mardi 31 août 2021

Copulation Cosmique

« La cocaïne se défonce au Sir Shumule. »Josef Ratzinger
Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le troisième mardi après la fête pour la première nuit et je me réjouis que l'Histoire s'apprête à tirer la chasse d'eau sur les Etats-Unis d'Amérique.

Je ne comprends pas que l'on soit si mélo : l'administration Robinette, exhumant le figurant bidasse à tête de schoolyard bully censé avoir "tué Ben Laden", puis explosant des enfants au lance-roquette, sous prétexte de variant Daech, pour se donner l'air Clint Eastwood, est le cas de surcompensation freudienne désespérée le plus hilarant de tous les cas recensés de surcompensation freudienne désespérée — Non seulement le tigre était en papier, mais il souffrait d'atrophie pénienne !

Les générations futures évoqueront les affaires de pronoms, de cancel culture, de virus fictif, de masques, de thérapie génique, etc. comme les monstrueux délires d'un tyran à l'agonie, sidérées du degré d'aberration dont est capable un pouvoir exsangue pour donner l'illusion de se survivre un peu — Il y a, dans ces soubresauts, quelque chose du grabataire réduit aux derniers expédients de la luxure et palpant fiévreusement une petite fille — donc de littéralement Robinette : si après ça, vous ne croyez pas au Secret du Graal (= peu importe que le souverain soit fantoche, l'identité collective du royaume se met automatiquement en résonance avec sa formule personnelle), votre propre président doit être hyper nul.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 1, versets 30 à 33.

30. This is the creation of the world, that the pain of division is as nothing, and the joy of dissolution all.

Commentaire : DIEU est le Coït Hétérosexuel Cosmique qui recrée l'Univers à chaque nanoseconde. L'Eden est un orgasme.

(NB : Par Hadit et par Nuit ! j'insiste sur Hétérosexuel — DIEU est hors d'atteinte de toute distorsion ratiocinante — Je veux dire : Il distingue les races et les sexes, hiérarchise les talents, lie la procréation à l'hétérosexualité. DIEU est politiquement infréquentable.)

31. For these fools of men and their woes care not thou at all ! They feel little; what is, is balanced by weak joys; but ye are my chosen ones.

Commentaire : Et nous redisons l'immortelle Parole du Maître Ever, Marcelo Ramos Motta, de mémoire bénie :
Nous ne sommes pas venus sauver les hommes. C'est nous, les hommes. En dehors de nous, il n'y a que des singes et la créature aveugle de la fange.
Ce qui, traduit en shumulois, donne :
Je me fiche du sort des Maliens et des élections guatémaltèques. Le génocide des Tutsis du Rwanda m'indiffère totalement. La famine au Malawi, la répression au Kirghizistan, tout ça, je m'en tamponne. Autant, d'ailleurs, que de la junte militaire birmane, des prisonniers politiques dzoungars et du prix de l'orge en Pologne. Je ne veux plus étouffer dans les anneaux visqueux de cette CULPABILITÉ GLOBALE. Ne m'intéresse que ce qui se passe dans ma communauté ! que dis-je ? dans ma famille ! que dis-je ? dans ma maison ! que dis-je ? dans ma chambre ! que dis-je ? dans mon lit ! — NOUS NE VOULONS PAS D'ACHATS DURABLES ECO-RESPONSABLES ! NOUS VOULONS DE PLUS BELLES CHOSES !
32. Obey my prophet! follow out the ordeals of my knowledge! seek me only! Then the joys of my love will redeem ye from all pain. This is so: I swear it by the vault of my body; by my sacred heart and tongue; by all I can give, by all I desire of ye all.

Commentaire
Obey my prophet, follow out the ordeals of my knowledge: Emprunter le chemin que son Instructeur s'est taillé à travers la jungle n'est pas de l'obéissance, mais, au mieux, de l'appartenance religieuse — Apprendre de lui l'art de se tailler son propre chemin à travers la jungle, c'est l'Initiation — Il s'agit, pour progresser, de reproduire sa technique aussi fidèlement que possible — Le progrès est donc toujours exactement proportionnel à l'obéissance.

seek me only : Méditez l'ATU XX : de l'Autre côté, je serai, pour ainsi dire, dans la Stèle à la place d'Ankh-af-na-khonsu, où, comparaissant devant le Trône de Celui qui est Puissant & Terrible (VV 5), l'homme est jugé pour avoir vu Nuit, ou avoir manqué de le faire, jusque dans le moindre des phénomènes.

Then the joys of my love will redeem ye from all pain : Nuit n'offre pas ici de chloroformer vos blessures d'âme, de bercer vos égos endoloris, ni de combler vos carences affectives, puisque Hadit, son époux, < hate the consoled & the consoler > (AL 2, 48).

Elle ne parle pas non plus de rémunérer vos efforts, puisque Ra-hoor-khuit méprise les < soldats professionnels > (AL 3, 57).

Elle promet, en fait, de vous libérer, comme on libère un otage (rédemption), de la fausse idée que la pain ait une valeur quelconque dans le cours de votre chemin vers Elle. 

A Th. qui demandait pourquoi l'Image de Nuit dans le TARO (ATU XVII) est associée à un Signe d'Air (♒︎) et non à un Signe d'Eau (bien que la déesse soit le premier ה du Nom), j'ai répondu : 

Il est aussi facile à qui est en train de faire Hud de se connecter instantanément à l'Infini béni, aussitôt qu'il ouvre la bouche et commence à invoquer (l'Invocation étant la partie du rite précisément attribuée à Nuit, comme il est écrit < Invoke me under my stars > (AL 1, 57)), qu'il est facile d'attirer l'air en soi, puisque Nuit, comme l'air, est < all-touching, all penetrant > (AL 1, 26).

33. Then the priest fell into a deep trance or swoon, & said unto the Queen of Heaven; Write unto us the ordeals; write unto us the rituals; write unto us the law !

Commentaire
: Cette définition du lâcher-prise me rappelle ce que je disais à un ami russe : De tous les sectateurs du répugnant crapulous creed appelé christianisme, les Orthodoxes sont ceux que je livrerai aux lions en dernier, parce qu'ils ont su préserver, bien que sous une forme heathen totalement dégradée, l'arcane du Lien entre la Reine du Ciel et le Mystère du Sommeil, via la Dormition de la Theotokos : si une boîte de conserve recèle un diamant, le bushman qui voue un culte à la boîte est moins plouc que l'athée qui, ignorant la valeur du diamant et constatant que celui-ci n'est pas comestible, le jette aux ordures avec la boîte.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.


- ☉︎ in 8° ♍︎ : ☽︎ in 19° ♊︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Aperçus sur le Djeridensis Comment (AL 1, 30-33) (2020)