mardi 24 août 2021

Trop joyeux pour fonctionner

« Le troll Sir Shumule qui pense que des accords grammaticaux parfaits suffisent à masquer la perfidie réactionnaire de son discours. » — Eva @chpoules22
« Si Sir Shumule était un concept, j'aurais du mal à y croire — mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, il est une RÉALITÉ ! » — Ta Mère
Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le deuxième mardi après la fête pour la première nuit et je suis presque trop joyeux pour fonctionner.

Sérieusement : tremper une baguette beurrée et tartinée de confiture Francis Miot est à éjaculer de bonheur (je ne fais ici, bien sûr, allusion à rien d'autre qu'à mon petit-déjeuner), ce monde est très réussi et j'ai, envers la vie, un crush de collégien aux hormones enragées.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 1, versets 6 à 9.

6. Be thou Hadit, my secret centre, my heart & my tongue !

Commentaire : Il m'est ordonné de constamment garder à l'esprit que le monde n'a été créé que pour moi, que le bonheur absolu est mon état normal & que je suis le prince-prêtre, seigneur de Thèbes — toujours œuvrer en conséquence.

Exemples :

Machin : Hélas, Sir... L'Europe est morte en 1943 devant Stalingrad...

Sir Shumule : Ne soyez pas ridicule, Machin. En 1943, je n'étais pas né : rien n'existait.

✶✶✶

« Ne vous contentez pas du bonheur : exigez l'euphorie. » — Sir Shumule

✶✶✶

Chef du Protocole de l'Elysée : Peut-on savoir, monsieur David van Horn, pourquoi vous n'avez pas cru devoir vous rendre à la soirée d'anniversaire du chef de l'Etat, ni même vous excuser, en dépit de l'invitation que nous vous avions fait parvenir ?

Sir Shumule : Le chef de quel état ?

Chef du Protocole de l'Elysée : Mais... Le Président de la République, Emmanuel Macron !

Sir Shumule : Ah, le young leader de la French American Foundation nommé pour cinq ans par les Américains en zone France... J'ai envoyé mon valet de chambre à la soirée.
« DIEU m'a fait haut d'1 m 96, avec une tête d'extra-terrestre et une voix de violoncelle, pour que je n'imagine pas faire autre chose de mes dimanches que Prêtre lors de la Messe Gnostique. » — Sir Shumule
7. Behold ! it is revealed by Aiwass the minister of Hoor-paar-kraat.

Commentaire : Saviez vous que le mot "ministre" venait de missi dominici, les "envoyés du maître", charge créée par l'empereur Charlemagne, de sainte mémoire, et confiée aux fonctionnaires ayant pour tâche de contrôler les représentants du pouvoir royal au niveau local ?...

Il y a quelque chose de politique, de bizarrement administratif dans ce verset. 

Voyez : Heru-ra-ha est l'Attribut solaire de DIEU, ou le Soleil en tant qu'Icône, c'est-à-dire la Personnification de l'Arcane 666, selon lequel "DIEU est au tout ce que le soleil est à l'ensemble et le roi au ponctuel." 

Or, il est écrit d'Heru-ra-ha, qu'en tant qu'Unicité de DIEU rendue visible, donc Parfait Souverain, il détient < le Double Bâton de Puissance > (AL 3, 72), i.e. fusionne le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel.

Hoor-paar-kraat est le nom donné à Heru-ra-ha en tant qu'autorité spirituelle i.e. l'Attribut démontrant la nature interne de DIEU, l'Attribut de Pureté ou, plus exactement, de "Puerté" : le Puer Æternus.

Ra-hoor-khuit est le nom donné à Heru-ra-ha en tant qu'autorité temporelle, i.e. l'Attribut démontrant la nature externe de DIEU, l'Attribut Royal ou, plus exactement, "Pharaonique" : le Seigneur de l'Æon.

Conclusion : Le prince-prêtre doit, en tant que monarque, être un autocrate intraitable, despotique, revanchard, et, en tant que pontife, un enfant d'une parfaite innocence — ce qui nous renvoie au Shumulisme fondamental :
Être le Petit Prince de Saint-Exupéry déguisé en empereur Ming the Merciless est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un s'en charge.
8. The Khabs is in the Khu, not the Khu in the Khabs.

Commentaire : En d'autres termes, la force noire a, en réalité, pour objet de protéger des qlipoth la force blanche : au plan animique, la fonction du Khu est de préserver le Khabs des atteintes du profane.

C'est le sacerdoce originel du dandysme : cultiver un extérieur délirant pour que les épargnants médiocres, — vaccinés, masqués, socialement distanciés, — s'y arrêtent, et n'aient pas la prétention de poser sur le prince-prêtre leurs regards stupides — Protéger le trésor de mon âme de "la marée montante de la démocratie" — C'est ce qui me fit écrire autrefois
Quand je porte des Richelieu vernies bordeaux, une chemise de soie mauve et des pantalons de velours blanc cassé, et proclame "Ce que tu ne sais pas faire dans une chemise fuchsia et des pantalons mauves, monté sur un frison, tu ne sais pas le faire du tout", avant de finalement conclure : "La vie est un costume Boss noir et une pochette fuchsia", je tiens essentiellement à ce que l'on comprenne: "Shumule a l'air d'un proxénète". 
9. Worship then the Khabs, and behold my light shed over you !

Commentaire : Que, dans une ambiance de luxe effréné, je règne depuis l'Inde jusqu'en Éthiopie sur cent vingt-sept provinces et siège sur le trône d'un fabuleux palais, ou bien que je me trouve lié comme un esclave dans un caisson de privation sensorielle totale à Guantánamo, personne ne peut m'empêcher de faire Huð.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

Le Maître Therion assumant la forme de Fo-Hi, dieu chinois de la Joie et du Rire

- ☉︎ in 1° ♍︎ : ☽︎ in 24° ♓︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Sol in Virgo (2020)

2 commentaires:

  1. Merci pour ces belles lumières !

    Hs. Je sais où vous officiez dans la Grèce antique !

    https://www.google.com/amp/s/www.atlasobscura.com/articles/the-ancient-greeks-sacrificed-ugly-people.amp

    RépondreSupprimer