Amis chers, gens beaux et heureux,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
C'est aujourd'hui le lendemain d'une fête de Mabon exceptionnellement orgiaque — Puissent toutes les bénédictions imaginables s'acharner sur vous au cours de l'automne dont le premier jour vient de poindre !
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
C'est aujourd'hui le lendemain d'une fête de Mabon exceptionnellement orgiaque — Puissent toutes les bénédictions imaginables s'acharner sur vous au cours de l'automne dont le premier jour vient de poindre !
Puissiez-vous tous y jouir d'un bonheur insolent ! — d'une santé éclatante ! — d'une prospérité tout à fait scandaleuse !
A chacun d'entre vous, longue vie et félicité sans fin !
Amis chers, la Lecture de ce jeudi est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 2, versets 48 à 51.
48. Pity not the fallen ! I never knew them. I am not for them. I console not: I hate the consoled & the consoler.
Commentaire : Je n'ai jamais pu ne fût-ce que feindre d'observer le protocole compassionnel. Quand on souffre, on est ridicule.
49. I am unique & conqueror. I am not of the slaves that perish. Be they damned & dead ! Amen. (This is of the 4: there is a fifth who is invisible, & therein am I as a babe in an egg.)
Commentaire : Au lycée déjà, mon proviseur disait à mes parents que je n'entrerais jamais dans aucun format, dans aucun cadre. Je fais partie des inclassables. Nul n'est mieux qualifié que moi pour comprendre l'incipit de ce verset.
— D'accord, d'accord, m'a répondu Soror J. On le connaît, ton passé : une longue suite de rails de coke sniffés sur les seins de stripeuses et puis c'est tout. Mais quelle définition donnes-tu d'"esclave qui périt" ?... Un être genre natif du Cancer, qui passe sa vie à guetter l'occasion de nuire ?...
— L'esclave ne passe pas sa vie à guetter l'occasion de nuire. Il la passe à guetter l'occasion de nuire sous couvert d'indignation vertueuse.
— Mais il me semble que tu as écrit "l'Initié est l'esclave de Nuit" ! (cf. commentaire sur AL 2, 10)
— Oui, sans le "qui périt" : au sens domestique du terme : dis-moi qui tu sers, je te dirai ton niveau de royauté
50. Blue am I and gold in the light of my bride: but the red gleam is in my eyes; & my spangles are purple & green.
Commentaire : Chat de Chester sadomasochiste.
B : Hadit préfère pourtant revêtir la forme d'un serpent...
SS : C'est son complexe de Protée, typiquement chat de Chester. Puisque connaître Hadit, c'est connaître la mort (AL 2, 6), et qu'il aime enseigner (AL 2, 22), il se fait serpent pour nous rappeler que la mort n'est que la mue.
B : Donc la mort est exactement comme la puberté : pourquoi, dans ce cas, voit-on les serpents comme redoutables ?
SS : L'acné, le rasage et l'éjaculation précoce sont redoutables.
B : Mais Nuit elle-même nous met en garde contre le serpent : <
SS : Nuit ne nous met pas "en garde contre le serpent" : elle nous dit que lorsque la corporalité (serpent) se renforce, la spiritualité (colombe) s'affaiblit, et que lorsque la spiritualité se renforce, la corporalité s'affaiblit : le Mal, c'est être végétarien pendant ta période de prise de masse à la salle de muscu, et te gaver de milk-shake ultra-protéinés quand tu accomplis l'Opération d'Abramelin
There is no grace : there is no guiltPourquoi redouter Hadit, du reste ? <
This is the Law : DO WHAT THOU WILT !
B : Dans ce cas, pourquoi ne se suicide t-on pas, en toute simplicité, au premier revers de fortune ?
51. Purple beyond purple: it is the light higher than eyesight.
Commentaire : La Lumière Infinie est du Chesed au-delà du Chesed.
Le Chesed n'est pas du Bien-en-soi, non plus que le Din n'est du Mal-en-soi : seul le pur Chesed,
Si j'envoie paître l'avorton et lui dis que je me tamponne de sa gueule de lémurien, c'est du Din — Or ce Din est un Commandement sacré du Livre de la Loi, comme il est écrit : < For these fools of men and their woes care not thou at all. > (AL 1, 31)
Si, enfin, je sors mon .45 et abat sauvagement l'avorton, j'abrège ses souffrances : c'est du pur Chesed amoral déguisé en Din, comme il est écrit : < The weak, the timid, the imperfect, the cowardly, the poor, the tearful — these are mine enemies, and I am come to destroy them : This also is compassion. > (Tzaddi 25-26)
— Il n'y a donc pas de Din à 100% ?
— Non. Hormis ma femme en train de hurler qu'elle m'a dit au moins vingt fois de mettre un tapis avant de tuer les avortons, — parce que le sang, sur le parquet, c'est la croix et la bannière, — il n'y a pas de rigueur pure.
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.
Belle journée à tous.
Love is the law, love under will.
Bel automne à notre Sire. (On m'avait dit 1m55 pour Fauci.)
RépondreSupprimerBon et heureux automne à vous, Ami.
SupprimerLes hommes petits, c'est comme les Sépharades et les Afro-américains: même au top de la reconnaissance sociale, ils font un complexe, tout au fond.
Du coup, il est difficile de savoir avec certitude la taille de Fauci, qui prétend mesurer 1m70 et même avoir brillé au basket, mais dont les photographies prises aux côtés d'Isabella Rodrigo (qui mesure 1m65 et fait une bonne tête de plus que lui) anéantissent ces prétentions.
On m'a dit qu'il pourrait, en réalité, n'être pas plus grand que Danny DeVito, d'où cette surcompensation permanente dans le covidisme, la manie de vouloir reformater le réel, régenter la vie des gens et le désir de leur inoculer un vaxx qui inhibe la croissance.
Ne manquez jamais l'occasion de rappeler aux hommes petits leur handicap et de leur faire sentir l'amertume de leur destinée. Je vous embrasse.
93:93/93
Cher Sir,
RépondreSupprimerMerci pour tout. Vos réflexions sur le suicide dans ce billet constituent un de vos chefs-d'œuvre. Une question: si, comme vous dites, "l'automne est la milf des 4 saisons", qu'est le printemps ?
Bien à vous
Ami, c'est facile.
SupprimerLe printemps est le fougueux bandeur adolescent qui surprend sa belle-mère, la MILF en question (interprétée par Lisa Ann), sous la douche.
Elle s'écrie "What are you doing here ?!!" mais se rend bien vite à ses raisons.
Ils conspireront, par la suite, pour procurer au père du garçon, son mari à elle, une paix éternelle anticipée — D'où la fameuse parole de Merlin l'Enchanteur, de sainte mémoire : "Les cocus meurent en mai".
Tout Beltaine, c'est-à-dire le cœur, le sens nucléaire du printemps, est là.
93:93/93
Génial. Merci Sir.
Supprimer