mardi 9 juillet 2024

Emmanuel Goldstein & Moi

« Monsieur Chumule, c'est un très haut g et le tilt verbal d'une histoire de vit très, très rapide. La définition même du cool. » — Musette (@faiblebruit), 21 mars 2021.

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Cessez d’accabler les gens du peuple pour cette histoire de Législatives… Ayons pitié d’eux, Amis, ils sont déjà si laids…

Quand les « résultats officiels » d’une élection sont, — comme c’est, de toute évidence, le cas ici, — aussi totalement fake que, mettons, des statistiques de « mortalité liée au Covid », il est sadique d’aller dire aux votants que ce qui va leur tomber sur le coin du nez est leur faute et qu’il l’ont expressément voulu.

Encore une fois : la droite nationale, c’est Goldstein, le « méchant officiel », l’hérétique…

Or souvenez-vous : « L’hérétique, l’ennemi de la société, existera toujours pour être défait et humilié toujours… Goldstein et ses hérésies vivront à jamais. Tous les jours, à tous les instants, il sera défait, discrédité, ridiculisé, couvert de crachats. » — George Orwell, 1984




Tel était l’objet, l’unique objet, de ce happening lourdement démocratique… 

Ça, et (bien sûr) nourrir, que dis-je ? exaspérer ma fixation érotique personnelle, désormais monomaniaque, sur Sarah Knafo… (Sarah, si tu cherches un esclave, je suis déjà en cage et sans défense… À la merci de tes caprices, de tes fantaisies… de tes cruautés, peut-être... Appelle la Détention…)

Amis chers, la Lecture sainte de ce lundi, 826ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 4, versets 44 à 47.

44. Yea, and the writing, etc.

Commentaire 2021 e.v. : De ce verset, Frater Alion dit: < Some of these symbols look like "ordinary" letters; there are 16 of them, I do not understand this. >

Ça me rappelle une très belle soirée d'octobre où, dans son merveilleux loft boulonnais, j'expliquais à O., publicitaire de mes amis : "McDonald's doit son avance sur ses concurrents au fait d'avoir pour emblème la rune Ehwaz ᛖ, qui contracte l'arcane "picturalisé" sur l'Atu XIX, en hauteur et en jaune d'or ; Amazon doit son avance sur ses concurrents au fait d'avoir pour emblème le Phallus sacré ; Microsoft doit son avance sur ses concurrents au fait d'avoir pour emblème les Quatre Éléments à l'équilibre, c'est-à-dire le Saint Tétragramme."

Passé sa casquette Kangol et le fait qu'il écoute du Massive Attack, O. est un homme de talent et il a entièrement réévalué sa conception du logo. 

Commentaire 2024 e.v. : Ces Signes me font penser à des Pontos de la Macumba brésilienne — J’imagine qu’ils ont donc des pouvoirs lunaires.

Ça me rappelle ce que j’écrivais dans mon Registre Magique, le 1er février 2018 e.v., sous ce que l’on nomme une super lune bleue de sang 
Personnellement, l'influence lunaire extrême me rend horny little devil  lubrique bon petit diable  et non lycanthrope : pour moi, aux heures de super lune, de lune bleue, de lune de sang — ou, en l'occurrence, des trois à la fois  la Nature devient une Carioca sublime au butt de folie qui danse sur fond lundu et baile funk. 
                                                                                           
Or, en soi, une super-lune-bleue-de-sang n'est qu'un farabuleux Signe  au lieu que le butt d'une Carioca en train de danser est l'Immanence divine dans le monde elle-même.

Ne soyez donc pas fâchés que la France devienne irrésistiblement le Brésil : s’il est une chose que mes très nombreux séjours en Amérique du Sud m’ont apprise, c’est que plus un pays est vassal des Etats-Unis, — c’est-à-dire métissé, violent, rongé par la pauvreté, la criminalité et la corruption, — plus les filles y sont hot

Tout électeur RN admet, du reste, bien volontiers, in petto, que le booty d’Anitta justifie largement que Paris devienne un coupe-gorge et une favéla, et Anitta le sait.

45. Eight times he cried aloud, and by eight and by eight shall I count Thy favours, Oh Thou Elevenfold God 418 !

Commentaire 2021 e.v. : Sir Aleister redit, bien sûr, que 418 est, entre autres, la guématrie d'ABRAHADABRA, plus célèbre formule magique du monde.

Une des traductions possibles d'ABRAHADABRA est "Bénédiction de Déborah" et je trouve ça tout à fait très bien, parce que le Tomer Dvora est, selon moi, un des livres les plus totalement indispensables de toute la tradition qabalistique et parce que Debbie Harry hantait mes fantasmes prépubères. 

Commentaire 2024 e.v.Eight times he cried aloud, and by eight and by eight shall I count Thy favours : En fait de reprises, de ruptures de lances, le record absolu de toute mon existence est à sept, et je jalouse terriblement César Borgia qui en offrit neuf à Jeanne d’Albret lors de leur nuit de noce. (Je m’empresse d’ailleurs d’ajouter que, dans mon cas, il y en aurait eu une huitième si ma partenaire n’avait mis les pouces.) 

46. Yea, and by many more ; by the ten in the twenty-two directions ; even as the perpendicular of the Pyramid — so shall Thy favours be.

Commentaire 2021 e.v. : Pyramide ! Le grand mot est lâché ! Certains Juifs, ayant parfaitement intégré l'arcane exposé par nous au verset 44, exigeaient, il y a quelques années, que l'on plaçât une Etoile de David au sommet de la pyramide de Khéops, comme il s'en trouve une au sommet de la Tour Eiffel et désormais, dit-on, au sommet de Notre-Dame de Paris. J'imagine que c'est chose faite. Cela s'appelle avoir tout compris en fait d'accession à la suprématie mondiale.

Commentaire 2024 e.v.by the ten in the twenty-two directions : L’allusion à  l’Arbre de Vie me rappelle que Soror S. a déclaré jadis, au cours d’Agapes dominicales en notre Abbaye de Thélème : « La vidéo Break Free d’Ariana Grande est ce que j’ai vu de plus thélémite depuis Lucifer Rising » — et que j’ai dit à quel point elle avait intégralement raison dans ma désormais légendaire Épître à Stateira, que vous devez lire séance tenante, s’il vous plaît.

47. If I number them, they are One.

Commentaire 2021 e.v. : Et nous redisons les fondamentaux : tant que je ne vois pas ma sexy voisine, elle est Zéro à ma conscience. Dès que je l'ai vue, le fait que nous soyons Deux produit une réaction violente et pénible dans mon organisme. Je vais donc lui parler, pour formuler le Trois (Elle + Moi + le lien parole), afin que cela nous ramène à l'Un (l'étreinte et l'orgasme synchrone) : le Ternaire, — pythagorisme de base, — est notre seul accès à l'Un. Autrement, tout est Zéro ou Deux, comme il est écrit : < None, breathed the light, faint & faery, of the stars, and two. For I am divided for love's sake, for the chance of union. > (AL 1, 28-29)  

Commentaire 2024 e.v. : Le plus divin Paradoxe jamais énoncé.

En vérité, et Amen ! Cinq dieux et déesses immortels — et, si je les dénombre, il n’y a qu’un seul DIEU.

Cinq parties dans la Hud, — correspondant aux cinq états d’existence : divin, saint, sacré, pur et profane, — et la Hud a pour seul objet de permettre que se rejoignent le nāḥāš Hadit, notre Maître, et sa sublime épouse, notre auguste reine Nuit, afin que, dans leur étreinte passionnée, ils puissent formuler l’Un.

(Saviez-vous que Michelle Rodriguez concluait tous ces mails par, en guise de formule de politesse, le mot « One » ? — Avez-vous remarqué, au fil des volets de Fast & Furious, qu’elle devient sans cesse plus belle à mesure qu’elle mûrit ? — Pourquoi est-elle amoureuse d’un petit-gens dans Donjons & Dragons, alors que je mesure 1m96 ?)  

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle fin de soirée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison. 

One.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 17° ♋︎ : ☽︎ in 21° ♌︎ : ☽︎ : Ⅴⅹ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire