jeudi 19 août 2021

Sir Shumule's Last Rapture

« Sir Shumule fait exprès d'être un génie pour faire souffrir les gens atteints d'héliophobie. » — Für die Lulz
Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le premier jeudi après la fête pour la première nuit, et je suis heureux de constater, dans le miroir, à quel point j'irradie de magnétisme sexuel 
— Je vais exercer un tel empire sur la gent féminine aujourd'hui, qu'une demi-douzaine d'associations féministes vont porter plainte contre moi !

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 7, verset 38 à 41.

38. Ah, slaves ! ye will not — ye know not how to will.

Commentaire : Je suis heureux que nous disposions désormais d'un vaccin contre les médiocres — Le sérum mRNA abrège les souffrances des Trogs suffisamment dépourvus de vouloir pour être incapables d'émettre le mot "non", et c'est une excellente chose : < an end to the sickness of earth. A rooting-out of the weeds : a watering of the flowers. > (Tzaddi, 26)

Soit trois citations de moi résumant, une fois pour toutes, mon rapport au genre humain :
Je donnerais toute une hécatombe de crétins votants ayant renoncé d'eux-mêmes à leurs droits au nom d'une pandémie imaginaire, pour épargner la cassure d'un ongle à Kim Kardashian. (Sir Shumule et la Lampe Merveilleuse)

Franchement : qu’y a-t-il à voir dehors ? Ne répondez pas. Je le sais. Il y a des gens – la servile et stupide cohue des gens. Voir des gens m’est intolérable. Ils sont hideux. Les [Français issus de la diversité] ont l’air de singes, et les Blancs ont l’air de [Français issus de la diversité]. (Spleen Shumulien)

Je suis contre le peuple (AL 2, 25) : à l'idée de Trogs bousillant irréversiblement leur propre système immunitaire par peur d'être socialement ostracisés, "s'auto-vidant de leur âme", dirait Soror E., en sacrifice propitiatoire au dieu de la vieille lande grise (LLL 5, 37-38), je goûte un immense agrément — La Magie enseigne : rien n'arrive en bas, que le décret n'en ait été pris en haut : il semble que les Trogs soient pourris jusqu'à la cellule souche de leur code ADN — Contentons-nous de grimper dans l'Arche thélémite et laissons l'acide ribonucléique messager faire sa besogne. (Come, O ye gods, and let us feast)
39. Yet the music of my spears shall be a song of freedom.

Commentaire : J'ai écrit de < Let there be nothing ! > (LLL 5, 27) :
Très bon mot d'ordre pour une opération de massacre et pillage ! — Je me vois assez lancer solennellement l'assaut d'un village de pauvres paysans par la proclamation de ce verset ! — Puis < Kill and torture; spare not; be upon them ! > (AL 3, 18) : en tant que Raminagrobis du Cheshire, plus le temps passe, plus je tourne huge evil mystic cat et regrette le temps où j'aurais tué, violé, mis à sac tout ce qui bouge à cent lieues à l'entour de notre Abbaye: la vogue d'exterminer les Trogs par voie de thérapie génique mRNA n'est absolument pas festive. (Huge Evil Mystic Cat : Massacres & Pillages)
Et je maintiens que, selon la Parole de Ra-hoor-khuit, < c'est aussi de la compassion > (Tzaddi, 26) — Vous ne pouvez rien faire à un low man de plus cruel que de prolonger sa vie.

Thomas, — par moi surnommé Thauma, tant il est bon élève, — me disait, aux Agapes, alors que nous dégustions un paon (authentique !) :

— Ce qu'il y a de plus chat en vous, c'est que vous êtes ludique dans la cruauté : j'ai lu l'autre jour une hallucinante série de sarcasmes, par laquelle vous aviez entièrement détruit un untermensch un peu collant: quand vous dites "Nous manquions de fournitures de bureau et pensions utiliser Aurélien comme corbeille à papiers" ou "Nous l'avions surnommé Walking Blowjob, parce qu'il est très petit de taille", c'est hilarant, mais affreusement cruel.

— Il me semble, ai-je répondu, avoir fait subir à ce malheureux plus hilarant et plus cruel encore : je lui ai souhaité "de vivre 10000 ans tel qu'il est".

40. A great bird shall sweep from the Abyss of Joy, and bear ye away to be my cup-bearers.

Commentaire : J'ai écrit récemment :
Si j'étais un oiseau, je serais un falconidé redoutable, fondrais sur tout homme de moins d'1m78 que j'apercevrais, l'arracherais à ses chaussures (de pointure ridicule), l'emmènerais haut, très haut dans le ciel et le larguerais juste au-dessus de la foule à Coachella, pour le voir s'écraser avec un sprotch un peu dégoûtant et que les danseurs fassent, sur ses restes, comme Shiva sur son nain !
Ce verset me rappelle, plus précisément, la fois où j'ai dit, à une amie à qui je rendais visite et qui me demandait "comment j'étais venu" :

— Tu as entendu parler de ces aigles d'Amérique du Sud qui enlèvent les moutons dans leurs serres ?

— ???

— Eh bien je suis venu comme ça : par aigle.

Mais, désormais Abbé de Thélème, je sens qu'il faut, c'est le cas de le dire, prendre de l'altitude — Je répondrai dorénavant : 

— Tu as entendu parler de ce grand oiseau qui surgit de l'Abîme de Joie et emmène les gens au loin pour qu'on en fasse des échansons ?

— ???

— Eh bien je suis venu comme ça : par grand oiseau qui surgit de l'Abîme de Joie.

41. Come, O my God, in one last rapture let us attain to the Union with the Many !

Commentaire : Frater Orpheus voit dans ce Verset l'union de Hadit à Nuit : la Dernière Extase est donc l'Extase Primordiale.

Ça n'est pas pour me déplaire : quand je pratiquais le Liber Thisharb, je ne pouvais m'empêcher de me dire que l'existence humaine serait plus agréable si elle se déroulait à l'envers.

On commencerait mort, donc on se débarrasserait d'entrée de la corvée ultime.

Puis on se réveillerait dans le grand âge, en se sentant mieux chaque jour ! — J'ai écrit jadis un flash forward de ma décrépitude, et qui donnait à peu près ça :
A 80 ans, je serai dans mon fauteuil et discuterai avec mon arrière-petit-fils. « Bon-papa, racontez-moi quand vous faisiez la fête ! » – Il me faudra poser à l’aïeul sans reproche… je dirai de mon air le plus vénérable : « Je ne m’en souviens plus très bien… » – « Si, vous vous en souvenez ! Si, vous vous en souvenez ! Racontez-moi la fille blonde que vous aviez rencontrée avenue Kléber et dont vous étiez tombé amoureux… » – et je ferai : « Ma foi… il me semble que ça me dit quelque chose… » – « Oui, vous vous en souvenez ! Oui, vous vous en souvenez ! Vous avez sa photo dans votre poche ! » – Alors, je glisserai lentement, très lentement (car je suis assez théâtral de nature) la main dans ma veste d’intérieur – je sortirai la photo – je la contemplerai – puis je dirai avec solennité : « Oui. C’était à Paris. Il me semble que c’était en 2011. Non mais regarde-moi ce cul ! »
Bref : Ensuite, on ferait progressivement davantage la fête, en embellissant constamment, jusqu'à ce que vienne le lycée, le collège (je vous ai raconté ma scolarité), puis l'enfance : des jeux, essentiellement — aucune responsabilité.

On jouirait enfin du statut de bébé, jusqu'à ce que vienne le moment de naître — après quoi, on passerait les neuf derniers mois de sa vie en thalasso dans le caisson sensoriel le plus sophistiqué du monde, où l'on aurait chaque jour davantage d'espace 
— et hop ! on finirait orgasme !

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

Portrait de Sir Shumule par Soror Hypatie

- ☉︎ in 26° ♌︎ : ☽︎ in 15° ♑︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Du Liber VII (7, 38-41) (2020)

2 commentaires:

  1. Question : Vous écrivez
    Le sérum mRNA abrège les souffrances des Trogs suffisamment dépourvus de vouloir pour être incapables d'émettre le mot "non", et c'est une excellente chose : < an end to the sickness of earth. A rooting-out of the weeds : a watering of the flowers. > (Tzaddi, 26)

    Mais quand est-il des enfants futurement transgènisés de force ?....
    Avalon G.

    RépondreSupprimer
  2. Nous avions les salières de mercure, nous avons le sérum mRNA. Rien de nouveau sous le soleil...

    RépondreSupprimer