Amis chers, gens beaux et heureux,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Nous venons de vivre, après une Messe Gnostique exceptionnelle, de particulièrement farabuleuses Agapes :
Roulés de saumon fumé au pamplemousse avec brebis frais à la coriandre, arrosés d'un Picpoul de Pinet ahurissant – Filets de sole au beurre noisette w/ asperges vertes, arrosés d'un Coteaux du Giennois blanc 2005 – Côtes de bœuf grillées, sauce au porto, w/ haricots blancs à la lyonnaise, arrosées d'un Château Latour 2010 – Parfaits aux poires, arrosés d'un Dom Pérignon 2009.
Le tout délicieux au point que nous tolérâmes, en silence, d'être privés de fromages...
Amis, nous faisons mémoire en ce jour de Soror Ahitha, cinquième Femme Écarlate de Thélème, qui fut docteur en pharmacie, militante suffragette, grande ordonnatrice de l'Amalantrah Working et sexy tomboy optimal.
Le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) décrivait Ahitha comme étant de < big muscular sensual type >, son idéal en fait de physique féminin, et l'idéal de tous les gens de ma sorte, qui considérons l'arrêt de BADASSCHICK Magazine comme infiniment plus tragique que toute l'affaire du coronavirus.
Ahitah est la Femme Écarlate tutélaire des icônes viragophiles : ses mérites protègent Michelle Rodriguez, Gina Carano, Gal Gadot et chaque Amazone en ce monde – Amen !
La Lecture de ce dimanche est Liber A’ash vel Capricorni Pneumatici sub figurâ CCCLXX, versets 33 à 36.
33. Now therefore thou knowest when I am within thee, when my hood is spread over thy skull, when my might is more than the penned Indus, and resistless as the Giant Glacier.
Commentaire : C'est au cours d'une mémorable visite au Glacier du Géant que Frater ZT, qabaliste virtuose, m'a révélé qu'à force de temuroth, guematrioth, et notarikon dans tous les sens, mon hiéronyme A∴A∴ pouvait se traduire par : « Jeune et Auguste Maître de la Nourriture », ou « Auguste Maître de la Nourriture Luxuriante », ou encore « Divin Prince de l'Unification de Grande Harmonie ».
34. For as thou art before a lewd woman in Thy nakedness in the bazaar, sucked up by her slyness and smiles, so art thou wholly and no more in part before the symbol of the beloved, though it be but a Pisacha or a Yantra or a Deva.
Commentaire : Le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) dit ce ce verset : < Il signifie que tu dois vénérer l'Objet, si déchu qu'il soit, et ainsi le rendre égal à Nuit. >
Ce qui me renvoie au cours prodigieux donné par moi, l'an passé, sur ce péricope et dont je retiens trois paroles essentielles :
Commentaire : De ce verset, Achad a dit : < Il se réfère à la Supraconscience que l'on obtient par ce moyen. >
La Supraconscience est Hadit, comme il est écrit < it is the light higher than eyesight. > (AL 2 ,51).
Or, qui vit quotidiennement dans la supraconscience, i.e constamment avec Hadit ? - L'Hermite, comme il est écrit : < my friends who be hermits > (AL 2, 24).
La Supraconscience est Aleph א, qui relie Kether à Chockhmah.
Comment formule t-on Aleph et devient-on Hermite ?
Hadit nous enseigne (AL 2, 24) :
on the low men trample — Cela fait référence au chirik. C'est le point inférieur de l'Aleph, correspondant à < stamp down the wretched & the weak > (AL 2, 21) et à < Trample down the Heathen, be upon them > (AL 3, 11).
in the fierce lust of your pride — Lust = XI = Teth ט (guématrie 9) dont le nom signifie Serpent, c'est-à-dire Hadit, le point supérieur de l'Aleph, et Pride = גאה (guématrie 9) qui indique l'accession à cette Supraconscience, comme il est écrit : < ye shall exceed the nations of the earth in splendour & pride > (AL 1, 61) et < let her raise herself in pride > (AL 3, 44).
in the day of your wrath — Wrath est זעם guématrie 117 (i.e. 9 à nouveau), valeur numérique de אלוף Aleph : c'est le Vav au milieu de l'Aleph, qui complète celui-ci (i.e. le Taureau d'où vient le Boeuf).
Or, le < day of wrath > est la Hud, comme il est écrit : < The forest of the spears of the Most High is called Night, and Hades, and the Day of Wrath > (LLL 7, 36).
Par conséquent : la Supraconscience s'obtient en rejetant ce qu'il y a de bas (Proclamation d'Innocence) et en étant Hadit, i.e le Serpent caché (Hades) qui parle, la nuit (Night), au Ciel étoilé.
36. This chain reaches from Eternity to Eternity, ever in triangles — is not my symbol a triangle ? — ever in circles — is not the symbol of the Beloved a circle ? Therein is all progress base illusion, for every circle is alike and every triangle alike !
Commentaire : C'est pourquoi il nous est commandé de faire la fête la plus joyeuse, la plus débridée, la plus enthousiaste possible à l'occasion des funérailles (AL 2, 41).
Si je perds un être cher, j'en suis un instant affecté, comme lorsque un hôte qui m'est sympathique, au cours d'une soirée réussie, déclare brusquement "Il faut que j'aille dormir, je me lève aux aurores demain".
Mais nous buvons alors un dernier verre et nous séparons avec des rires joyeux, des effusions débridées et des promesses enthousiastes de nous revoir bientôt !
Les phases de la mort et de la vie se succèdent comme les quatre temps de la journée, à un moment desquels intervient le sommeil provisoire, ou comme les quatre saisons, à un point desquelles nous marchons sur le Scorpion de Samhain – Or, Samhain est la fête la plus joyeuse, la plus débridée, la plus enthousiaste de toutes les fêtes des temps – et est-ce que les Jours d'Ombre ont jamais empêché que vienne le gai matin de la Noël ?
Si je pleurais la disparition d'un ami, j'aurais l'air de ne pas savoir que ROTA, la Roue, est TORA, la Loi, qu'explique TARO, le Tarot, nous ouvrant TROA, la Porte, d'ATOR, la Maison du Seigneur, dont le nom est, justement, celui de la déesse de la beauté, de la musique et de la joie, c'est-à-dire, précisément, de ce que doit comporter une fête de funérailles.
Comme j'ai eu un Maître excellent, je sais tout cela et, comme je sais tout cela, je donne la fête la plus joyeuse, la plus débridée, la plus enthousiaste lorsque je perds un être cher.
Bon dimanche à tous et à toutes !
Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 27° ♑︎ : ☽︎ in 23° ♓︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰ.
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Nous venons de vivre, après une Messe Gnostique exceptionnelle, de particulièrement farabuleuses Agapes :
Roulés de saumon fumé au pamplemousse avec brebis frais à la coriandre, arrosés d'un Picpoul de Pinet ahurissant – Filets de sole au beurre noisette w/ asperges vertes, arrosés d'un Coteaux du Giennois blanc 2005 – Côtes de bœuf grillées, sauce au porto, w/ haricots blancs à la lyonnaise, arrosées d'un Château Latour 2010 – Parfaits aux poires, arrosés d'un Dom Pérignon 2009.
Le tout délicieux au point que nous tolérâmes, en silence, d'être privés de fromages...
Amis, nous faisons mémoire en ce jour de Soror Ahitha, cinquième Femme Écarlate de Thélème, qui fut docteur en pharmacie, militante suffragette, grande ordonnatrice de l'Amalantrah Working et sexy tomboy optimal.
Le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) décrivait Ahitha comme étant de < big muscular sensual type >, son idéal en fait de physique féminin, et l'idéal de tous les gens de ma sorte, qui considérons l'arrêt de BADASSCHICK Magazine comme infiniment plus tragique que toute l'affaire du coronavirus.
Ahitah est la Femme Écarlate tutélaire des icônes viragophiles : ses mérites protègent Michelle Rodriguez, Gina Carano, Gal Gadot et chaque Amazone en ce monde – Amen !
La Lecture de ce dimanche est Liber A’ash vel Capricorni Pneumatici sub figurâ CCCLXX, versets 33 à 36.
33. Now therefore thou knowest when I am within thee, when my hood is spread over thy skull, when my might is more than the penned Indus, and resistless as the Giant Glacier.
Commentaire : C'est au cours d'une mémorable visite au Glacier du Géant que Frater ZT, qabaliste virtuose, m'a révélé qu'à force de temuroth, guematrioth, et notarikon dans tous les sens, mon hiéronyme A∴A∴ pouvait se traduire par : « Jeune et Auguste Maître de la Nourriture », ou « Auguste Maître de la Nourriture Luxuriante », ou encore « Divin Prince de l'Unification de Grande Harmonie ».
34. For as thou art before a lewd woman in Thy nakedness in the bazaar, sucked up by her slyness and smiles, so art thou wholly and no more in part before the symbol of the beloved, though it be but a Pisacha or a Yantra or a Deva.
Commentaire : Le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) dit ce ce verset : < Il signifie que tu dois vénérer l'Objet, si déchu qu'il soit, et ainsi le rendre égal à Nuit. >
Ce qui me renvoie au cours prodigieux donné par moi, l'an passé, sur ce péricope et dont je retiens trois paroles essentielles :
Toute notre vie est une initiation aux mystères de la Nature, donc une pénétration progressive des profondeurs de la Femme.
Quiconque est violoncelle vrombisse en violoncelle et non en trompette : c'est de la cacophonie du détail que naît l'harmonie de l'ensemble.
La contemplation la plus intense et la plus parfaite de DIEU est dans le regard d'une femme sincèrement amoureuse, mais on peut la trouver, tel Don Quichotte et les tantrikas maximalistes, dans une prostituée hors-caste.35. And in all shalt thou create the Infinite Bliss, and the next link of the Infinite Chain.
Commentaire : De ce verset, Achad a dit : < Il se réfère à la Supraconscience que l'on obtient par ce moyen. >
La Supraconscience est Hadit, comme il est écrit < it is the light higher than eyesight. > (AL 2 ,51).
Or, qui vit quotidiennement dans la supraconscience, i.e constamment avec Hadit ? - L'Hermite, comme il est écrit : < my friends who be hermits > (AL 2, 24).
La Supraconscience est Aleph א, qui relie Kether à Chockhmah.
Comment formule t-on Aleph et devient-on Hermite ?
Hadit nous enseigne (AL 2, 24) :
on the low men trample — Cela fait référence au chirik. C'est le point inférieur de l'Aleph, correspondant à < stamp down the wretched & the weak > (AL 2, 21) et à < Trample down the Heathen, be upon them > (AL 3, 11).
in the fierce lust of your pride — Lust = XI = Teth ט (guématrie 9) dont le nom signifie Serpent, c'est-à-dire Hadit, le point supérieur de l'Aleph, et Pride = גאה (guématrie 9) qui indique l'accession à cette Supraconscience, comme il est écrit : < ye shall exceed the nations of the earth in splendour & pride > (AL 1, 61) et < let her raise herself in pride > (AL 3, 44).
in the day of your wrath — Wrath est זעם guématrie 117 (i.e. 9 à nouveau), valeur numérique de אלוף Aleph : c'est le Vav au milieu de l'Aleph, qui complète celui-ci (i.e. le Taureau d'où vient le Boeuf).
Or, le < day of wrath > est la Hud, comme il est écrit : < The forest of the spears of the Most High is called Night, and Hades, and the Day of Wrath > (LLL 7, 36).
Par conséquent : la Supraconscience s'obtient en rejetant ce qu'il y a de bas (Proclamation d'Innocence) et en étant Hadit, i.e le Serpent caché (Hades) qui parle, la nuit (Night), au Ciel étoilé.
36. This chain reaches from Eternity to Eternity, ever in triangles — is not my symbol a triangle ? — ever in circles — is not the symbol of the Beloved a circle ? Therein is all progress base illusion, for every circle is alike and every triangle alike !
Commentaire : C'est pourquoi il nous est commandé de faire la fête la plus joyeuse, la plus débridée, la plus enthousiaste possible à l'occasion des funérailles (AL 2, 41).
Si je perds un être cher, j'en suis un instant affecté, comme lorsque un hôte qui m'est sympathique, au cours d'une soirée réussie, déclare brusquement "Il faut que j'aille dormir, je me lève aux aurores demain".
Mais nous buvons alors un dernier verre et nous séparons avec des rires joyeux, des effusions débridées et des promesses enthousiastes de nous revoir bientôt !
Les phases de la mort et de la vie se succèdent comme les quatre temps de la journée, à un moment desquels intervient le sommeil provisoire, ou comme les quatre saisons, à un point desquelles nous marchons sur le Scorpion de Samhain – Or, Samhain est la fête la plus joyeuse, la plus débridée, la plus enthousiaste de toutes les fêtes des temps – et est-ce que les Jours d'Ombre ont jamais empêché que vienne le gai matin de la Noël ?
Si je pleurais la disparition d'un ami, j'aurais l'air de ne pas savoir que ROTA, la Roue, est TORA, la Loi, qu'explique TARO, le Tarot, nous ouvrant TROA, la Porte, d'ATOR, la Maison du Seigneur, dont le nom est, justement, celui de la déesse de la beauté, de la musique et de la joie, c'est-à-dire, précisément, de ce que doit comporter une fête de funérailles.
Comme j'ai eu un Maître excellent, je sais tout cela et, comme je sais tout cela, je donne la fête la plus joyeuse, la plus débridée, la plus enthousiaste lorsque je perds un être cher.
Bon dimanche à tous et à toutes !
Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 27° ♑︎ : ☽︎ in 23° ♓︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰ.