Love is the law, love under will.
— ☉︎ in 8° ♌︎ : ☽︎ in 20° ♊︎ : ☿︎ : Ⅴⅹ.
Sir Shumule est le plus grand blogueur vivant. Vous êtes tous des larves. — Fascisme Fun, 2011Amis chers, gens beaux et heureux,
Sir Shumule pourrait être l'antichrist, et c'est une idée qui me plait bien. – Vermine Dada, décembre 2011Amis chers, gens beaux et heureux,
Behold ! these be grave mysteries ; for there are also of my friends who be hermits. Now think not to find them in the forest or on the mountain ; but in beds of purple, caressed by magnificent beasts of women with large limbs, and fire and light in their eyes, and masses of flaming hair about them ; there shall ye find them. Ye shall see them at rule, at victorious armies, at all the joy ; and there shall be in them a joy a million times greater than this. — AL 2, 24Commentaire 2024 e.v. : Les Zugers affirment être les seuls Thélémites véritables, puisque les seuls auxquels rien ne soit moralement interdit et, par conséquent, les seuls à pouvoir faire de la vie une fête quels que soient le cadre ou les circonstances — palais ou cachot, travaux ou loisirs, guerre ou paix…
J'ai eu autrefois une fascination morbide pour Sir Shumule et pour ce bizarre exercice d'auto-mythologie que sont ses cours. J'aime toujours le côté "monologue d'un gourou extatique qui associe librement en se torchant à la vodka dans son château" mais avec un peu plus de recul. — Anonyme, 8 août 2018
@Anonyme Je trouve que le débit verbal de Shumule évoque de + en + les pensées violentes et incohérentes d'un agonisant, au moment où les synapses se déchaînent sauvagement et que les souvenirs affluent frénétiquement en masse dans le désordre, sans souci de contexte, de logique ou de santé mentale. — Genderqueer en phase de déni, 8 août 2018
Monsieur Chumule, c'est un très haut g et le tilt verbal d'une histoire de vit très, très rapide. La définition même du cool. — Musette (@faiblebruit), 21 mars 2021.
Howling at the moon and the spiritual awakening of this now by-gone aeon. Or even its own death throes. So much energy for the vampire who refuses to die even after the soul is departed.Ce qui me rappelle : tout le monde me trouve la vibration du Comte Dracula période Christopher Lee, sans réaliser que le seul vampirisme qui ne soit pas une fable est celui qui se pratique dans la Quimbanda, et que la Quimbanda est, précisément, ma formation initiale — C'est reprocher à un diplomate d'avoir le masque de la Carrière ou à un cuisinier d'être bedonnant.
L'allégorie la plus exacte par laquelle nous puissions résumer l’aspect sous lequel le Divin Lui-même Se révèle de façon absolument évidente et incontestable (loi naturelle et intention divine étant une et DIEU étant Un avec Son intention) est, effectivement : une Prostituée Sacrée rousse à l’énergie sexuelle dévorante, qui s’enivre du sang des grands hommes conservé dans le Saint Graal qu’elle a dérobé.
Commentaire 2024 e.v. : Babalon a initialement volé le Graal, non pour s’enivrer, mais pour qu’il ne tombe pas aux mains des Chrétiens, qui ont dû le remplacer en catastrophe par la coupe avec laquelle leur maître avait effectué son dernier kiddoush.
8. Secretly and by stealth did we drink of the informing sacrament.We stalk enlightment and hunt power.En fait de chamanisme, la première et seule fois que j'ai pris du yopo, je me suis vu en monstrueux félidé du grand Nord qui dévorait les gens – Depuis, dans le doute, je ne proteste pas quand on me qualifie de "chat de Chester sadomasochiste" et je soutiens financièrement le Snow Leopard Trust.
The Light of my Life is as the light of two moons, one rising and the other setting, one increasing and the other waning; the one growing fat as the other groweth lean, like a paunchy thief sucking dry a skin of amber wine...Moi, dont le thème de naissance comporte la Lune en Verseau en Maison X, j'ai souvent été amené à l'étude du 7 d'Epées, qui est, comme on sait, une mise en image de "la conspiration des malvenus contre celui qui va son chemin d'un cœur léger", et toujours conclu cette méditation en proclamant, avec un sourire satisfait de Raminagrobis de Cheshire repu, le vers sublime d'Hotel California :
They stab it with their steely knives,
But they just can't kill the beast.
Commentaire 2024 e.v. : On l’a remarqué et fait remarquer cent fois : sachant que The Beast est le titre hiérophanique porté par le prince-prêtre Chioa Khan, ce vers d’Hotel California, ci-dessus, acquiert, dans mon cas précis, une dimension totalement prophétique.
Et même si les gens qui projettent, dit-on, de m’assassiner parviennent à leurs fins, — c’est-à-dire à la mienne, — l’hérédité de la Beasthood assure, pour ainsi dire, le just can’t kill.
Le vieux pays gris sera détruit mais Zoug, c’est-à-dire Thélème, ne mourra jamais.
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.Babalon, par Heristal |
C'est aujourd'hui que le Soleil entre en Verseau et que l'on hisse Joe Robinette Biden, zombie mou, sur le Trône impérial où, hélas ! il est inévitable que Joe fasse copieusement sous lui avant que s'y installe la repoussante mégère-ménagère Karen Kamala, qui a l'air d'une employée chiante de sous-préfecture et le sex-appeal d'un banc de murènes.Les archétypes fondateurs de la conscience collective globale s'apprêtent à morfler méchamment, c'est moi qui vous le dis !!! et la génération alpha, élevée aux bâillons Covid, aux injections mRNA et aux symboles parentaux de cette trempe d'acier, n'aura, j'en ai peur, d'alpha que le nom...Du cher Donald J. Trump, je ne veux retenir que le flamboyant IRL Troll de 2016.Le deal était : "Nous exigeons le MAGA magnat pour Daddy et Tsarine Melania au knout, — en remplacement du Kenyan gay malingre avec son travelo, — et nous supplions Daddy de mettre fin au politiquement correct !"De ce côté-là, c'était très réussi.Alors, oui, bien sûr, on a pu déplorer certaines défaillances : le chamane de la Nuit des Rois n'a sodomisé ni Nancy Pelosi, ni Mitch McConnell, et les Anglais attendent de pouvoir livrer Assange à Robinette.Mais l'ère Trump était un glitch in the matrix comparable au Pontificat Borgia, avec le stupre, le luxe, le népotisme, Ivanka en Lucrèce, Bannon en Machiavel et, au bout du compte, that's what's important ! comme dirait Conan le Barbare — même s'il faut qu'une fois encore, "le songe se dissipe"…— Sir Shumule, 20 janvier 2021 e.v.
[Divonne-les-Bains:] Mon amour pour ce hameau de rentiers, dont le mètre-carré est le plus cher de France, ne vient pas seulement de ce qu’on y croise peu de pauvres — il vient d’une idylle de jeunesse, de ma passion pour une sublime divonnaise, élève à Ferney-Voltaire, que je venais retrouver chaque week-end, et avec qui j’épuisai en quelques mois toutes les possibilités qu’offre l’érotisme humain en fait de lieux d’ébats, d’innovation, de postures, d’adjuvants et de perversions… Je suis à peu près certain que nous détenons plusieurs records mondiaux… Il n’existe, en tout cas, à ma connaissance, rien que nous n’ayons fait : les plus chevronnés tantristes font figures d’époux amish en comparaison, et tout Marc Dorcel d’aimable bluette… Puis, un beau matin, ma partenaire me signifia qu’estimant avoir exploré avec moi tout ce que la luxure avait à offrir, elle était heureuse de procéder, sans remord, au mariage catholique auquel elle aspirait avec un garçon connu aux JMJ — et que je pouvais disposer ; je restai donc penaud, avec l’impression pas vraiment gratifiante d’avoir été six mois un godemiché vivant.Il n'en est rien : la < croyance crapuleuse > appelée christianisme, a pour idole le plus petit dénominateur commun (comme l'Islam a pour idole le djihad, i.e. le parasitisme par la violence, etc. Notez que le Judaïsme mitnagued est < crapulous creed > parce qu'il idolâtre le din, la Rigueur (AL 3, 53) : c'est la vieille histoire du rabbin qui, rentrant chez lui à l'improviste, trouve sa femme au lit dans les bras d'un amant, et dit: "Rachel, Rachel... On commence comme ça et on finit par fumer chabbat..."), le christianisme, dis-je, en tant que culte du lowest common denominator (donc, au final, du bas-de-gamme et de la mort, d'où la vénération de l'image du cadavre d'un paria), ne peut coexister avec moi : il m'est ce que l'eau est au chat ou, pour reprendre l'imagerie chrétienne, ce qu'un bénitier est au diable.
