jeudi 9 septembre 2021

Icône Suprême

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le quatrième jeudi après la fête pour la première nuit, et je sors à nouveau d'un long binge d'écriture non-stop ultra-intensive. Seule la crainte de froisser ma partenaire me retient d'écrire pendant le sexe.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 1, versets 62 à 65.

62. At all my meetings with you shall the priestess say — and her eyes shall burn with desire as she stands bare and rejoicing in my secret temple — To me! To me! calling forth the flame of the hearts of all in her love-chant.

Commentaire : Sacralité du sex-appeal. L'idée de "patriarcat" est absolument bouffonne : dès l'instant de sa feast for water, jusqu'à consommation des Catherinettes, toute jolie fille règne sur l'Univers et le sait — Quand j'écris :
Est-ce ma faute si ma queue devient dure comme du fer chaque fois que Michelle Rodriguez paraît à l’écran ? Pour moi, la vue de cette actrice n’est pas un aphrodisiaque : c’est un vasodilatateur – je veux dire : la présence de Michelle Rodriguez fait de ma queue une fonction autonome qui n’écoute pas quand on lui parle – vous pensez bien que j’ai déjà tenté de la raisonner...,
je vous communique, en réalité, le secret ultime du Mystère de la Liturgie — c'est-à-dire, en haut, de l'Eternel Féminin, qui est Nuit, et, en bas, de l'inextricable sortilège appelé show business, qui régente intégralement ce monde.

L'Eternel Féminin nous attire vers le haut, que ça nous plaise ou non 
— et c'est ce que j'aurais dû répondre à ma CE, au lycée, quand elle m'a convoqué pour me dire "De nombreuses élèves se plaignent que tu les scrutes..."
— Ben, euh, oui, enfin, il m'arrive, comme tout le monde, de regarder les personnes qui m'entourent et...
— Elles disent que tu les SCRUTES avec une érection VISIBLE !!!

C'est que j'aurais dû placer "L'Eternel Féminin nous attire vers le haut, que ça nous plaise ou non" !...

Ce qui renvoie au principe fondamental, jadis énoncé par moi ainsi :
Si le sexe est, évidemment, la condition première à l’existence, alors la toute première condition à l'existence est l’érection : la condition indispensable à la condition indispensable à la survie de l’espèce est que l’homme bande – Au commencement était la gaule. (On pourrait aisément en conclure à la phallocratie et au patriarcat, s'il ne fallait que quelqu'un suscitât la gaule en question – devons-nous en déduire qu'« au commencement était Michelle Rodriguez » ??? – mais je digresse.)
Notez que toute la monstrueuse arnaque de l'idée de "consentement" s'en trouve néantisée et que la chose, transposée au plan excrémentiel, vous donne également la clé des "féminicides" :
Si la violence est, évidemment, la condition première au féminicide, alors la toute première condition au féminicide est la colère : la condition indispensable à la condition indispensable à la violence conjugale est que l'homme voit rouge – La cause de tous les maux est la bile. (On pourrait aisément en conclure à la masculinité toxique, s'il ne fallait que quelqu'un échauffât la bile en question – devons-nous en déduire que « la cause de tous les maux est Marie Trintignant » ??? – mais je digresse.)
Anyway : De notre verset, je maintiens qu'il implique que toute fille nubile peut officier comme Prêtresse lors de la Messe Gnostique et qu'idéalement, la Prêtresse officiante ne devrait jamais avoir plus de vingt-cinq ans.

63. Sing the rapturous love-song unto me! Burn to me perfumes! Wear to me jewels! Drink to me, for I love you! I love you!

Commentaire : Cf. mon commentaire sur le verset 61 quant à l'ordre rituel. 

Notez que Drink to me est l'origine du toast invariable que portent les Thélémites lorsqu'ils trinquent (TRINC) : "Unto Nu !– Comme je le disais récemment à un correspondant américain :  "L'avantage d'avoir accepté notre Loi, c'est qu'en cas d'intervention, tu peux légitimement répondre à tes collègues, surtout s'ils sont en mode Bible Belt, que ta religion t'interdit d'arrêter de boire."

64. I am the blue-lidded daughter of Sunset; I am the naked brilliance of the voluptuous night-sky.

Commentaire : Donc, quiconque contemple le ciel nocturne, contemple Nuit.

L'Atu XVII du TARO nous enseigne que quiconque contemple Nuit, contemple le ה.

Et quiconque contemple le ה, contemple également le י, puisque Hadit, 
– le point, c'est-à-dire le י (DC/AL 2, 3), – et Nuit,  le ה, – "ne peuvent exister séparément" (NC/AL 1, 1).

Par conséquent, quiconque contemple le ciel nocturne contemple le Saint Monogramme יה, et comprend pourquoi la gématrie de Hud est 15.

Or n'avons-nous pas dit que "le Nom du Dieu est ce Dieu" ? (Commentaire sur AL 1, 22)

Ainsi donc, puisque contempler < the naked brilliance of the voluptuous night-sky > est contempler le Saint Monogramme יה, alors < the blue-lidded daughter of Sunset > est la Suprême Icône de DIEU.

65. To me! To me!

Commentaire : Y. m'a demandé, lors de la Synaxe : "Y a t-il, dans le cadre de l'Initiation, quelque chose de mauvais en soi ?"

J'ai cité le divin Paracelse : "Tout est poison, rien n'est poison" et ajouté : "Tout ce qui détourne ta pensée de Nuit est mauvais, tout ce qui l'y ramène est bon. C'est ça, la Yirat Shamayim, la Crainte du Ciel véritable, comme il est écrit : < if the ritual be not ever unto me, then expect the direful judgments of Ra Hoor Khuit > (AL 1, 52).

"Le mauvais varie donc en fonction de chaque individu.

"Une préoccupation, qu'elle soit matérielle ou affective, devient bas-de-gamme dès qu'elle fait oublier que "tout ce qui advient est un jeu de Nuit" et agir "en adulte" — Un Thélémite de tout premier plan peut se transformer en Trog médiocrissime et mordre à métro-boulot-dodo, quand ce n'est pas au port du masque ou au vaccin mRNA, pour une seule préoccupation bas-de-gamme : il n'y a rien de plus noble que le lion, et c'est en l'appâtant avec de la charogne que les chasseurs sont absolument certains de le capturer.

"C'est parce que le discernement est difficile que l'Hiérophante prête Serment de Sainte Obédience à sa Femme Ecarlate (AL 1, 15), laquelle a, dès lors, commandement de dire < To me! To me! > au Temple (AL 1, 62), puisqu'elle assume une direction spirituelle et que < To Nuit > est le seul conseil universellement valable ici-bas."

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.


- ☉︎ in 16° ♍︎ : ☽︎ in 18° ♎︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.


Précédent commentaire sur ce péricope : Aperçus sur le Djeridensis Comment (AL 1, 62-65) (2020)

2 commentaires:

  1. Merci.
    Le nez dans une mine de sel, les pieds dans une chape de plomb .
    Restons joyeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 93.
      Ayez plutôt le nez dans la cocaïne Yen, les pieds dans des Church's élégantes, et nous serons joyeux en synergie !
      93:93/93

      Supprimer