dimanche 31 octobre 2021

Hécatombe

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du sixième dimanche après l'équinoxe d'automne et le mot de passe pour la Messe Gnostique est "Hécatombe".

Nous nous préparons, en outre, au Samhain le plus hardi, le plus amusant, le plus haut en couleurs, mais aussi le plus complètement illégal de toute l'histoire connue... Je n'appuierai donc pas, pour l'instant, et vous narrerai la chose, dans le grand détail, la semaine prochaine.

Qu'il vous suffise de savoir que, — bien que le siège de la Communauté soit définitivement établi, depuis le 24 octobre, à Ramatuelle, — notre ancienne résidence principale a, mardi dernier, été le théâtre de scènes archi-surréalistes et spectaculaires, au cours desquelles Soror Hypatie s'est couverte de gloire, et une demi-douzaine de policiers couverte de ridicule.

Ce que nous planifions pour ce Samhain est en rapport direct avec ces évènements, et dépasse, vous pouvez me croire, tous les Projets X jamais fomentés sur la Terre...

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Trigrammaton sub figurâ XXVII, verset 22 à 25.

And in soft light.

Commentaire : Il s'agit du Trigramme Li, dont j'écrivais, l'an passé :
[Son] nom signifie "Ce qui s'attache" : l'une des Images de Li est l'homme corpulent, et c'est vrai que les gros sont toujours hyper pot de colle.
Anne Zamberlan a importé des Etats-Unis l'idée de size acceptance, avant de mourir, à quarante-huit ans, des troubles entraînés par sa "beauté différente" — Bien sûr, Amy Winehouse est morte beaucoup plus jeune, et elle était extrêmement maigre — Or, on préfèrera toujours Amy Winehouse, parce qu'elle sublimait son mal-être en des blues sublimes, au lieu de se plaindre des "regards" que "crée", dans "la société", le statut de juive alcoolique dépressive anorexique — Je veux dire : aucun lutteur sumo ne s'est jamais déclaré "victime de grossophobie". (Il est vrai que le poids d'un lutteur sumo est la marque d'un admirable vouloir, contrairement à celui de l'obèse ordinaire, dont la risible consistance flasque et les repoussants bourrelets trahissent la velléité, les carences affectives, le mauvais bagage génétique, etc. : c'est la différence entre le moine qui choisit d'aller vivre dans une cellule au désert, et l'exclu social contraint de vivre dans un carton au fond d'un terrain vague.)
[L]'embonpoint a, en Extrême-Orient, une charge symbolique très différente de celle qu'il a chez nous, où Adele a pu faire fortune en exploitant les complexes des grosses (et les femmes grosses, c'est comme les hommes petits : même les plus body positive font un complexe, tout au fond), avant de retirer son déguisement de baleine sur l'air de "Nan j'rigole, en fait je suis belle" — Li nous parle lutteurs Sumo et bouddhas ventrus, non touristes américains : Kim-Jong Un ne serait pas crédible une seconde aux yeux de son propre peuple s'il n'était pas si comiquement rondouillard — Détail intéressant, j'ai envie de faire du sexe avec Kim Yo-jong, sœur cadette de l'autocrate en question, et le Trigramme Li se trouve correspondre, dans l'ordre familial, à la fille cadette.
Notez qu'un autre symbole attribué à Li est la moule, ce qui est hyper grossophobe. Ou renvoie de façon un peu crue à l'intimité de Kim Yo-jong.

Then were the waters gathered together from the heaven.

Commentaire : Vous savez pourquoi ces eaux sont célestement sexy ? Parce que les symboles-clés de ce Trigramme (Touei, le Joyeux), sont la magicienne, la concubine, l'automne et l'ouest, toutes références spécifiquement babaloniennes, auxquelles le Yi King ajoute : la voisine, tant il est vrai, 
— comme ne l'ignore aucun psy, aucun pornographe, aucun sexologue, — qu'il n'est, bizarrement, chez l'homme, fantasme plus impérieux que celui de la girl next door.

And a crust of earth concealed the core of flame.

Commentaire : Saviez-vous que, selon le Yi King, ce Trigramme (Ken) a, pour symboles-clés, à la fois le policier et l'eunuque ? :)

No, srsly.


Around the globe gathered the wide air.

Commentaire : K'an est, par excellence, le Trigramme du Danger. Le verset nous dit donc : le danger, c'est l'atmosphère.

De là, nous déduisons qu'il n'est pas très flatteur pour les Trogs qu'on ait pu les christianiser en leur parlant de souffrances dans l'au-delà : il n'y a que sous les nuages, dans le "règne du faux", que le malheur existe : < Aye ! feast ! rejoice ! there is no dread hereafter. There is the dissolution, and eternal ecstasy in the kisses of Nu. > (AL 2, 44)

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Beau dimanche à tous. Joyeux Halloween. Bonne et heureuse fête de Samhain.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 8° ♏︎ : ☽︎ in 9° ♍︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Cheikh Yourbooty (2020)