lundi 30 août 2021

Pixie Dust

« Cette nuit je fais une insomnie totale. Impossible de dormir. Il ne me manque qu'une bouteille de Dom Pérignon et une fille mineure dans mon lit pour pouvoir me prendre complètement pour Sir Shumule. »Enculé Mondain
« Sir Shumule SNIFFE la ligne qui sépare le génie de la folie. »Grímr le Chauve
Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le troisième lundi après la fête pour la première nuit, quelqu'un vient de prononcer l'adjectif "gênant" devant moi, et je tiens à l'avertir que, s'il recommence, je lui tordrai les parties génitales.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 1, versets 26 à 29.

26. Then saith the prophet and slave of the beauteous one: Who am I, and what shall be the sign ? So she answered him, bending down, a lambent flame of blue, all-touching, all penetrant, her lovely hands upon the black earth, & her lithe body arched for love, and her soft feet not hurting the little flowers: Thou knowest! And the sign shall be my ecstasy, the consciousness of the continuity of existence, the omnipresence of my body.

Commentaire : Il me peine de devoir déboulonner vos statues, mais je n'ai pas la réponse que vous cherchez : je suis, au contraire, celui qui s'efforce de poser les bonnes questions.

C'est ainsi que, me faisant esclave à l'oreille attentive, je deviens Maître : pensez entretien avec votre psy, comparution devant votre juge, ou demande de facilité de caisse à votre banquier : dans toute confrontation, le dominant est celui qui pose la question pertinente et écoute. 

(NB : Il n'y a pas de question plus pertinente que "Qui suis-je ?" — Sir Aleister dit dans les Confessions : "Qui Es-Tu est la première question que l'on pose au candidat à l'Initiation; c'est également la dernière.")

27. Then the priest answered & said unto the Queen of Space, kissing her lovely brows, and the dew of her light bathing his whole body in a sweet-smelling perfume of sweat: O Nuit, continuous one of Heaven, let it be ever thus; that men speak not of Thee as One but as None; and let them speak not of thee at all, since thou art continuous !

Commentaire : En qualité de prêtre, en revanche, je peux répondre, puisque j'inclus, de par ma fonction, l'ardeur turgescente de mon aspiration verticale personnelle dans la mesure, douce et étroite, du cadre religieux — je veux dire : mon génie, qui vous fait m'admirer follement ou me haïr à mort, vous met mal à l'aise en ma présence — du coup, me demander "Comment sonne-t-on au juste les Onze coups de Cloche durant la Messe du Phénix ?" permet de briser la glace.

28. None, breathed the light, faint & faery, of the stars, and two.

Commentaire : On parle toujours, relativement à ce verset, de l'Arcane 0=2, sans réaliser que, pour un Peter Pan de mon calibre, l'idée que Nuit, 
— ma Dame au sens fin'amor du terme, — ait une aura < pâle & féerique > est hyper réjouissante

La Pixie Dust de Tinker Bell est le combustible de ma fusée : on n'est jamais vraiment inspiré (ה) qu'avec une entraîneuse, — i.e. quelqu'un dont la corporation a pour devise < My joy is to see your joy > (AL 1, 13), — une entraîneuse, dis-je, prise de champagne, — de < wines that foam > (AL 1, 51), — sur les genoux, en mode < I am above you > (AL 1, 13) : c'est le fin mot du fin'amor, l'arcane quichottesque : la Dame est cachée dans la Ribaude et la Ribaude cachée dans la Dame.

29. For I am divided for love's sake, for the chance of union.

Commentaire : Sans binaire, pas de douleur ; sans douleur, pas de soulagement ; sans soulagement, pas de plaisir (en vertu du principe : le plaisir, sexuel ou chimique, est dans le soulagement) ; sans plaisir, pas de création (en vertu du principe : la création sans plaisir [devoir] et le plaisir sans création [toxicomanie] sont tous les deux des maladies) — C'est, évidemment, l'ultime secret de la Magie Sexuelle, donc celui de la Muse ou, ainsi que me le disait récemment AM : "Tu étais dé-chaî-né la nuit dernière, salaud ! Tu m'as fait faire dix fois le tour du lit ! Selena Gomez a sorti une nouvelle vidéo ou quoi ?"

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 7° ♍︎ : ☽︎ in 7° ♊︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.