C’était le bon temps :)
Je n’ai jamais vu plus absolument total-loser-semi-demeuré-devenu-maton-pour-tenter-mais-en-vain-de-prendre-une-revanche-sur-la-vie que l’espèce de personnage de Tronchet à barbe et front bas qui nous a tenu lieu de surveillant d’étage aujourd’hui. #LiveFromPrison
Je viens de faire effectuer une copie parfaite du chef-d’œuvre de Courbet, l'Origine du Monde.
Ce tableau est, selon moi, le plus génial de tous les temps.
Courbet a tout compris... la source originelle... Eros Primogenos... L'éros primordial... Tout vient de là et y retourne... tout est là...
L'écriture est, comparativement à la peinture, ce que la mosaïque est à la symbologie, et je me sens bien à plaindre d'être obligé de broder des phrases sans fin pour esquisser les contours des vérités premières que Courbet nous fait saisir, par intuition synthétique, en une seule image.
Le plus taciturne des maitres magiciens est un blablatant ratiocineur par rapport à l'artiste qui peut exprimer, d'une image toute simple, crue, primitive, les plus quintessentiels mystères de l'existence et du Divin. En vérité, c'est l'artiste qui est un maître magicien.
Commentaire 2024 e.v. : N’oublions pas que le visage rieur d’Eros est aussi (et avant tout) le doigt d’honneur que fait Kim Kardashian à la fin de sa sextape.
Je veux dire : le voilà, le véritable Babalon Working ! — L’ < oeuvre de perversion (work of wickedness) >, comme il est écrit (AL 3, 44).
Souvenez-vous :
En vérité, la déesse Babalon, – que les Trogs appellent "la Nature", dans l'espoir d'en faire Quelque chose au lieu de Quelqu'un afin de pouvoir la domestiquer (ainsi sombra le Titanic), – la déesse Babalon, dis-je, règne sans partage sur ce monde.
Ne réussit ici-bas que ce qui amuse, sert ou délecte la Femme Ecarlate – et ce qui amuse, sert ou délecte la Femme Ecarlate réussit immanquablement.
Chacun de vos échecs, amis Trogs, est venu de ce que vous ignoriez la planète aux mains d'une Kim Kardashian à la puissance mille, perpétuellement ivre, en chaleur et en PMS, et jouissant d'une impunité absolue – Désormais, tout s'éclaire ! et le tsunami qui fait des centaines de milliers de morts innocents est beaucoup plus rigolo considéré sous cet angle :) (Promulgation Teth)
Babalon est omnipotente sur la Terre : il n’existe, par définition, pas de défense naturelle contre la sexiness.
40. Smiling we greet him with the secret signs.
Commentaire 2021 e.v. : AM, qui a un beau cul quand elle est en colère, et qui a été franc-maçonne avant de rejoindre l'OTO, m'a dit ce matin que le seul tuilage REAA qu'elle ait jamais trouvé cool est celui rapporté dans ma légendaire extravaganza :
Le jour [pour moi de donner une conférence sur l'ésotérisme des runes devant les membres de la Loge « Rose Écossaise »], de grand matin, je décidai d’emmener avec moi tous les membres du Cheshire Club. Nous fîmes l’essentiel du trajet en vaisseau spatial mauve, et la fin en pédicab. Or voici qu’aux portes de la Loge, un angoissant barbu refusa que je m’introduisisse, arguant d’un problème de « tuilage » (sic) !! Je lui dis : « Bonjour, je suis Sir Shumule, je vous croyais maçons et non couvreurs. » Il répliqua: « Sir qui ? Jamais entendu parler. Je n’ai pas d’invitation à votre nom », mais je fondis en larmes dans un bouquet de lys Acapulco et l’homme retrouva subitement mon bristol. (J’ai, depuis, fait cadeau de ce carton au diable de Tasmanie du cher Guillaume, car je suis Sir Shumule, et n’ai donc nul besoin d’invitations d’aucune sorte. Ce diable de Tasmanie s’appelle «Drak », mais je l’appelle « Effervescence ». Nous sommes amis :D)
Une fois chacun des membre de notre Club dûment enregistré, comme il était quinze heures, je décidai de nous faire tous courir à l’aéroport afin de nous envoler pour la Tunisie, où nous prîmes le thé. Puis nous revînmes à la Loge, à temps pour y entendre la conférence qui précédait immédiatement la mienne, et dont le thème (« Un grade insolite des Loges de Perfection, le Grade de Prévôt et de Juge Irlandais ») m’avait frappé par sa funkitude.