lundi 20 septembre 2021

Pour un automne bien Lisa Ann

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le sixième lundi après la fête pour la première nuit et j'ai eu hier un anniversaire comme j'en souhaite à tous ceux qui aiment les anniversaires vraiment hyper réussis.

Un gros câlin plein de reconnaissance aux internautes qui, — Thélémites, non-Thélemites, OG smart ass commentators, Shumuliens radicalisés, fans, groupies ou simples trolls, — ont pris sur leur dimanche pour m'adresser leurs vœux. Je vous aime. 

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 2, versets 36 à 39.

36. There are rituals of the elements and feasts of the times.

Commentaire : C'est Mabon après-demain, l'Equinoxe de Septembre, assis entre le Solstice d’Été qui dit « nos triomphes ne durent pas » et le Solstice d'Hiver qui répond « nos malheurs non plus ».

Au plan symbolique, l'automne est la MILF des quatre saisons. Donc la plus belle et la meilleure. Je vous souhaite, dores et déjà, un automne bien Lisa Ann.

37. A feast for the first night of the Prophet and his Bride !

Commentaire : Le Mystère de l'Hymen se médite le 12-Août, parce que l'été est, avant tout, la saison des mariages où tu n'es même pas témoin et où tu passes tout le laïus du maire à rêver que tu culbutes vigoureusement la mariée dans un coin juste après la cérémonie pendant que son malheureux époux sillonne la garden party en demandant si quelqu'un a vu sa femme.

38. A feast for the three days of the writing of the Book of the Law.

Commentaire : Et nous reproduisons la mise en garde par laquelle Tia a introduit notre présente étude du Livre :
« Le Livre de la Loi est au présent Æon ce que l'Arche d'Alliance était à l'Æon d'Isis, Tom Whitmore [puisse t-il vivre de longs jours heureux, Amen] l'a compris instinctivement. Il convient donc, à qui commente le Livre, d'être Indiana Jones (érudit, gentleman et aventurier, qui respecte le Pouvoir de l'Arche sans jamais cesser d'être Indiana Jones) et non le Dr Belloq, qui se prend pour le Cohen Gadol et qui du coup explose en mille morceaux. »
39. A feast for Tahuti and the child of the Prophet — secret, O Prophet !

Commentaire : Il y a autant d'opinions sur la date de cette fête que de Thélémites, and that's precisely the point.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 27° ♍︎ : ☽︎ in 18° ♓︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.