lundi 18 octobre 2021

The blasphemy against all gods of men

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le quatrième lundi après l'équinoxe d'automne et m'entendre déclamer le Chant des Lamels a un peu pétrifié Soror Stateira.

Durant mes études, quand je me rendais à un oral un peu intimidant, j'avais l'habitude de réciter in petto le poème de Montherlant et de tirer courage de ces puissantes paroles :
Frappons le sol de nos queues !
L'odeur de la chair fraîche me retrousse les babines !
L'odeur de la chair fraîche m'entraîne dans des courses errantes !
L'odeur de la chair fraîche est en train de me rendre fou !
Frappons le sol de nos queues !
Plus tard, engagé dans la Quête spirituelle, je me suis redis ces vers avant chaque Cérémonie d'Initiation.

(Stateira prétend mieux comprendre, à présent, mon commentaire sur AL 3, 33 : "Notre parcours est, aux trois plans, une systématique alternance d'essor, quand la lumière abonde, et de moments où il nous faut < fondre sur la terre noire > et sur nos proies...")

Parlant d'érotisme insoutenable, Sarah Knafo est sexy quand elle envoie paître les journalistes. Elle sera, si elle entre à l'Elysée, ce qui est advenu de plus objectivement cool à notre personnel politique féminin depuis qu'Edith Cresson, alors Premier ministre, a déclaré, en qualité de chef du gouvernement, que les Anglais sont tous homosexuels et les Asiatiques, tous des "fourmis jaunes". Et c'était avant la k-pop.

Autrement, on m'a reproché, ce matin, une certaine "injustice" dans la manière dont je juge les gens. Que dire ? Je suis un disciple de Heru-ra-ha, l'enfant couronné & conquérant : je suis absolu, dans mes goûts, dans mes amours, dans mes antipathies, comme un enfant. Or, être absolu, c'est nécessairement être injuste.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 3, versets 49 à 52.

49. I am in a secret fourfold word, the blasphemy against all gods of men.

Commentaire : C'est en application de ce verset qu'est née notre coutume de systématiquement organiser, chaque vendredi, un festin à base de viande de bœuf et de charcuterie : faire gras le vendredi chasse l'égrégore chrétien ; la charcuterie chasse les égrégores musulman et mitnagued ; la viande chasse l'égrégore bouddhiste ; et le fait que cette viande soit bovine chasse les égrégores hindou et chinois.

50. Curse them ! Curse them ! Curse them !

Commentaire : D'où la composition du Liber XLVII, que nous récitons trois fois par jour contre les Heathen.

51. With my Hawk's head I peck at the eyes of Jesus as he hangs upon the cross.

Commentaire : La morale chrétienne, c'est un gay passif qui pardonne à un gay macho de l'avoir sodomisé un peu brutalement la veille.

52. I flap my wings in the face of Mohammed & blind him.

Commentaire : Je ne reproche pas au Coran d'être violent. Le Livre de la Loi l'est bien davantage. Je reproche au Coran d'être arabe.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 25° ♎︎ : ☽︎ in 29° ♓︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

1 commentaire:

  1. Sir Shumule intimidé par un oral! J'ai du mal à imaginer la scène...

    RépondreSupprimer