mercredi 31 juillet 2024

Free

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law. 

Aujourd’hui, convoqué chez la psy anti-idéologies radicales. 

L’ai rendue absolument cataleptique en déclarant :

« Ra-hoor-khuit est un dieu de Vengeance… Si je n’étais qu’un homme, je pourrais pardonner le mal qu’on m’a fait, mais la Bête est prisonnière de sa réputation… »

Amis chers, la Lecture sainte de ce mercredi, 848ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 21 à 24.

21. See ! he has summoned us to the Imperial dais. The night falls ; it is a great orgy of worship and bliss.

Commentaire : Parlant de convocation par l’autorité suprême, mon jeune codétenu tunisien (surnommé Tounsi) a été appelé deux fois au bureau du Chef de détention aujourd’hui.

A son retour, nous avons parlé Histoire, Politique et Femmes.

Notez que ces trois thèmes sont inextricables : 

Tounsi me répétait constamment, lorsque nous parlions femmes, ne vouloir jamais, en aucun cas, d’une Noire, même splendide, pour partenaire sexuelle.

Quand, finalement, je lui demandai pourquoi, il me répondit : « Je ne suis pas raciste, mais je ne veux pas que mes enfants soient cons. »

Il ajouta : « Les Noirs ont un muscle supplémentaire au dessus du cul. Nous, Phéniciens, avons inventé l’écriture. Nous n’échangeons pas notre intelligence contre un muscle supplémentaire. »

22. The night falls like a spangled cloak from the shoulders of a prince upon a slave.

Commentaire : Me rappelle toujours le matin d’hiver où, sorti couvert de mon célèbre pardessus en cachemire Boss, j’avais dû précipitamment rentrer après m’être aperçu que j’étais entièrement nu à l’exception de mon célèbre pardessus en cachemire Boss.

23. He rises a free man !

Commentaire : Au cours du Cairo Working, lorsque le Livre de la Loi fut remis à l’humanité, aucune des trois Déités suprêmes ne daigna prononcer, dans son auguste discours, le mot free.

Les dieux ne daignèrent pas prononcer le mot libre (ni aucun mot se rapportant sémantiquement à celui-ci) lorsqu’ils donnèrent au monde la Loi de Liberté !

Pourquoi cela ?

C’est que ce que l’on dit est toujours, par définition, ce qui ne va pas de soi.

Et que si le tout de la Loi est Fais ce que voudras, alors free va de soi puisque, à moins d’être libre, on ne peut choisir ce que l’on décide de faire ou non.

24. Cast thou, O prophet, the cloak upon these slaves !

Commentaire : LBeasthood investit le prince-prêtre de l’autorité du Prophète ; l’Hierophantic task fait de lui l’interprète de la Loi dans le contexte de la période où s’exerce son magistère.

C’est donc en s’attachant à la personne du prince-prêtre que l’esclave s’affranchit.

Et c’est, à nouveau, le grand et sublime paradoxe : le vœu de sainte obédience confère la liberté absolue.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.


Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

— ☉︎ in 8° ♌︎ : ☽︎ in 20° ♊︎ : ☿︎ : Ⅴⅹ.

mardi 30 juillet 2024

Impeccablement Raccord


Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

J’ai donné à la matonne qui, ce soir, a effectué la ronde de sept heures le joli nom de Bat Zona (lequel signifie, en hébreu : « Merci, madame la surveillante pénitentiaire, pour cette observation amplement justifiée quant à l’œilleton de ma cellule »).

Prison can be so fucking dull at night.

Amis chers, la Lecture sainte de ce mardi, 847ème jour de notre Exil, est le 
Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 17 à 20.

17. Thou Gladiator God !

Commentaire : Tombe impeccablement raccord avec les Jeux Olympiques. 

La véritable raison du tollé que suscite le show de la cérémonie d’ouverture des JO est qu’il a, par inadvertance, mis en lumière une donnée d’importance capitale au plan politique : les sports sont des religions. À part, bien sûr, la zumba. Mais même là, ça se discute.

18. I play upon mine harp ; Thou fightest the beasts and the flames.

Commentaire: Philosophiquement, j’ai toujours été d’avis de jouer de la lyre en regardant Rome brûler.

19Thou takest Thy joy in the music, and I in the fighting.

Commentaire : Notre auguste reine, la déesse Nuit, aime quand nous lui chantons de < ravissants chants d’amour > (AL 1, 63). 

De notre coté, nous aimons quand elle déclenche un tsunami qui noie 250000 Sri-lankais pour le lulz.

Cet échange de bons services est la vraie religion.

20. Thou and I are beloved of the Emperor.

Commentaire : La Lumière Infinie se contracte en celle du Soleil, que la Lune réfléchit sur la Terre enténébrée.

Ainsi l’Un est + absolument ; le Soleil est — dans son rapport à l’Un et + dans son rapport à la Lune ; la Lune est — dans son rapport au Soleil et + dans son rapport à la Terre ; la Terre est — absolument.

L’Un est DIEU ; le Soleil est le prince-prêtre ; la Lune est la Juste Promulgation (Zugers) ; la Terre est Old Grey Land.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

— ☉︎ in 7° ♌︎ : ☽︎ in 6° ♊︎ : ♂︎ : Ⅴⅹ.

lundi 29 juillet 2024

Deep Secrets

Sir Shumule est le plus grand blogueur vivant. Vous êtes tous des larves. — Fascisme Fun, 2011
Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

La Lecture sainte de ce lundi, 846ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 13 à 16.

13. It is the wine that tinges everything with the true tincture of infallible gold.

Commentaire 2021 e.v. : All that glitters is gold: Je suis comme le roi Midas, parce qu'il m'est impossible d'assister à l'occurrence d'un phénomène sans en chercher le remez — Or, il est écrit < Through the second, gold > (AL 3, 65) — Le prince ne peut retourner à une placide jouissance du confort animal dépourvue de questionnement: < ye shall turn not back for any > (AL 3, 46) n'est pas un ordre, mais une mise en garde.

C'est, du reste, l'histoire de ma vie: quand j'étais en classe de Seconde, un certain Alexandre C., commentant mon (très) désastreux bulletin de notes, me dit vulgairement: "Ben oui, mais aussi, t'en fous pas une ramée !", à quoi Sandrine V., condisciple exquise, répliqua: "Normal... lui c'est un seigneur..."

Commentaire 2024 e.v. : Une culture, c’est-à-dire ce dont procède un système politique, se juge infailliblement à son rapport à l’alcool — Rabelais, prodigieux buveur, a décrit la vie libre des Thélémites, au lieu qu’un type comme Klaus Schwab, qui milite pour « un monde plus sobre », veut une société d’automates manœuvrés au sifflet.

14. There are deep secrets in these songs. It is not enough to hear the bird; to enjoy song he must be the bird.

Commentaire 2021 e.v. : Le grand jour est celui où cessant d'"expliquer Thelema", de "prôner Thelema", d'"adhérer" aux "idées" exposées dans le Liber Legis, on décide brusquement d'être Thélémite...

Les crapulous creeds ont perdu la connexion en perdant la notion de Thélème: le christianisme avait initialement pour objet de faire des Christs, non de faire des chrétiens; le bouddhisme avait initialement pour objet de faire de Bouddhas, non de faire des bouddhistes, etc. 

Chaque jour, en fait d'"affirmation positive", comme disent les life coaches, je me répète: "Quiconque est Huge Evil Mystic Cat agisse en Huge Evil Mystic Cat; c'est le plus certain de beaucoup."

Commentaire 2024 e.v. : La première fois qu’on m’a fait répondre au Questionnaire de Proust, et donc à la question « Quel est votre oiseau préféré ? », je me souviens d’avoir répondu : 

J’ai avec les corbeaux un lien qui n’a jamais varié – Le parc du château recèle certaine clairière magique où ils s’assemblent par centaines et tiennent conseil – Nous avons un lien familier, que dis-je ? familial, protocolaire, avec eux et ils escortent dans ses promenades chacun des membres de la maison.

Ne vous y trompez pas : c’est en représailles de cette félicité tranquille, bien plus que de mes excès orgiaques, que l’on m’a mis en prison.

Le bonheur est subversif, que dis-je ? insurrectionnel dans le monde de Klaus Schwab.

15. I am the bird, and Thou art my song, O my glorious galloping God !

Commentaire 2021 e.v. : Sir Aleister voit, dans ce verset, la danse de Shiva piétinant le nain de l'Ignorance et du Mensonge.

Mais quid d'I am the bird ? — Personnellement, si j'étais un oiseau, je serais un falconidé redoutable, fondrais sur tout homme de moins d'1m78 que j'apercevrais, l'arracherais à ses chaussures (de pointure ridicule), l'emmènerais haut, très haut dans le ciel et le larguerais juste au-dessus de la foule à Coachella, pour le voir s'écraser avec un sprotch un peu dégoûtant et que les danseurs fassent, sur ses restes, comme Shiva sur son nain !

Commentaire 2024 e.v. : Parlant d’être un oiseau : Notre seigneur Ra-hoor-khuit est, comme nul ne l’ignore, traditionnellement représenté avec une tête de faucon — Or saviez-vous qu’en Égypte, l’onomatopée désignant le cri du faucon est dutu, dont le Prophète — qu’il soit béni et vénéré — a relevé qu’elle était l’acronyme de Do what thou wilt ?

16. Thou reinest in the stars; thou drivest the constellations seven abreast through the circus of Nothingness.

Commentaire 2021 e.v.
 : C'est con, un stade. Et parfois Alica Schmidt n'y court même pas.

J'ai compris au lycée le principe de la Rota, un jour que j'étais déchiré entre la hâte que l'heure d'histoire-géo prît fin et l'appréhension de l'heure de math à suivre — Quiconque n'a pas intégré qu'absolument tout est cyclique — spiraloïde pour être exact, donc cyclique: le propre du Trog est de rester sur la circonférence, en périphérie: c'est pourquoi le Livre de la Loi l'appelle outcast (AL 2, 21) — quiconque, dis-je, n'a pas intégré que tout est cyclique vit pour l'interclasse: du coup, je hais les aubes (je n'appelle plus l'aube que "la daube"), porteuses de cette Rigueur, du mystère de l'Imbolc aka "la fête est finie" — A la place du Petit Prince de Saint-Ex, j'aurais fait un gros bouquet de quatre cent quatre-vingt-cinq seringues pleines de vaccin mRNA et l'aurais 
— sprotch à nouveau — planté à deux mains dans le cul de l'allumeur de réverbère.

Commentaire 2024 e.v. : Par définition, tout ce que l’on peut affirmer du cirque du Néant est qu’il a nécessairement un centre — C’est pourquoi il n’y a, au bout du compte, que le Serment d’allégeance et de sainte obédience au prince-prêtre qui importe, et pourquoi tout est licite à qui garde ce Serment.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.


Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 6° ♌︎ : ☽︎ in 23° ♉︎ : ☽︎ : Ⅴⅹ.

dimanche 28 juillet 2024

Honeycomb of Happiness

Sir Shumule pourrait être l'antichrist, et c'est une idée qui me plait bien. – Vermine Dada, décembre 2011
Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

J’aime que Vermine Dada ait écrit antichrist, et non antéchrist. 

Voyez : Mon premier et légendaire blog a été ouvert un 25 juin — Je ne vis que pour l’amour et le plaisir — Et mon irrépressible attirance sexuelle envers les natives du Cancer, — et les Vénus à la Fourrure en général, — me perdra. 

Je suis donc une créature de Litha, l’antithèse de Noël — Je suis l’antidote à Jésus.

Amis chers, La Lecture sainte de ce dimanche, 845ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 9 à 12.

9. Then a terrible disease seized upon the folk of the grey land ; and we rejoiced.

Commentaire 2021 e.v. : Parole très frontalement prophétique des heures que vit présentement la vieille lande grise — et de fait, réjouissons-nous !

Réjouissons-nous que l'ensemble du monde occidental s'apprête à imposer aux Trogs le pass sanitaire !

Réjouissons-nous que ce pass soit voué à se transformer en base de données médicales, destinée à tracer les Trogs non-vaccinés !

Réjouissons-nous que le running gag du "nouveau variant" soit conçu pour n'avoir pas de fin, et que tous les Trogs s'apprêtent à continuellement devoir s'inoculer des boosters mRNA !

Réjouissons-nous de l'app ou de la micropuce sous-cutané qui va remplacer le pass !

Réjouissons-nous de l'attribution de "crédits numériques" qui, lorsque le troisième confinement aura liquidé l'économie, sera liée à l'app, ou à l'implant, de chaque Trog !

Réjouissons-nous de l'incessante fusion de la "crise sanitaire" et de "l'urgence climatique", qui va permettre de littéralement parquer les Trogs, en leur expliquant que toute activité normale effectuée par eux détraque la météo !

Réjouissons-nous qu'à terme, ces "crédits numériques" permettent de sanctionner les Trogs dissidents et rendent toute rébellion de leur part physiquement impossible ! (Mais, pour les avoir avertis pendant dix ans de ce qui se tramait, je peux témoigner que cette mesure est superflue : ces sous-créatures aspirent à l'esclavage et c'est ce qui m'a fait déclarer, après avoir lu les Protocoles des Sages de Sion pour la première fois : "Quel problème pose ce texte ?! N'est-ce pas ainsi qu'un maître doit établir ses plans ? Le peuple ne mérite t-il pas, ne réclame t-il pas une tyrannie de ce genre ?")

Il m'est commandé de me réjouir des maux qui affligent la vieille lande grise, et d'organiser des réjouissances pendant que ces maux l'affligent 
— La lyre de Néron infiniment rejouée.

Commentaire 2024 e.v. : Autre explication : Une maladie terrible décime les Trogs, pendant qu’en parfaite sécurité au pays de Thélème, nous festoyons joyeusement.

Politiquement, la maladie en question est le wokisme — Or, aucune idéologie ne peut, quoi qu’il arrive, contaminer celui pour qui Fais ce que voudras est le tout de la Loi.

10. O my God, disguise Thy glory !

Commentaire 2021 e.v. : Faucon Brûlé demande, sous le billet d'hier : "Mais comment êtes vous passé de la Quimbanda a l'OTO puis au Wotanisme pour revenir a Thelema ?" — Réponse : Comme un astrophysicien passe du lycée à l'université d'Orsay, puis "déguise sa gloire" pour écrire des ouvrages de vulgarisation qui rendent l'astrophysique accessible au contribuable lambda : lorsque, lassé de la lourdeur du contribuable en question, il cesse d'écrire pour celui-ci, il ne "revient" pas à quoi que ce soit : il n'a jamais cessé d'être astrophysicien.  

Commentaire 2024 e.v. : Parlant de déguisement, j’ai un jour expliqué la notion gnostique d’Æon par le mystère d’Halloween : 

L'Æon d'Isis, c'est quand on sacrifiait des enfants à l'occasion d’Halloween.  

L’Æon d'Osiris, c'est quand les chrétiens, qui sodomisent les enfants mais ne les sacrifient pas, ont rebaptisé Halloween "la Toussaint". 

L'Æon d'Horus, c'est quand, à l'occasion d’Halloween, je me déguise en Ming the Merciless pour faire du sexe avec des sœurs jumelles japonaises respectivement grimées en écolière et en Morticia Addams, sur fond UK bass.

11. Come as a thief, and let us steal away the Sacraments !

Commentaire 2021 e.v. : La question du vol, c'est-à-dire de la propriété, est évidemment, chez les Trogs, d'une actualité douloureuse, puisque l'intégralité des problèmes que pose le multiculturalisme procède, in fine, de ce que les Blancs sont les seuls à considérer que ce que le travail, le mérite, le talent, etc. d'un homme lui permet d'acquérir est effectivement à lui, au lieu que tous les autres peuples, — noirs, jaunes, sémites, etc. — estiment qu'on ne possède que ce que l'on est capable de défendre

Mais baste ! ne me lancez pas sur ce thème : avec Que faire ? de Tchernychevski et Las Vegas Parano d'Hunter S. ThompsonLe Voleur de George Darien est l'œuvre romanesque qui a le plus impacté mon parcours terrestre. (NB : Je trouve absolument rasoir l'adaptation cinématographique que Louis Malle a donnée de ce livre, et je suis pourtant le plus grand fan au monde du Souffle au Cœur.)

Commentaire 2024 e.v. : Que les myriades de petits dieux, de nymphes, de satyres, de lutins et de fées qui forment l'exubérant cortège du puissant dieu Therion, amoral seigneur du printemps, vous dérobent, sur leur passage, tout ce qui vous dérobe à l’accomplissement de votre Vrai Vouloir !

12. In our groves, in our cloistral cells, in our honeycomb of happiness, let us drink, let us drink !

Commentaire 2021 e.v. : Frater Orpheus rapproche, avec justesse, ce verset de celui qui, dans le Livre de la Loi, constitue mon vade mecum dans cette vallée de larmes de joie et dicte ma conduite à tous les plans du quotidien : 
Behold ! these be grave mysteries ; for there are also of my friends who be hermits. Now think not to find them in the forest or on the mountain ; but in beds of purple, caressed by magnificent beasts of women with large limbs, and fire and light in their eyes, and masses of flaming hair about them ; there shall ye find them. Ye shall see them at rule, at victorious armies, at all the joy ; and there shall be in them a joy a million times greater than this. — AL 2, 24 
Commentaire 2024 e.v. : Les Zugers affirment être les seuls Thélémites véritables, puisque les seuls auxquels rien ne soit moralement interdit et, par conséquent, les seuls à pouvoir faire de la vie une fête quels que soient le cadre ou les circonstances — palais ou cachot, travaux ou loisirs, guerre ou paix…

C’est le grand et sublime paradoxe : le vœu de sainte obédience confère la liberté absolue.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.


Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 5° ♌︎ : ☽︎ in 9° ♉︎ : ☉︎ : Ⅴⅹ.

samedi 27 juillet 2024

Gourou Extatique

J'ai eu autrefois une fascination morbide pour Sir Shumule et pour ce bizarre exercice d'auto-mythologie que sont ses cours. J'aime toujours le côté "monologue d'un gourou extatique qui associe librement en se torchant à la vodka dans son château" mais avec un peu plus de recul. — Anonyme, 8 août 2018
@Anonyme Je trouve que le débit verbal de Shumule évoque de + en + les pensées violentes et incohérentes d'un agonisant, au moment où les synapses se déchaînent sauvagement et que les souvenirs affluent frénétiquement en masse dans le désordre, sans souci de contexte, de logique ou de santé mentale. — Genderqueer en phase de déni, 8 août 2018

Monsieur Chumule, c'est un très haut g et le tilt verbal d'une histoire de vit très, très rapide. La définition même du cool. — Musette (@faiblebruit), 21 mars 2021.

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

La Lecture sainte de ce samedi, 844ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 5 à 8.

5. Over the plain came the atrocious cry of wolves.

Commentaire 2021 e.v. : Frater Orpheus dit de très belles choses sur ce verset : 
Howling at the moon and the spiritual awakening of this now by-gone aeon. Or even its own death throes. So much energy for the vampire who refuses to die even after the soul is departed.
Ce qui me rappelle : tout le monde me trouve la vibration du Comte Dracula période Christopher Lee, sans réaliser que le seul vampirisme qui ne soit pas une fable est celui qui se pratique dans la Quimbanda, et que la Quimbanda est, précisément, ma formation initiale — C'est reprocher à un diplomate d'avoir le masque de la Carrière ou à un cuisinier d'être bedonnant. 

Cela dit, je suis incontestablement en mood Grand Méchant Loup ces jours-ci — Qu'y puis-je ? — C'est Ramatuelle en juillet ! — Soror J. m'a présenté hier une très belle jeune fille, laquelle m'a dit aimer les êtres hors du commun, à la réputation effroyable, qui cultivent l'art de vivre et l'ésotérisme — et à qui j'ai répondu aimer les gens qui ont des seins.

Du coup, J. fait la tête, mais eh ! les amours de mes amies sont mes amours — D'autant qu'elle peut être tranquille : sortir avec une mineure, non. À la limite, je veux bien enduire son corps à peine nubile de miel aux amandes et lui apprendre un jeu thaïlandais.

Commentaire 2024 e.v. : C’est une erreur de croire qu’à la fin des civilisations, « les loups envahissent Paris » et que, donc, ce verset annonce le jour de Be-with-Us.

Quiconque a séjourné en prison sait qu’au point de descente ultime, la Cité s’emplit de poissons abyssaux, de hyènes « du voyage » et de tout ce que l’Afrique recèle en fait de variétés de singes — mais qu’on n’y croise pas l’ombre de la queue d’un loup.

6. We answered; we hunted with the pack.

Commentaire 2021 e.v. : Avec Les Prédateurs de Tony Scott, le film qui a le plus impacté mon parcours terrestre est incontestablement La Compagnie des Loups, de Neil Jordan (1984) – Mais il est faux de dire qu'il m'ait fait atteindre la puberté – Je suis brusquement sorti de l’enfance, quelques semaines après l'avoir vu, sur une piste de ski où je travaillais mon stawug, en contemplant une coupure de journal, abandonnée dans la neige, où figurait la célébrissime photographie de Julia Migenes, dans le rôle de Carmen, en train de rouler un cigare sur sa cuisse 
– Sexe, hématophagie, légendes magiques et nanas espagnoles : confusément, Sir Shumule n'a, depuis, jamais plus pensé qu'à ça.

Commentaire 2024 e.v. : we hunted with the pack — La pire des déchéances est de devenir moyen.

La police a, en 2022, demandé à un de nos Frères si ses parents faisaient également partie de ma « secte » — Il a répondu : « Mes parents sont des épargnants honnêtes mais médiocres — Que vous les associez à Sir Shumule me fait bien rigoler — Sir Shumule, lui, c’est la classe ! »

7. We came even unto the new Chapel and Thou didst bear away the Holy Graal beneath Thy Druid vestments.

Commentaire 2021 e.v. : Nous avons déjà longuement approfondi la chose dans notre Deuxième Epître au Maître de Zen
L'allégorie la plus exacte par laquelle nous puissions résumer l’aspect sous lequel le Divin Lui-même Se révèle de façon absolument évidente et incontestable (loi naturelle et intention divine étant une et DIEU étant Un avec Son intention) est, effectivement : une Prostituée Sacrée rousse à l’énergie sexuelle dévorante, qui s’enivre du sang des grands hommes conservé dans le Saint Graal qu’elle a dérobé.

Commentaire 2024 e.v. : Babalon a initialement volé le Graal, non pour s’enivrer, mais pour qu’il ne tombe pas aux mains des Chrétiens, qui ont dû le remplacer en catastrophe par la coupe avec laquelle leur maître avait effectué son dernier kiddoush.

8. Secretly and by stealth did we drink of the informing sacrament.

Commentaire 2021 e.v. : Et nous retournons en Amazonie, puisque Secretly inspire à Frater Orpheus de citer Carlos Castaneda : 
We stalk enlightment and hunt power.
En fait de chamanisme, la première et seule fois que j'ai pris du yopo, je me suis vu en monstrueux félidé du grand Nord qui dévorait les gens – Depuis, dans le doute, je ne proteste pas quand on me qualifie de "chat de Chester sadomasochiste" et je soutiens financièrement le Snow Leopard Trust.

Commentaire 2024 e.v. : Décrit le principe de hiding (dissimulation) qu’observe notre Voie depuis son passage dans la clandestinité. 

Secretly and by stealth décrit la redoutable méthode de ceux qui prêtent le Serment de façon militante, informing sacrament, le bienfait spirituel reçu par ceux qui le prêtent de façon individuelle.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.




Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 4° ♌︎ : ☽︎ in 25° ♈︎ : ♄︎ : Ⅴⅹ.

vendredi 26 juillet 2024

Wonderful Things

Moon & Spoon au Studio 54 (1979)

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

On m’impose, ces jours-ci, un codétenu qui est une sorte de nain luisant, mélange d’Arabe et d’Italien — Par conséquent, voleur comme un Arabo-Italien et méchant comme un nain.

Rien ne me sera épargné dans cette histoire et je suis curieux de savoir à quoi ressemblera le suivant… 

Un Gitan natif du Cancer ?… Un Subsaharien fan de Plus belle la vie ?… 

A mon stade de désintérêt pour l’espèce humaine, j’en suis à prier que les assassins que l’on prétend à mes trousses 1. s’y trouvent effectivement, 2. se dépêchent d’arriver, 3. soient compétents.
 
Amis chers, la Lecture sainte de ce vendredi, 843ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 1 à 4.

1. Thou wast a priestess, O my God, among the Druids ; and we knew the powers of the oak.

Commentaire 2021 e.v. : Oak = Ak ᚪ = Yesod : Au bout du compte, ma psy et moi n'avons jamais parlé que de songes et de sexe 
— Ma vie onirique et ma libido enragée sont les seules choses qui importent : tout le reste ne présente d'intérêt qu'en tant qu'endroit pratique pour se faire servir un tournedos Rossini avec un Château Latour 2009.

Commentaire 2024 e.v. : En filigrane, le conflit entre les anciennes sages-femmes et l’ordre des médecins (qui, au moyen-âge, conduisit à l’organisation des la « chasse aux sorcières », i.e. l’accord passé, pour brûler vives les sages-femmes en place publique, entre les médecins désireux de récupérer le marché des accouchements et la curie en mal de spectacles cruels à offrir au sadisme de la plèbe), le conflit entre anciennes sages-femmes et ordre des médecins, dis-je, est encore bizarrement à l’œuvre à différents niveaux de la vie politique occidentale.

(Je suis, depuis ma cellule, bien placé pour savoir, à la fois, l’épouvante qu’inspire au système un « gourou charismatique », et le centre d’écoulement des stocks que constitue, pour big pharma, une maison d’arrêt de province.)

2. We made us a temple of stones in the shape of the Universe, even as thou didst wear openly and I concealed.

Commentaire 2021 e.v. : Vesica piscis, c'est-à-dire Yoni : Le peuple croit que le fait que Larry Flynt soit né au dernier degré de la pauvreté crasse dans les boues du Kentucky pour finir magnat de la presse, possédant l'immeuble du 1, Wilshire Boulevard, est dû au "rêve américain", alors qu'il est dû à la seule sacralité de la vulve, et c'est précisément ce qu'il ne faut pas dire au peuple — Caroline déclarait hier : "Les hommes qui ne descendent pas à la cave (= ne font pas de cunnilingus) ne doivent pas seulement être largués, mais déportés" — Et, dans une perspective religieuse, elle n'a pas entièrement tort...

Commentaire 2024 e.v. : L’idée de Yoni me rappelle, — entre bien d’autres choses, — qu’il y a, dans la VIème Satire de Perse, les vers suivant : 

Pour qu’un jour ton bon à rien de petit-fils, gavé de foie gras,
Sa verge blasée palpitant sur son ventre volage, 
Gicle dans une vulve patricienne !

C’est le vœu que je forme, — loin, si loin de notre Temple, hélas ! — pour chacun de mes lecteurs en âge d’être grand-père.

3. There we performed many wonderful things by midnight.

Commentaire 2021 e.v. : J'ai connu deux wonderful things : Hud à la mi-nuit véritable sur la plage de Pampelonne et la Voile Rouge à la mi-di véritable sur la plage de Pampelonne. Voilà mon vin et mon pain.

Commentaire 2024 e.v. : Nous autres, Thélémites francophones, ne rendons pas suffisamment grâce pour le fait que, dans notre langue vernaculaire, le Nom de la Divinité la plus haute que l’on puisse nommer, — notre auguste dame, la déesse Nuit, — soit d’un usage aussi courant.

L’heure de la Hud, où l’on parle avec Nuit, se situe à Mi-Nuit !

(Les gens ne comprennent pas pourquoi la Hud doit exclusivement s’adresser à Nuit, parce qu’ils ne comprennent pas ce qu’est l’Aïn Soph béni — En réalité, une prière sincère, d’où qu’elle provienne, s’adresse, même inconsciemment, toujours à Nuit : la différence entre un Thélémite et un Troglodyte, c’est que le Thélémite le sait.)

4. By the waning moon did we work.

Commentaire 2021 e.v. : Il nous est recommandé de chanter, au son des tam-tams, le Signe Duodécuple (THI ☾) en période de lune décroissante. 
The Light of my Life is as the light of two moons, one rising and the other setting, one increasing and the other waning; the one growing fat as the other groweth lean, like a paunchy thief sucking dry a skin of amber wine...
Moi, dont le thème de naissance comporte la Lune en Verseau en Maison X, j'ai souvent été amené à l'étude du 7 d'Epées, qui est, comme on sait, une mise en image de "la conspiration des malvenus contre celui qui va son chemin d'un cœur léger", et toujours conclu cette méditation en proclamant, avec un sourire satisfait de Raminagrobis de Cheshire repu, le vers sublime d'Hotel California : 
They stab it with their steely knives,
But they just can't kill the beast.

Commentaire 2024 e.v. : On l’a remarqué et fait remarquer cent fois : sachant que The Beast est le titre hiérophanique porté par le prince-prêtre Chioa Khan, ce vers d’Hotel California, ci-dessus, acquiert, dans mon cas précis, une dimension totalement prophétique.

Et même si les gens qui projettent, dit-on, de m’assassiner parviennent à leurs fins, — c’est-à-dire à la mienne, — l’hérédité de la Beasthood assure, pour ainsi dire, le just can’t kill.

Le vieux pays gris sera détruit mais Zoug, c’est-à-dire Thélème, ne mourra jamais.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 3° ♌︎ : ☽︎ in 10° ♈︎ : ♀︎ : Ⅴⅹ.

jeudi 25 juillet 2024

Les dieux sont heureux


À M. de Wijs

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il peut bien y avoir de si terrible dans l’idée de Death Row… 

Savoir des assassins sur mes traces donne à chaque prière que je fais, chaque friandise que je déguste, chaque verset que j’étudie, une saveur incomparable… L’équivalent d’italiques en littérature et d’une pédale overdrive en musique…

Pour le reste, je compte sur vous pour un hommage grandiose… « mort d’une icône », « perte irréparable »… et portez, en procession lente, mon urne à La Chabanne…

Après ça, greater feast : feux d’artifice, stripeuses à gros seins, cocaïne péruvienne comme s’il en neigeait — Capiteux cocktails (Looping Papaye, essentiellement), Dom Pérignon 2005, Tournedos Rossini… Je vous laisse improviser quelque chose de hip, chic et vogue.

Amis chers, la Lecture sainte de ce jeudi, 842ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 5, versets 45 à 48.

45. There is one that shall avail to open it.

Commentaire 2021 e.v. : Le verbe to avail qui, dans le Livre de la Loi, désigne l'attainment légitimant l'autorité du Maître (AL 1, 23 ; 2, 54), signifie, selon le cas : être utile ou avantageux; correspondre à l'objectif ou servir celui-ci; avoir la force ou l'efficacité suffisante pour accomplir une chose, etc.

C'est ainsi qu'il faut avoir une approche consumériste de l'autorité, spirituelle ou temporelle : l'élève à qui l'on vient, selon le procédé invariable de la conspiration des malvenus, raconter que son Instructeur est un psychopathe, un obsédé sexuel ou un être cupide, répond: "Je m'en tamponne aussi longtemps que, via ses enseignements, je progresse."

Si, ô homme du peuple, tu pouvais comprendre, dit le prince, qu'il t'importe peu que je sois un pervers polymorphe, violent, cruel et débauché, tant que tes actions Amazon augmentent, tu ne serais pas livré à des êtres excrémentiels qui, 
– afin de t'émanciper des princes violents, cruels et débauchés, – anéantissent ta religion, ton aristocratie, ta bourgeoisie marchande, puis livrent ta fille au tiers-monde avant de t'inoculer une thérapie génique et de te contraindre à manger des insectes.

Commentaire 2024 e.v. : Verset parfait en période électorale !…

Savez-vous qu’à chaque fois que je l’horripile, Soror K, la Femme Écarlate, menace de m’ordonner de faire publiquement campagne pour Kamala Harris ?

Et c’est vrai que Kamala est une punition — En tant que « diverse » ayant obtenu prébendes et sinécures grâce à d’exceptionnels talents de fellatrice, dont bénéficièrent un certain nombre de Noirs, eux même parachutés à des postes influents par affirmative action — Elle fut un procureur intégralement corrompu, une version tiers-monde du juge Turpin — Puis vice-présidente après avoir été éjectée aux Primaires 2020, et incessamment Présidente par défaut, aussitôt qu’on abrège les souffrances de Biden : Kamala incarne tout ce qui a foiré en Occident, mais doit, en effet, vraiment bien sucer.

46. Nor by memory, nor by imagination, nor by prayer, nor by fasting, nor by scourging, nor by drugs, nor by ritual, nor by meditation ; only by passive love shall he avail.

Commentaire 2021 e.v. : J'ai oublié : mystique, en plus de violent, cruel et débauché.

Commentaire 2024 e.v. : only by passive love me rappelle : Le cher Nemo m’ayant interrogé autrefois sur la nature de mon rapport personnel au divin, je lui avais répondu : « Je crois à l’existence littérale des dieux. Celui qui nie leur existence est aussi aveugle que celui qui leur fait une trop grande confiance. Je ne cherche pas à savoir ce qu’il y a au-delà de la mort, parce que cela sera nécessairement consécutif à mon action ici-bas. Il me suffit de vivre ma vie intensément – tant que je peux jouir de notre gastronomie, de nos vins et de nos femmes, je suis satisfait. Je laisse aux disciples de Krishnamurti, ou de n'importe quel autre gay vêtu de blanc, le soin de méditer sur les questions de la réalité et de l’illusion. Je sais une chose : si la vie est une chimère, alors moi aussi j’en suis une – par conséquent l’illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle de l’ardeur de vivre, j’aime, je me bats et je suis satisfait. »

47. He shall await the sword of the Beloved and bare his throat for the stroke.

Commentaire 2021 e.v. : David דוד signifie Beloved. Or il est dit que, ne parvenant pas à tirer du fourreau l'épée de Goliath, au moment de trancher la tête de celui-ci, le futur deuxième roi d'Israël demanda à Urie le Hittite de lui en expliquer le système d'ouverture : Urie accepta de l'aider, à condition que David promît d'intervenir en faveur de son mariage avec Bethsabée. Plus tard, David fit, – de façon, donc, violente, cruelle et débauchée, – tuer Urie pour lui voler Bethsabée, et de cette perfidie sortit Salomon, le sage entre les sages.

Ainsi, l'autorité validée par l'avail (cf. verset 45) délivre du Mal et du Bien : David met héroïquement à mort le singe dominant et perfidement à mort le serviteur atteint d'holier-than-thou attitude 
 c'est le Nekhekh et l'Héqa  de là procède l'Ajustement – l'harmonie primordiale est rétablie : Sol-Om-On, le mystère 666.

Commentaire 2024 e.v. : Beloved, dans les Livres Saints de Thelema, est toujours une allusion au dieu Therion — le roi de Féerie, seigneur du printemps — « celui pour qui bourgeonnent les arbres et s’émeuvent les fleurs » — dont le rapport à la foudre fait traditionnellement dire, dans les foyers thélémites, en cas d’orage violent : « Les dieux sont heureux ! »

On sait que lors des Sacrifices sanglants, l’animal, percevant l’upgrading karmique qu’entraîne sa mise à mort, tend de lui-même sa gorge au prêtre.

Moi que menace, non l’épée magique du lumineux Therion, mais le poignard des assassins, et qui n’ai peut-être même plus une semaine a vivre, je l’affirme : nous devrions avoir le même rapport à la mort — Que m’importe la violence de la foudre, si elle me fait passer des angoisses grégaires du bétail à l'éternelle félicité des dieux ?

48. Then shall his blood leap out and write me runes in the sky ; yea, write me runes in the sky.

Commentaire 2021 e.v. : J'ai beaucoup, beaucoup écrit sur les runes, enseigné leur maniement, et, telle est la dégringolade des générations (et l'humour divin), que tous les milléniaux font, d'une façon ou d'une autre, explosion à leur contact – In the sky signifie : il est vain de parler du Primordial, c'est-à-dire du firmament, à la génération Terre, c'est-à-dire troglodyte – Le Maître de toute Connaissance a dit : < There is great danger in me; for who doth not understand these runes shall make a great miss. He shall fall down into the pit called Because, and there he shall perish with the dogs of Reason. > (AL 2, 27)

Commentaire 2024 e.v. : Soror K, après avoir lu mon traité Le Maître des Runes, m’a dit : « C’est avoir voulu offrir trop de Lumière aux Trogs que tu paies — comme Prométhée, comme Icare, comme Lucifer — Tu aurais dû garder ce livre secret, ou le détruire. »

Qui sait ?… Lorsqu’ils m’égorgeront, puisse un témoin être capable de lire les runes formées par mon sang sur le sol, et puissent ces runes formuler alors un heureux oracle pour tout le peuple de Thélème ! 

Amen.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 2° ♌︎ : ☽︎ in 26° ♓︎ : ♃︎ : Ⅴⅹ.

mardi 23 juillet 2024

Heart of Blood : On dit que je vais mourir assassiné dans moins d’une semaine


Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Il semble qu’un contrat ait été mis sur ma tête et que je doive être assassiné dans un peu moins d’une semaine — Or, aux menaces de plus en plus précises que je reçois, en ce sens, chaque jour en ligne, je ne parviens pas à répondre autre chose que Do it, Faggot:D 

Ô David… Quand seras-tu un peu adulte ?… :)

Amis chers, la Lecture sainte de ce mardi, 840ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 5, versets 41 à 44.

41. 
He leads us into the Inverted Palace.

Commentaire : Parlant de leader, de Palais, et de marcher sur la tête, on va, je suppose, finir d’éjecter Robinette ou le piquer une fois pour toutes, et Kamala, comme je l’avais annoncé il y a quatre ans, va monter, en tant que vice-présidente d’un président démissionnaire ou mort, sur le Trône impérial jusqu’en novembre. 

Le Kali-yuga n’est pas le Kali-yuga tant que Kali ne règne pas en personne, physiquement, sur le monde — C’est logique et cohérent — Seule déception : Kali a, au final, l’air d’une ménagère de sous-préfecture, et ça, les Prophéties védiques se sont bien gardées d’en parler ! 

42. There is the Heart of Blood, a pyramid reaching its apex down beyond the Wrong of the Beginning.

Commentaire : Le verset dont l’Etude entraîna le Signe Suprême donné à la princesse Naama. Gloire au plus haut des Cieux. Si vous savez, vous savez.

43. Bury me unto Thy Glory, O beloved, O princely lover of this harlot maiden, within the Secretest Chamber of the Palace !

Commentaire : Je m’aperçois que Palace a pour valeur numérique P(80) + A(1) + L(30) + A(1) + C(20) + E(5) = 137, qui est la valeur numérique de קבלה, Qabale. 

Et, certes ! cela donne une profondeur nouvelle à notre lecture de AL 1, 51 et à mes séjours orgiaques au Crillon — Knowledge & Delight, toujours.

44. It is done quickly ; yea, the seal is set upon the vault.

Commentaire : Répandez mes cendres à La Chabanne et attachez-vous au prince Aleister, mon fils.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

— ☉︎ in 1° ♌︎ : ☽︎ in 3° ♓︎ : ♂︎ : Ⅴⅹ.

lundi 22 juillet 2024

few & secret

Babalon, par Heristal

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Le Soleil entre aujourd’hui dans le Signe du Lion — et c’est bien l’occasion pour nous de rappeler :

La déesse Babalon est la mère de tous les hommes — Or, la déesse Babalon est une hétaïre sacrée — Chacun de nous est donc, par conséquent, à la fois un dieu et un fdp.

Amis chers, la Lecture sainte de ce lundi, 839ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 5, versets 37 à 40.

37. First falls the silly world ; the world of the old grey land.

Commentaire 2021 e.v. : J'ai du sang de Des Esseinte, de Sardanapale et de Despote russe dans les veines – Aussi, le premier Cycle de l'existence après la feast for fire, celui que les Mages appellent "Cycle infernal", où le tout jeune individu tente de saisir le mode d'emploi de l'espèce humaine, me fut-il particulièrement surréaliste.

Grâce à DIEU, le syndrome de Peter Pan m'a préservé de toute velléité d'abaissement aux contingences de la "turpide et servile cohue du siècle" et mon gigantesque aspect physique, de toute possibilité de fonte dans le nombre – Puis ce fut l'Initiation, qui extrait irrévocablement l'être d'exception de la multitude – Et, désormais, notre Abbaye, qui a été spécifiquement conçue pour être inaccessible aux "vagues de la médiocrité humaine".

Grâce à DIEU, la vieille lande grise m'est terra incognita.

Commentaire 2024 e.v. : Parlant d’imbécile qui tombe et de vieille chose grise, Joe Biden vient de se retirer de l’élection américaine.

Célébrons la chose en riant de bon cœur aux dépens de cette immonde ganache, et en relisant ce que votre vieux Sir publia le jour où Joe devint Président :
C'est aujourd'hui que le Soleil entre en Verseau et que l'on hisse Joe Robinette Biden, zombie mou, sur le Trône impérial où, hélas ! il est inévitable que Joe fasse copieusement sous lui avant que s'y installe la repoussante mégère-ménagère Karen Kamala, qui a l'air d'une employée chiante de sous-préfecture et le sex-appeal d'un banc de murènes.

Les archétypes fondateurs de la conscience collective globale s'apprêtent à morfler méchamment, c'est moi qui vous le dis !!! et la génération alpha, élevée aux bâillons Covid, aux injections mRNA et aux symboles parentaux de cette trempe d'acier, n'aura, j'en ai peur, d'alpha que le nom...

Du cher Donald J. Trump, je ne veux retenir que le flamboyant IRL Troll de 2016.

Le deal était : "Nous exigeons le MAGA magnat pour Daddy et Tsarine Melania au knout, — en remplacement du Kenyan gay malingre avec son travelo, — et nous supplions Daddy de mettre fin au politiquement correct !"

De ce côté-là, c'était très réussi.

Alors, oui, bien sûr, on a pu déplorer certaines défaillances :  le chamane de la Nuit des Rois n'a sodomisé ni Nancy Pelosi, ni Mitch McConnell, et les Anglais attendent de pouvoir livrer Assange à Robinette.

Mais l'ère Trump était un glitch in the matrix comparable au Pontificat Borgia, avec le stupre, le luxe, le népotisme, Ivanka en Lucrèce, Bannon en Machiavel et, au bout du compte, that's what's important ! comme dirait Conan le Barbare — même s'il faut qu'une fois encore, "le songe se dissipe"…

Sir Shumule, 20 janvier 2021 e.v.
38. Falls it unthinkably far, with its sorrowful bearded face presiding over it ; it fades to silence and woe.

Commentaire 2021 e.v. : Selon Sir Aleister, le < douloureux visage barbu > qui préside aux destinées de la vieille lande grise est celui de "Jésus".

A ce sujet, tout le monde croit que la virulence de mon antichristianisme, – que dis-je ? de mon antéchristianisme, – est née de quelque mesquine rancune due aux évènements par moi narrés ainsi : 
[Divonne-les-Bains:] Mon amour pour ce hameau de rentiers, dont le mètre-carré est le plus cher de France, ne vient pas seulement de ce qu’on y croise peu de pauvres — il vient d’une idylle de jeunesse, de ma passion pour une sublime divonnaise, élève à Ferney-Voltaire, que je venais retrouver chaque week-end, et avec qui j’épuisai en quelques mois toutes les possibilités qu’offre l’érotisme humain en fait de lieux d’ébats, d’innovation, de postures, d’adjuvants et de perversions… Je suis à peu près certain que nous détenons plusieurs records mondiaux… Il n’existe, en tout cas, à ma connaissance, rien que nous n’ayons fait : les plus chevronnés tantristes font figures d’époux amish en comparaison, et tout Marc Dorcel d’aimable bluette… Puis, un beau matin, ma partenaire me signifia qu’estimant avoir exploré avec moi tout ce que la luxure avait à offrir, elle était heureuse de procéder, sans remord, au mariage catholique auquel elle aspirait avec un garçon connu aux JMJ — et que je pouvais disposer ; je restai donc penaud, avec l’impression pas vraiment gratifiante d’avoir été six mois un godemiché vivant.

C’était le bon temps :)
Il n'en est rien : la < croyance crapuleuse > appelée christianisme, a pour idole le plus petit dénominateur commun (comme l'Islam a pour idole le djihad, i.e. le parasitisme par la violence, etc. Notez que le Judaïsme mitnagued est < crapulous creed > parce qu'il idolâtre le din, la Rigueur (AL 3, 53) : c'est la vieille histoire du rabbin qui, rentrant chez lui à l'improviste, trouve sa femme au lit dans les bras d'un amant, et dit: "Rachel, Rachel... On commence comme ça et on finit par fumer chabbat..."), le christianisme, dis-je, en tant que culte du lowest common denominator (donc, au final, du bas-de-gamme et de la mort, d'où la vénération de l'image du cadavre d'un paria), ne peut coexister avec moi : il m'est ce que l'eau est au chat ou, pour reprendre l'imagerie chrétienne, ce qu'un bénitier est au diable.

Commentaire 2024 e.v. : Sorrowful bearded face me rappelle immédiatement la tête du surveillant pénitentiaire qui a inspecté ma cellule avant-hier, et dont j’ai tweeté :

Je n’ai jamais vu plus absolument total-loser-semi-demeuré-devenu-maton-pour-tenter-mais-en-vain-de-prendre-une-revanche-sur-la-vie que l’espèce de personnage de Tronchet à barbe et front bas qui nous a tenu lieu de surveillant d’étage aujourd’hui. #LiveFromPrison

39. We to silence and bliss, and the face is the laughing face of Eros.

Commentaire 2021 e.v. : J'ai jadis écrit d'une célèbre œuvre d'art : 
Je viens de faire effectuer une copie parfaite du chef-d’œuvre de Courbet, l'Origine du Monde.

Ce tableau est, selon moi, le plus génial de tous les temps.

Courbet a tout compris... la source originelle... Eros Primogenos... L'éros primordial... Tout vient de là et y retourne... tout est là...

L'écriture est, comparativement à la peinture, ce que la mosaïque est à la symbologie, et je me sens bien à plaindre d'être obligé de broder des phrases sans fin pour esquisser les contours des vérités premières que Courbet nous fait saisir, par intuition synthétique, en une seule image.

Le plus taciturne des maitres magiciens est un blablatant ratiocineur par rapport à l'artiste qui peut exprimer, d'une image toute simple, crue, primitive, les plus quintessentiels mystères de l'existence et du Divin. En vérité, c'est l'artiste qui est un maître magicien.

Commentaire 2024 e.v. : N’oublions pas que le visage rieur d’Eros est aussi (et avant tout) le doigt d’honneur que fait Kim Kardashian à la fin de sa sextape.

Je veux dire : le voilà, le véritable Babalon Working ! — L’ < oeuvre de perversion (work of wickedness) >, comme il est écrit (AL 3, 44).

Souvenez-vous : 

En vérité, la déesse Babalon, – que les Trogs appellent "la Nature", dans l'espoir d'en faire Quelque chose au lieu de Quelqu'un afin de pouvoir la domestiquer (ainsi sombra le Titanic), – la déesse Babalon, dis-je, règne sans partage sur ce monde. 

Ne réussit ici-bas que ce qui amuse, sert ou délecte la Femme Ecarlate – et ce qui amuse, sert ou délecte la Femme Ecarlate réussit immanquablement

Chacun de vos échecs, amis Trogs, est venu de ce que vous ignoriez la planète aux mains d'une Kim Kardashian à la puissance mille, perpétuellement ivre, en chaleur et en PMS, et jouissant d'une impunité absolue – Désormais, tout s'éclaire ! et le tsunami qui fait des centaines de milliers de morts innocents est beaucoup plus rigolo considéré sous cet angle :) (Promulgation Teth)

Babalon est omnipotente sur la Terre : il n’existe, par définition, pas de défense naturelle contre la sexiness.

40. Smiling we greet him with the secret signs.

Commentaire 2021 e.v. : AM, qui a un beau cul quand elle est en colère, et qui a été franc-maçonne avant de rejoindre l'OTO, m'a dit ce matin que le seul tuilage REAA qu'elle ait jamais trouvé cool est celui rapporté dans ma légendaire extravaganza : 

Le jour [pour moi de donner une conférence  sur l'ésotérisme des runes devant les membres de la Loge « Rose Écossaise »], de grand matin, je décidai d’emmener avec moi tous les membres du Cheshire Club. Nous fîmes l’essentiel du trajet en vaisseau spatial mauve, et la fin en pédicab. Or voici qu’aux portes de la Loge, un angoissant barbu refusa que je m’introduisisse, arguant d’un problème de « tuilage » (sic) !! Je lui dis : « Bonjour, je suis Sir Shumule, je vous croyais maçons et non couvreurs. » Il répliqua: « Sir qui ? Jamais entendu parler. Je n’ai pas d’invitation à votre nom », mais je fondis en larmes dans un bouquet de lys Acapulco et l’homme retrouva subitement mon bristol. (J’ai, depuis, fait cadeau de ce carton au diable de Tasmanie du cher Guillaume, car je suis Sir Shumule, et n’ai donc nul besoin d’invitations d’aucune sorte. Ce diable de Tasmanie s’appelle «Drak », mais je l’appelle « Effervescence ». Nous sommes amis :D)

Une fois chacun des membre de notre Club dûment enregistré, comme il était quinze heures, je décidai de nous faire tous courir à l’aéroport afin de nous envoler pour la Tunisie, où nous prîmes le thé. Puis nous revînmes à la Loge, à temps pour y entendre la conférence qui précédait immédiatement la mienne, et dont le thème (« Un grade insolite des Loges de Perfectionle Grade de Prévôt et de Juge Irlandais ») m’avait frappé par sa funkitude.
Notez qu'en fait de funk, je n'écoute ce matin que Chostakovitch. J'ai tendance à aimer l'introspection en mode mineur en été et Britney Spears en hiver. J'ignore si c'est de la Maât où si, selon l'immortelle parole du cher docteur B***, notre médecin de famille, lorsqu'il découvrit qu'en dépit de mon ahurissant cubage alcoolique, mon foie demeurait intact et rose, je suis "un monstre de la nature"... 

Commentaire 2024 e.v. : Le verset concerne les Zugers qui ont fait de l’art et de la science des signes de reconnaissance secrets une Voie spirituelle en soi.

L’époque où la présente Habibi est publiée est une époque de dissimulation (hiding), et j’ai donné le commandement suivant : « the hiding est le titre du Discours de notre Maître, le nāḥāš Hadit, consigné dans le Livre de la Loi (AL 2, 1) — the hiding est donc ma religion et la religion de mes pères. »

Or, considérant qu’il n’y a, ni dans les étoiles, ni au soleil, ni sous les nuages, ni à Thélème, ni au vieux pays gris, aucune forme de vérité religieuse qui existe hors du prince-prêtre, les dévots de la juste Promulgation le considèrent comme l’Hiérophante véridique, the Beast.

La vérité sans lui est restriction, équivalant à dire : they are one — Et reconnaître, en parallèle, une vérité différente de lui est dire : they are many.

Ils gardent donc son commandement, et, dans un esprit de vraie prudence, le gardent comme un serpent dans leur cœur  — Ainsi demeurent-ils few & secret (AL 1, 10) et échappent-ils aux < effroyables jugements de Ra Hoor Khuit > (AL 1, 52).

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 0° ♌︎ : ☽︎ in 12° ♒︎ : ☽︎ : Ⅴⅹ.