel le sidéen fou piquant au hasard dans le métro, le Vieil Æon inocule son vaxx mRNA au plus de low men troglodytes possible avant de disparaître ! — Il faut prier en ce sens ! — < Let the evil ones be cast away > (AL 2, 5), c'est un < rooting-out of the weeds > (Tzaddi, 26) et donc, au final, un reset, en effet...
Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 5, versets 9 à 12.
9. I remember the days when I was cacique in Mexico.
Commentaire : Sir Aleister dit, dans les Confessions, qu'il est impossible d'explorer ses vies antérieures sans éprouver la honte du jeune homme sentimental qu'un rustaud surprend en train d'écrire de la poésie — Je dis qu'il est, en plus, impossible de les explorer sans éprouver la nostalgie sourde du prince changé en Bête dans son manoir gothique.
10. O my God, wast Thou then as now my beautiful lover ?
Commentaire : A rapprocher de < I waited patiently, and Thou wast with me from the beginning > (Cordis 2, 60) — C'est l'Enseignement final de la Hud: "J'ai toujours été au Paradis, il suffisait de pousser la porte", soit le sens profond du shumulisme essentiel :
Commentaire : Frater Orpheus dit de ce verset que le prince-prêtre y semble en proie au doute.
Or, il est écrit < doubt it not, an if thou art ever joyous > (AL 2, 72), c'est-à-dire que la joie est l'antidote au doute, ou, plus exactement, l'indicateur au moyen duquel se tranche le dilemme : < All that ye do is right, if so be that ye enjoy it. > (Tzaddi, 9)
Je disais encore cette nuit : "Ce qui, dans le peuple, est principe moral est simplement un exercice d'ascèse qui a glissé du haut de la montagne, comme un boxeur à qui l'on aurait expliqué qu'il faut qu'il s'abstienne de rapports sexuels avant une compétition et qui en aurait déduit que le sexe, c'est mal."
Il n'y a pas de "loi non-écrite"; il y a une Loi écrite, et elle dit : < lust, enjoy all things of sense and rapture: fear not that any God shall deny thee for this. > (AL 2, 22).
12. Verily, I remember those iron days.
Commentaire : Et nous redisons : la Rigueur est la partie féminine du monde : il est gay de la voir en mal et gai de la voir en mâle.
Observez les planètes attribuées aux trois Sphères du Pilier de la Rigueur : à Binah, on attribue Saturne, le pouvoir de la Mesure, i.e. de la limitation fertile – à Geburah, on attribue Mars, le pouvoir "d’arracher les mauvaises herbes pour que les bonnes puissent croître" (cf. Tzaddi, 26) : annihiler le danger, combattre pour la Justice : le voilà, l'iron ! – à Hod, on attribue Mercure, le pouvoir de discernement intellectuel.
En d'autres termes : la rigueur est à la Création ce que la règle est au jeu et je veux un chef de partie intraitable quand je joue au poker — < I remember those iron days > équivaut pour moi très précisément à : "Je me souviens comme cette nana était étroite — Wow ! quel pied vertical j'ai pris !"
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.
Belle journée à tous.
Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 23° ♋︎ : ☽︎ in 26° ♍︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.
Précédent commentaire sur ce péricope : L'Aube de la Gloire (2020)
9. I remember the days when I was cacique in Mexico.
Commentaire : Sir Aleister dit, dans les Confessions, qu'il est impossible d'explorer ses vies antérieures sans éprouver la honte du jeune homme sentimental qu'un rustaud surprend en train d'écrire de la poésie — Je dis qu'il est, en plus, impossible de les explorer sans éprouver la nostalgie sourde du prince changé en Bête dans son manoir gothique.
10. O my God, wast Thou then as now my beautiful lover ?
Commentaire : A rapprocher de < I waited patiently, and Thou wast with me from the beginning > (Cordis 2, 60) — C'est l'Enseignement final de la Hud: "J'ai toujours été au Paradis, il suffisait de pousser la porte", soit le sens profond du shumulisme essentiel :
J’ai un genre d’enthousiasme belliqueux ou de belliquosité enthousiaste — je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle toujours cette escort que j’avais engagée, et dont j’avais découvert par la suite qu’elle était en prépa Polytechnique. (Sol in Taurus)11. Was my boyhood then as now Thy toy, Thy joy ?
Commentaire : Frater Orpheus dit de ce verset que le prince-prêtre y semble en proie au doute.
Or, il est écrit < doubt it not, an if thou art ever joyous > (AL 2, 72), c'est-à-dire que la joie est l'antidote au doute, ou, plus exactement, l'indicateur au moyen duquel se tranche le dilemme : < All that ye do is right, if so be that ye enjoy it. > (Tzaddi, 9)
Je disais encore cette nuit : "Ce qui, dans le peuple, est principe moral est simplement un exercice d'ascèse qui a glissé du haut de la montagne, comme un boxeur à qui l'on aurait expliqué qu'il faut qu'il s'abstienne de rapports sexuels avant une compétition et qui en aurait déduit que le sexe, c'est mal."
Il n'y a pas de "loi non-écrite"; il y a une Loi écrite, et elle dit : < lust, enjoy all things of sense and rapture: fear not that any God shall deny thee for this. > (AL 2, 22).
12. Verily, I remember those iron days.
Commentaire : Et nous redisons : la Rigueur est la partie féminine du monde : il est gay de la voir en mal et gai de la voir en mâle.
Observez les planètes attribuées aux trois Sphères du Pilier de la Rigueur : à Binah, on attribue Saturne, le pouvoir de la Mesure, i.e. de la limitation fertile – à Geburah, on attribue Mars, le pouvoir "d’arracher les mauvaises herbes pour que les bonnes puissent croître" (cf. Tzaddi, 26) : annihiler le danger, combattre pour la Justice : le voilà, l'iron ! – à Hod, on attribue Mercure, le pouvoir de discernement intellectuel.
En d'autres termes : la rigueur est à la Création ce que la règle est au jeu et je veux un chef de partie intraitable quand je joue au poker — < I remember those iron days > équivaut pour moi très précisément à : "Je me souviens comme cette nana était étroite — Wow ! quel pied vertical j'ai pris !"
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.
Belle journée à tous.
Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 23° ♋︎ : ☽︎ in 26° ♍︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.
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