jeudi 5 août 2021

Splash of Colours

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le troisième jour après Lugnasad et mon royaume à qui me fera réintégrer le rêve, de type ahurissant splash of colours, que j'ai fait cette nuit et qui présage, au moins, une partie de paintball sous mescaline dans une galerie d'art où se tient une rétrospective Pierre Bonnard.

Amis chers, la Lecture de ce jeudi est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 37 à 40.

37. Yet from these we will distil ye a liquor beyond the nectar of the Gods.

Commentaire : Tout ça finira dans un incendie ou à paisiblement regarder mûrir ma vigne depuis un château du Haut-Médoc.

38. There is value in our tincture for a world of Spice and gold.

Commentaire : En fait de world of Spice and gold, je me souviens d'une nuit de débat en ligne avec une amie d'origine libanaise.

Notre dispute portait sur l'emplacement exact du Jardin d'Eden.

Elle me soutenait que c'est au bord de la rivière Baakline et je lui répondais que non, c'est en Aquitaine.

La question n'est pas tranchée.

39. For our red powder of projection is beyond all possibilities.

Commentaire : Je faisais tout à l'heure remarquer à J. que, dans les contes érotiques russes, il est toujours dit du satyre qui parvient à ses fins avec la jeune paysanne prude, qu'il "pousse un cri rouge" au moment de l'orgasme, ce qui érotise un peu la très débandante place centrale de Moscou, voire confère un tour Sexual Revolution d'Army of Lovers aux "dix jours qui ébranlèrent le monde".

Elle a ri et m'a répondu que, du coup, cela expliquait pourquoi la formule projection beyond all possibilities lui rappelait systématiquement ce passage d'un mien vieux billet :
L'orgasme qui monte s'annonce énorme... dévastateur... in-vrai-sem-blable... Je m'apprête, en somme, toujours impassible, à prendre le pied de ma vie... tout en redoutant que la violence de la chose ne troue mon pantalon... puis balaie toute la clientèle du café, tel un karsher géant... puis couche les pylônes et les abribus dans la rue...
La mauvaise foi de cette jeune femme est évidente.

40. There are few men; there are enough.

Commentaire : Et nous redisons la Parole immortelle du Maître EVER, Marcelo Ramos Motta, de mémoire bénie :
"Nous ne sommes pas venus sauver les hommes. C'est nous, les hommes. En dehors de nous, il n'y a que des singes et la créature aveugle de la fange."
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.


- ☉︎ in 13° ♌︎ : ☽︎ in 6° ♋︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Du Liber VII (6, 37-40) (2020)