lundi 29 juillet 2024

Deep Secrets

Sir Shumule est le plus grand blogueur vivant. Vous êtes tous des larves. — Fascisme Fun, 2011
Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

La Lecture sainte de ce lundi, 846ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 13 à 16.

13. It is the wine that tinges everything with the true tincture of infallible gold.

Commentaire 2021 e.v. : All that glitters is gold: Je suis comme le roi Midas, parce qu'il m'est impossible d'assister à l'occurrence d'un phénomène sans en chercher le remez — Or, il est écrit < Through the second, gold > (AL 3, 65) — Le prince ne peut retourner à une placide jouissance du confort animal dépourvue de questionnement: < ye shall turn not back for any > (AL 3, 46) n'est pas un ordre, mais une mise en garde.

C'est, du reste, l'histoire de ma vie: quand j'étais en classe de Seconde, un certain Alexandre C., commentant mon (très) désastreux bulletin de notes, me dit vulgairement: "Ben oui, mais aussi, t'en fous pas une ramée !", à quoi Sandrine V., condisciple exquise, répliqua: "Normal... lui c'est un seigneur..."

Commentaire 2024 e.v. : Une culture, c’est-à-dire ce dont procède un système politique, se juge infailliblement à son rapport à l’alcool — Rabelais, prodigieux buveur, a décrit la vie libre des Thélémites, au lieu qu’un type comme Klaus Schwab, qui milite pour « un monde plus sobre », veut une société d’automates manœuvrés au sifflet.

14. There are deep secrets in these songs. It is not enough to hear the bird; to enjoy song he must be the bird.

Commentaire 2021 e.v. : Le grand jour est celui où cessant d'"expliquer Thelema", de "prôner Thelema", d'"adhérer" aux "idées" exposées dans le Liber Legis, on décide brusquement d'être Thélémite...

Les crapulous creeds ont perdu la connexion en perdant la notion de Thélème: le christianisme avait initialement pour objet de faire des Christs, non de faire des chrétiens; le bouddhisme avait initialement pour objet de faire de Bouddhas, non de faire des bouddhistes, etc. 

Chaque jour, en fait d'"affirmation positive", comme disent les life coaches, je me répète: "Quiconque est Huge Evil Mystic Cat agisse en Huge Evil Mystic Cat; c'est le plus certain de beaucoup."

Commentaire 2024 e.v. : La première fois qu’on m’a fait répondre au Questionnaire de Proust, et donc à la question « Quel est votre oiseau préféré ? », je me souviens d’avoir répondu : 

J’ai avec les corbeaux un lien qui n’a jamais varié – Le parc du château recèle certaine clairière magique où ils s’assemblent par centaines et tiennent conseil – Nous avons un lien familier, que dis-je ? familial, protocolaire, avec eux et ils escortent dans ses promenades chacun des membres de la maison.

Ne vous y trompez pas : c’est en représailles de cette félicité tranquille, bien plus que de mes excès orgiaques, que l’on m’a mis en prison.

Le bonheur est subversif, que dis-je ? insurrectionnel dans le monde de Klaus Schwab.

15. I am the bird, and Thou art my song, O my glorious galloping God !

Commentaire 2021 e.v. : Sir Aleister voit, dans ce verset, la danse de Shiva piétinant le nain de l'Ignorance et du Mensonge.

Mais quid d'I am the bird ? — Personnellement, si j'étais un oiseau, je serais un falconidé redoutable, fondrais sur tout homme de moins d'1m78 que j'apercevrais, l'arracherais à ses chaussures (de pointure ridicule), l'emmènerais haut, très haut dans le ciel et le larguerais juste au-dessus de la foule à Coachella, pour le voir s'écraser avec un sprotch un peu dégoûtant et que les danseurs fassent, sur ses restes, comme Shiva sur son nain !

Commentaire 2024 e.v. : Parlant d’être un oiseau : Notre seigneur Ra-hoor-khuit est, comme nul ne l’ignore, traditionnellement représenté avec une tête de faucon — Or saviez-vous qu’en Égypte, l’onomatopée désignant le cri du faucon est dutu, dont le Prophète — qu’il soit béni et vénéré — a relevé qu’elle était l’acronyme de Do what thou wilt ?

16. Thou reinest in the stars; thou drivest the constellations seven abreast through the circus of Nothingness.

Commentaire 2021 e.v.
 : C'est con, un stade. Et parfois Alica Schmidt n'y court même pas.

J'ai compris au lycée le principe de la Rota, un jour que j'étais déchiré entre la hâte que l'heure d'histoire-géo prît fin et l'appréhension de l'heure de math à suivre — Quiconque n'a pas intégré qu'absolument tout est cyclique — spiraloïde pour être exact, donc cyclique: le propre du Trog est de rester sur la circonférence, en périphérie: c'est pourquoi le Livre de la Loi l'appelle outcast (AL 2, 21) — quiconque, dis-je, n'a pas intégré que tout est cyclique vit pour l'interclasse: du coup, je hais les aubes (je n'appelle plus l'aube que "la daube"), porteuses de cette Rigueur, du mystère de l'Imbolc aka "la fête est finie" — A la place du Petit Prince de Saint-Ex, j'aurais fait un gros bouquet de quatre cent quatre-vingt-cinq seringues pleines de vaccin mRNA et l'aurais 
— sprotch à nouveau — planté à deux mains dans le cul de l'allumeur de réverbère.

Commentaire 2024 e.v. : Par définition, tout ce que l’on peut affirmer du cirque du Néant est qu’il a nécessairement un centre — C’est pourquoi il n’y a, au bout du compte, que le Serment d’allégeance et de sainte obédience au prince-prêtre qui importe, et pourquoi tout est licite à qui garde ce Serment.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.


Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 6° ♌︎ : ☽︎ in 23° ♉︎ : ☽︎ : Ⅴⅹ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire