lundi 22 juillet 2024

few & secret

Babalon, par Heristal

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Le Soleil entre aujourd’hui dans le Signe du Lion — et c’est bien l’occasion pour nous de rappeler :

La déesse Babalon est la mère de tous les hommes — Or, la déesse Babalon est une hétaïre sacrée — Chacun de nous est donc, par conséquent, à la fois un dieu et un fdp.

Amis chers, la Lecture sainte de ce lundi, 839ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 5, versets 37 à 40.

37. First falls the silly world ; the world of the old grey land.

Commentaire 2021 e.v. : J'ai du sang de Des Esseinte, de Sardanapale et de Despote russe dans les veines – Aussi, le premier Cycle de l'existence après la feast for fire, celui que les Mages appellent "Cycle infernal", où le tout jeune individu tente de saisir le mode d'emploi de l'espèce humaine, me fut-il particulièrement surréaliste.

Grâce à DIEU, le syndrome de Peter Pan m'a préservé de toute velléité d'abaissement aux contingences de la "turpide et servile cohue du siècle" et mon gigantesque aspect physique, de toute possibilité de fonte dans le nombre – Puis ce fut l'Initiation, qui extrait irrévocablement l'être d'exception de la multitude – Et, désormais, notre Abbaye, qui a été spécifiquement conçue pour être inaccessible aux "vagues de la médiocrité humaine".

Grâce à DIEU, la vieille lande grise m'est terra incognita.

Commentaire 2024 e.v. : Parlant d’imbécile qui tombe et de vieille chose grise, Joe Biden vient de se retirer de l’élection américaine.

Célébrons la chose en riant de bon cœur aux dépens de cette immonde ganache, et en relisant ce que votre vieux Sir publia le jour où Joe devint Président :
C'est aujourd'hui que le Soleil entre en Verseau et que l'on hisse Joe Robinette Biden, zombie mou, sur le Trône impérial où, hélas ! il est inévitable que Joe fasse copieusement sous lui avant que s'y installe la repoussante mégère-ménagère Karen Kamala, qui a l'air d'une employée chiante de sous-préfecture et le sex-appeal d'un banc de murènes.

Les archétypes fondateurs de la conscience collective globale s'apprêtent à morfler méchamment, c'est moi qui vous le dis !!! et la génération alpha, élevée aux bâillons Covid, aux injections mRNA et aux symboles parentaux de cette trempe d'acier, n'aura, j'en ai peur, d'alpha que le nom...

Du cher Donald J. Trump, je ne veux retenir que le flamboyant IRL Troll de 2016.

Le deal était : "Nous exigeons le MAGA magnat pour Daddy et Tsarine Melania au knout, — en remplacement du Kenyan gay malingre avec son travelo, — et nous supplions Daddy de mettre fin au politiquement correct !"

De ce côté-là, c'était très réussi.

Alors, oui, bien sûr, on a pu déplorer certaines défaillances :  le chamane de la Nuit des Rois n'a sodomisé ni Nancy Pelosi, ni Mitch McConnell, et les Anglais attendent de pouvoir livrer Assange à Robinette.

Mais l'ère Trump était un glitch in the matrix comparable au Pontificat Borgia, avec le stupre, le luxe, le népotisme, Ivanka en Lucrèce, Bannon en Machiavel et, au bout du compte, that's what's important ! comme dirait Conan le Barbare — même s'il faut qu'une fois encore, "le songe se dissipe"…

Sir Shumule, 20 janvier 2021 e.v.
38. Falls it unthinkably far, with its sorrowful bearded face presiding over it ; it fades to silence and woe.

Commentaire 2021 e.v. : Selon Sir Aleister, le < douloureux visage barbu > qui préside aux destinées de la vieille lande grise est celui de "Jésus".

A ce sujet, tout le monde croit que la virulence de mon antichristianisme, – que dis-je ? de mon antéchristianisme, – est née de quelque mesquine rancune due aux évènements par moi narrés ainsi : 
[Divonne-les-Bains:] Mon amour pour ce hameau de rentiers, dont le mètre-carré est le plus cher de France, ne vient pas seulement de ce qu’on y croise peu de pauvres — il vient d’une idylle de jeunesse, de ma passion pour une sublime divonnaise, élève à Ferney-Voltaire, que je venais retrouver chaque week-end, et avec qui j’épuisai en quelques mois toutes les possibilités qu’offre l’érotisme humain en fait de lieux d’ébats, d’innovation, de postures, d’adjuvants et de perversions… Je suis à peu près certain que nous détenons plusieurs records mondiaux… Il n’existe, en tout cas, à ma connaissance, rien que nous n’ayons fait : les plus chevronnés tantristes font figures d’époux amish en comparaison, et tout Marc Dorcel d’aimable bluette… Puis, un beau matin, ma partenaire me signifia qu’estimant avoir exploré avec moi tout ce que la luxure avait à offrir, elle était heureuse de procéder, sans remord, au mariage catholique auquel elle aspirait avec un garçon connu aux JMJ — et que je pouvais disposer ; je restai donc penaud, avec l’impression pas vraiment gratifiante d’avoir été six mois un godemiché vivant.

C’était le bon temps :)
Il n'en est rien : la < croyance crapuleuse > appelée christianisme, a pour idole le plus petit dénominateur commun (comme l'Islam a pour idole le djihad, i.e. le parasitisme par la violence, etc. Notez que le Judaïsme mitnagued est < crapulous creed > parce qu'il idolâtre le din, la Rigueur (AL 3, 53) : c'est la vieille histoire du rabbin qui, rentrant chez lui à l'improviste, trouve sa femme au lit dans les bras d'un amant, et dit: "Rachel, Rachel... On commence comme ça et on finit par fumer chabbat..."), le christianisme, dis-je, en tant que culte du lowest common denominator (donc, au final, du bas-de-gamme et de la mort, d'où la vénération de l'image du cadavre d'un paria), ne peut coexister avec moi : il m'est ce que l'eau est au chat ou, pour reprendre l'imagerie chrétienne, ce qu'un bénitier est au diable.

Commentaire 2024 e.v. : Sorrowful bearded face me rappelle immédiatement la tête du surveillant pénitentiaire qui a inspecté ma cellule avant-hier, et dont j’ai tweeté :

Je n’ai jamais vu plus absolument total-loser-semi-demeuré-devenu-maton-pour-tenter-mais-en-vain-de-prendre-une-revanche-sur-la-vie que l’espèce de personnage de Tronchet à barbe et front bas qui nous a tenu lieu de surveillant d’étage aujourd’hui. #LiveFromPrison

39. We to silence and bliss, and the face is the laughing face of Eros.

Commentaire 2021 e.v. : J'ai jadis écrit d'une célèbre œuvre d'art : 
Je viens de faire effectuer une copie parfaite du chef-d’œuvre de Courbet, l'Origine du Monde.

Ce tableau est, selon moi, le plus génial de tous les temps.

Courbet a tout compris... la source originelle... Eros Primogenos... L'éros primordial... Tout vient de là et y retourne... tout est là...

L'écriture est, comparativement à la peinture, ce que la mosaïque est à la symbologie, et je me sens bien à plaindre d'être obligé de broder des phrases sans fin pour esquisser les contours des vérités premières que Courbet nous fait saisir, par intuition synthétique, en une seule image.

Le plus taciturne des maitres magiciens est un blablatant ratiocineur par rapport à l'artiste qui peut exprimer, d'une image toute simple, crue, primitive, les plus quintessentiels mystères de l'existence et du Divin. En vérité, c'est l'artiste qui est un maître magicien.

Commentaire 2024 e.v. : N’oublions pas que le visage rieur d’Eros est aussi (et avant tout) le doigt d’honneur que fait Kim Kardashian à la fin de sa sextape.

Je veux dire : le voilà, le véritable Babalon Working ! — L’ < oeuvre de perversion (work of wickedness) >, comme il est écrit (AL 3, 44).

Souvenez-vous : 

En vérité, la déesse Babalon, – que les Trogs appellent "la Nature", dans l'espoir d'en faire Quelque chose au lieu de Quelqu'un afin de pouvoir la domestiquer (ainsi sombra le Titanic), – la déesse Babalon, dis-je, règne sans partage sur ce monde. 

Ne réussit ici-bas que ce qui amuse, sert ou délecte la Femme Ecarlate – et ce qui amuse, sert ou délecte la Femme Ecarlate réussit immanquablement

Chacun de vos échecs, amis Trogs, est venu de ce que vous ignoriez la planète aux mains d'une Kim Kardashian à la puissance mille, perpétuellement ivre, en chaleur et en PMS, et jouissant d'une impunité absolue – Désormais, tout s'éclaire ! et le tsunami qui fait des centaines de milliers de morts innocents est beaucoup plus rigolo considéré sous cet angle :) (Promulgation Teth)

Babalon est omnipotente sur la Terre : il n’existe, par définition, pas de défense naturelle contre la sexiness.

40. Smiling we greet him with the secret signs.

Commentaire 2021 e.v. : AM, qui a un beau cul quand elle est en colère, et qui a été franc-maçonne avant de rejoindre l'OTO, m'a dit ce matin que le seul tuilage REAA qu'elle ait jamais trouvé cool est celui rapporté dans ma légendaire extravaganza : 

Le jour [pour moi de donner une conférence  sur l'ésotérisme des runes devant les membres de la Loge « Rose Écossaise »], de grand matin, je décidai d’emmener avec moi tous les membres du Cheshire Club. Nous fîmes l’essentiel du trajet en vaisseau spatial mauve, et la fin en pédicab. Or voici qu’aux portes de la Loge, un angoissant barbu refusa que je m’introduisisse, arguant d’un problème de « tuilage » (sic) !! Je lui dis : « Bonjour, je suis Sir Shumule, je vous croyais maçons et non couvreurs. » Il répliqua: « Sir qui ? Jamais entendu parler. Je n’ai pas d’invitation à votre nom », mais je fondis en larmes dans un bouquet de lys Acapulco et l’homme retrouva subitement mon bristol. (J’ai, depuis, fait cadeau de ce carton au diable de Tasmanie du cher Guillaume, car je suis Sir Shumule, et n’ai donc nul besoin d’invitations d’aucune sorte. Ce diable de Tasmanie s’appelle «Drak », mais je l’appelle « Effervescence ». Nous sommes amis :D)

Une fois chacun des membre de notre Club dûment enregistré, comme il était quinze heures, je décidai de nous faire tous courir à l’aéroport afin de nous envoler pour la Tunisie, où nous prîmes le thé. Puis nous revînmes à la Loge, à temps pour y entendre la conférence qui précédait immédiatement la mienne, et dont le thème (« Un grade insolite des Loges de Perfectionle Grade de Prévôt et de Juge Irlandais ») m’avait frappé par sa funkitude.
Notez qu'en fait de funk, je n'écoute ce matin que Chostakovitch. J'ai tendance à aimer l'introspection en mode mineur en été et Britney Spears en hiver. J'ignore si c'est de la Maât où si, selon l'immortelle parole du cher docteur B***, notre médecin de famille, lorsqu'il découvrit qu'en dépit de mon ahurissant cubage alcoolique, mon foie demeurait intact et rose, je suis "un monstre de la nature"... 

Commentaire 2024 e.v. : Le verset concerne les Zugers qui ont fait de l’art et de la science des signes de reconnaissance secrets une Voie spirituelle en soi.

L’époque où la présente Habibi est publiée est une époque de dissimulation (hiding), et j’ai donné le commandement suivant : « the hiding est le titre du Discours de notre Maître, le nāḥāš Hadit, consigné dans le Livre de la Loi (AL 2, 1) — the hiding est donc ma religion et la religion de mes pères. »

Or, considérant qu’il n’y a, ni dans les étoiles, ni au soleil, ni sous les nuages, ni à Thélème, ni au vieux pays gris, aucune forme de vérité religieuse qui existe hors du prince-prêtre, les dévots de la juste Promulgation le considèrent comme l’Hiérophante véridique, the Beast.

La vérité sans lui est restriction, équivalant à dire : they are one — Et reconnaître, en parallèle, une vérité différente de lui est dire : they are many.

Ils gardent donc son commandement, et, dans un esprit de vraie prudence, le gardent comme un serpent dans leur cœur  — Ainsi demeurent-ils few & secret (AL 1, 10) et échappent-ils aux < effroyables jugements de Ra Hoor Khuit > (AL 1, 52).

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 0° ♌︎ : ☽︎ in 12° ♒︎ : ☽︎ : Ⅴⅹ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire