Amis chers, gens beaux et heureux,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Réjouissez-vous ! 🌞
Bien sûr, les changements d'Æon sont atroces – mais c'est précisément leur atrocité qui fournit l'énergie nécessaire à l'adoption de la nouvelle formule... S'il ne grouillait pas de vermine, vous éliriez domicile dans le tunnel où vous avez dégringolé...
C'est le Principe de l’Évadé à qui l'existence au bagne est si déplaisante qu'elle le rend capable de faire, avec un simple clou, ce que d'autres font avec un canon !
Ou, pour le dire plus magiquement : j'ai, – outre la prière de Voltaire (« l’Éternel rende mes ennemis bien ridicules »), – consacré, hier soir, l'hostie de la Messe du Phénix au repos de l'âme d'Ashli Babbitt, à la destruction de son assassin et à la ruine de tous ceux qui, effrayés à l'idée de trahir « pas assez », tentent désespérément d'échapper à la purge en tweetant gravement que le meurtrier « had to do it » – mais son sang à elle crie contre eux beaucoup plus fort que le mien !
Amis chers, la Lecture de ce lundi est Liber A’ash vel Capricorni Pneumatici sub figurâ CCCLXX, versets 13 à 16.
13. Let him sit and conjure; let him draw himself together in that forcefulness; let him rise next swollen and straining; let him dash back the hood from his head and fix his basilisk eye upon the sigil of the demon. Then let him sway the force of him to and fro like a satyr in silence, until the Word burst from his throat.
Commentaire : Un célèbre remez dit que < le sceau du démon > symbolise, dans ce verset, le col de l'utérus – C'est l'illustration la plus radicale que l'on puisse faire de la formule de Netzach : « La femme est vertu externe et corruption interne », comme sur la fameuse photo où la jambe d'une supermodel est passée au rayon x.
Philosophiquement, l'idée est très Lugnasad : si ultra-bandant que soit le corps de Kim Kardashian, il recèle un squelette.
Et psychologiquement, pour citer le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) : < With women, the deeper you go, the rottener it gets. >
J'ai toujours soupçonné ce Mystère d'être, quoi qu'en dise Jung, la cause véritable de l'échec d'Orphée, de sainte mémoire, à exfiltrer Eurydice des enfers – et je l'associe bizarrement à certain lugubre drame que rapporte la tradition familiale :
Un de mes ancêtres (apparemment, le grand-père maternel de l'arrière-grand-père de mon père) était follement épris de sa très belle femme, qui, hélas, décéda fort jeune (certains disent qu'elle mourut en couche, d'autres qu'elle fut fatalement blessée dans un incendie) – Au plus noir du deuil, il s'introduisit clandestinement dans le caveau familial et força le cercueil de la défunte « pour la contempler un instant » – or ce qu'il vit l'horrifia au point qu'il s'enfuit en hurlant et que, traumatisé à vie, il développa une obsession maniaque de l'hygiène qui lui valut presque d'être interné...
Avouez qu'ils ont des côtés emogoth, mes aïeux pétris de distinction !
14. Then let him not fall exhausted, although he might have been ten thousandfold the human; but that which floodeth him is the infinite mercy of the Genitor-Genetrix of the Universe, whereof he is the Vessel.
Commentaire : Dans son commentaire, – spécifiquement centré sur l'interprétation du Liber A'ash comme rituel de Sex Magick, – Achad dit de ce verset : < Ayant donné sa sève, il ne doit pas se désister de la pratique, mais rester dans la Yoni, et si la chose a été correctement accomplie, il devrait être prêt à reprendre l'acte. A ce moment, il devrait sentir la force Magique à l’œuvre en lui. >
– A l'heure où les subtils arcanes de l'eroto-comatose lucidity sont instinctivement, et par inadvertance, découverts par les « pornosexuels » qui s'exercent au gooning, il n'est pas forcément inutile de rappeler qu'il s'agit, avant tout, d'une discipline sacrée...
– Pensez-vous ! Spontanément, les gooners appellent leurs pornstars favorites des « Goddesses »...
15. Nor do thou deceive thyself. It is easy to tell the live force from the dead matter. It is no easier to tell the live snake from the dead snake.
Commentaire : Le Discernement, l'examen de la conduite, – i.e. le Pouvoir de l’Épée Magique et toute l'affaire de la Proclamation d'Innocence, – est la fonction et la raison d'être de la Ruach.
Mais c'est, opérativement, la chose la plus simple du monde : souvenez-vous que vous êtes partout où sont vos pensées : assurez-vous que vos pensées sont bien là où vous voulez être.
16. Also concerning vows. Be obstinate, and be not obstinate. Understand that the yielding of the Yoni is one with the lengthening of the Lingam. Thou art both these; and thy vow is but the rustling of the wind on Mount Meru.
Commentaire : Lao-Tseu, premier entre les Mages, écrit : < Dureté et rigidité sont compagnon de la mort. Fragilité et souplesse sont compagnon de la vie. > – Feu mon Maître bien-aimé, le vicomte de C., enseignait qu'il faut, dans le Cercle, manier les Armes magiques avec < la toute-puissance du grasping d'un nourrisson. >
Bonne journée à tous et à toutes !
Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 21° ♑︎ : ☽︎ in 0° ♑︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰ.
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Réjouissez-vous ! 🌞
Bien sûr, les changements d'Æon sont atroces – mais c'est précisément leur atrocité qui fournit l'énergie nécessaire à l'adoption de la nouvelle formule... S'il ne grouillait pas de vermine, vous éliriez domicile dans le tunnel où vous avez dégringolé...
C'est le Principe de l’Évadé à qui l'existence au bagne est si déplaisante qu'elle le rend capable de faire, avec un simple clou, ce que d'autres font avec un canon !
Ou, pour le dire plus magiquement : j'ai, – outre la prière de Voltaire (« l’Éternel rende mes ennemis bien ridicules »), – consacré, hier soir, l'hostie de la Messe du Phénix au repos de l'âme d'Ashli Babbitt, à la destruction de son assassin et à la ruine de tous ceux qui, effrayés à l'idée de trahir « pas assez », tentent désespérément d'échapper à la purge en tweetant gravement que le meurtrier « had to do it » – mais son sang à elle crie contre eux beaucoup plus fort que le mien !
Amis chers, la Lecture de ce lundi est Liber A’ash vel Capricorni Pneumatici sub figurâ CCCLXX, versets 13 à 16.
13. Let him sit and conjure; let him draw himself together in that forcefulness; let him rise next swollen and straining; let him dash back the hood from his head and fix his basilisk eye upon the sigil of the demon. Then let him sway the force of him to and fro like a satyr in silence, until the Word burst from his throat.
Commentaire : Un célèbre remez dit que < le sceau du démon > symbolise, dans ce verset, le col de l'utérus – C'est l'illustration la plus radicale que l'on puisse faire de la formule de Netzach : « La femme est vertu externe et corruption interne », comme sur la fameuse photo où la jambe d'une supermodel est passée au rayon x.
Philosophiquement, l'idée est très Lugnasad : si ultra-bandant que soit le corps de Kim Kardashian, il recèle un squelette.
Et psychologiquement, pour citer le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) : < With women, the deeper you go, the rottener it gets. >
J'ai toujours soupçonné ce Mystère d'être, quoi qu'en dise Jung, la cause véritable de l'échec d'Orphée, de sainte mémoire, à exfiltrer Eurydice des enfers – et je l'associe bizarrement à certain lugubre drame que rapporte la tradition familiale :
Un de mes ancêtres (apparemment, le grand-père maternel de l'arrière-grand-père de mon père) était follement épris de sa très belle femme, qui, hélas, décéda fort jeune (certains disent qu'elle mourut en couche, d'autres qu'elle fut fatalement blessée dans un incendie) – Au plus noir du deuil, il s'introduisit clandestinement dans le caveau familial et força le cercueil de la défunte « pour la contempler un instant » – or ce qu'il vit l'horrifia au point qu'il s'enfuit en hurlant et que, traumatisé à vie, il développa une obsession maniaque de l'hygiène qui lui valut presque d'être interné...
Avouez qu'ils ont des côtés emogoth, mes aïeux pétris de distinction !
14. Then let him not fall exhausted, although he might have been ten thousandfold the human; but that which floodeth him is the infinite mercy of the Genitor-Genetrix of the Universe, whereof he is the Vessel.
Commentaire : Dans son commentaire, – spécifiquement centré sur l'interprétation du Liber A'ash comme rituel de Sex Magick, – Achad dit de ce verset : < Ayant donné sa sève, il ne doit pas se désister de la pratique, mais rester dans la Yoni, et si la chose a été correctement accomplie, il devrait être prêt à reprendre l'acte. A ce moment, il devrait sentir la force Magique à l’œuvre en lui. >
– A l'heure où les subtils arcanes de l'eroto-comatose lucidity sont instinctivement, et par inadvertance, découverts par les « pornosexuels » qui s'exercent au gooning, il n'est pas forcément inutile de rappeler qu'il s'agit, avant tout, d'une discipline sacrée...
– Pensez-vous ! Spontanément, les gooners appellent leurs pornstars favorites des « Goddesses »...
15. Nor do thou deceive thyself. It is easy to tell the live force from the dead matter. It is no easier to tell the live snake from the dead snake.
Commentaire : Le Discernement, l'examen de la conduite, – i.e. le Pouvoir de l’Épée Magique et toute l'affaire de la Proclamation d'Innocence, – est la fonction et la raison d'être de la Ruach.
Mais c'est, opérativement, la chose la plus simple du monde : souvenez-vous que vous êtes partout où sont vos pensées : assurez-vous que vos pensées sont bien là où vous voulez être.
16. Also concerning vows. Be obstinate, and be not obstinate. Understand that the yielding of the Yoni is one with the lengthening of the Lingam. Thou art both these; and thy vow is but the rustling of the wind on Mount Meru.
Commentaire : Lao-Tseu, premier entre les Mages, écrit : < Dureté et rigidité sont compagnon de la mort. Fragilité et souplesse sont compagnon de la vie. > – Feu mon Maître bien-aimé, le vicomte de C., enseignait qu'il faut, dans le Cercle, manier les Armes magiques avec < la toute-puissance du grasping d'un nourrisson. >
Bonne journée à tous et à toutes !
Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 21° ♑︎ : ☽︎ in 0° ♑︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰ.