dimanche 28 juillet 2024

Honeycomb of Happiness

Sir Shumule pourrait être l'antichrist, et c'est une idée qui me plait bien. – Vermine Dada, décembre 2011
Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

J’aime que Vermine Dada ait écrit antichrist, et non antéchrist. 

Voyez : Mon premier et légendaire blog a été ouvert un 25 juin — Je ne vis que pour l’amour et le plaisir — Et mon irrépressible attirance sexuelle envers les natives du Cancer, — et les Vénus à la Fourrure en général, — me perdra. 

Je suis donc une créature de Litha, l’antithèse de Noël — Je suis l’antidote à Jésus.

Amis chers, La Lecture sainte de ce dimanche, 845ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 9 à 12.

9. Then a terrible disease seized upon the folk of the grey land ; and we rejoiced.

Commentaire 2021 e.v. : Parole très frontalement prophétique des heures que vit présentement la vieille lande grise — et de fait, réjouissons-nous !

Réjouissons-nous que l'ensemble du monde occidental s'apprête à imposer aux Trogs le pass sanitaire !

Réjouissons-nous que ce pass soit voué à se transformer en base de données médicales, destinée à tracer les Trogs non-vaccinés !

Réjouissons-nous que le running gag du "nouveau variant" soit conçu pour n'avoir pas de fin, et que tous les Trogs s'apprêtent à continuellement devoir s'inoculer des boosters mRNA !

Réjouissons-nous de l'app ou de la micropuce sous-cutané qui va remplacer le pass !

Réjouissons-nous de l'attribution de "crédits numériques" qui, lorsque le troisième confinement aura liquidé l'économie, sera liée à l'app, ou à l'implant, de chaque Trog !

Réjouissons-nous de l'incessante fusion de la "crise sanitaire" et de "l'urgence climatique", qui va permettre de littéralement parquer les Trogs, en leur expliquant que toute activité normale effectuée par eux détraque la météo !

Réjouissons-nous qu'à terme, ces "crédits numériques" permettent de sanctionner les Trogs dissidents et rendent toute rébellion de leur part physiquement impossible ! (Mais, pour les avoir avertis pendant dix ans de ce qui se tramait, je peux témoigner que cette mesure est superflue : ces sous-créatures aspirent à l'esclavage et c'est ce qui m'a fait déclarer, après avoir lu les Protocoles des Sages de Sion pour la première fois : "Quel problème pose ce texte ?! N'est-ce pas ainsi qu'un maître doit établir ses plans ? Le peuple ne mérite t-il pas, ne réclame t-il pas une tyrannie de ce genre ?")

Il m'est commandé de me réjouir des maux qui affligent la vieille lande grise, et d'organiser des réjouissances pendant que ces maux l'affligent 
— La lyre de Néron infiniment rejouée.

Commentaire 2024 e.v. : Autre explication : Une maladie terrible décime les Trogs, pendant qu’en parfaite sécurité au pays de Thélème, nous festoyons joyeusement.

Politiquement, la maladie en question est le wokisme — Or, aucune idéologie ne peut, quoi qu’il arrive, contaminer celui pour qui Fais ce que voudras est le tout de la Loi.

10. O my God, disguise Thy glory !

Commentaire 2021 e.v. : Faucon Brûlé demande, sous le billet d'hier : "Mais comment êtes vous passé de la Quimbanda a l'OTO puis au Wotanisme pour revenir a Thelema ?" — Réponse : Comme un astrophysicien passe du lycée à l'université d'Orsay, puis "déguise sa gloire" pour écrire des ouvrages de vulgarisation qui rendent l'astrophysique accessible au contribuable lambda : lorsque, lassé de la lourdeur du contribuable en question, il cesse d'écrire pour celui-ci, il ne "revient" pas à quoi que ce soit : il n'a jamais cessé d'être astrophysicien.  

Commentaire 2024 e.v. : Parlant de déguisement, j’ai un jour expliqué la notion gnostique d’Æon par le mystère d’Halloween : 

L'Æon d'Isis, c'est quand on sacrifiait des enfants à l'occasion d’Halloween.  

L’Æon d'Osiris, c'est quand les chrétiens, qui sodomisent les enfants mais ne les sacrifient pas, ont rebaptisé Halloween "la Toussaint". 

L'Æon d'Horus, c'est quand, à l'occasion d’Halloween, je me déguise en Ming the Merciless pour faire du sexe avec des sœurs jumelles japonaises respectivement grimées en écolière et en Morticia Addams, sur fond UK bass.

11. Come as a thief, and let us steal away the Sacraments !

Commentaire 2021 e.v. : La question du vol, c'est-à-dire de la propriété, est évidemment, chez les Trogs, d'une actualité douloureuse, puisque l'intégralité des problèmes que pose le multiculturalisme procède, in fine, de ce que les Blancs sont les seuls à considérer que ce que le travail, le mérite, le talent, etc. d'un homme lui permet d'acquérir est effectivement à lui, au lieu que tous les autres peuples, — noirs, jaunes, sémites, etc. — estiment qu'on ne possède que ce que l'on est capable de défendre

Mais baste ! ne me lancez pas sur ce thème : avec Que faire ? de Tchernychevski et Las Vegas Parano d'Hunter S. ThompsonLe Voleur de George Darien est l'œuvre romanesque qui a le plus impacté mon parcours terrestre. (NB : Je trouve absolument rasoir l'adaptation cinématographique que Louis Malle a donnée de ce livre, et je suis pourtant le plus grand fan au monde du Souffle au Cœur.)

Commentaire 2024 e.v. : Que les myriades de petits dieux, de nymphes, de satyres, de lutins et de fées qui forment l'exubérant cortège du puissant dieu Therion, amoral seigneur du printemps, vous dérobent, sur leur passage, tout ce qui vous dérobe à l’accomplissement de votre Vrai Vouloir !

12. In our groves, in our cloistral cells, in our honeycomb of happiness, let us drink, let us drink !

Commentaire 2021 e.v. : Frater Orpheus rapproche, avec justesse, ce verset de celui qui, dans le Livre de la Loi, constitue mon vade mecum dans cette vallée de larmes de joie et dicte ma conduite à tous les plans du quotidien : 
Behold ! these be grave mysteries ; for there are also of my friends who be hermits. Now think not to find them in the forest or on the mountain ; but in beds of purple, caressed by magnificent beasts of women with large limbs, and fire and light in their eyes, and masses of flaming hair about them ; there shall ye find them. Ye shall see them at rule, at victorious armies, at all the joy ; and there shall be in them a joy a million times greater than this. — AL 2, 24 
Commentaire 2024 e.v. : Les Zugers affirment être les seuls Thélémites véritables, puisque les seuls auxquels rien ne soit moralement interdit et, par conséquent, les seuls à pouvoir faire de la vie une fête quels que soient le cadre ou les circonstances — palais ou cachot, travaux ou loisirs, guerre ou paix…

C’est le grand et sublime paradoxe : le vœu de sainte obédience confère la liberté absolue.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.


Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 5° ♌︎ : ☽︎ in 9° ♉︎ : ☉︎ : Ⅴⅹ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire