mardi 16 juillet 2024

Serpent à plumes de quetzal

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

J’ai passé une nuit absolument exquise, mais ce n’était pas celle-ci.

Amis chers, la Lecture sainte de ce mardi, 833ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 5, versets 13 à 16.

13. I 
remember how we drenched the bitter lakes with our torrent of gold ; how we sank the treasurable image in the crater of Citlaltepetl.

Commentaire : 
Citlaltépetl, c’est-à-dire le pic d’Orizaba, est un volcan du Mexique, ce qui nous ramène à Trump, auquel il eût été bon que quelqu’un rappelât à temps l’existence de Tulsi Gabbard.

La désignation de Vance est calamiteuse, — non seulement parce que celui-ci fut un Never Trumper ultra-vindicatif qui, une fois au moins, employa, concernant Trump, la formule bouffonne « litterally Hitler », et préconisa, au temps du canular covidiste, de jeter à la rue les infirmière qui refusaient d’administrer à leurs patients des injections de mixture ARNm, mais surtout parce qu’il est ignoblement adipeux et barbu.

Première décision, première gaffe !

Certes ! le crédit de Donald est tel, depuis le J13, qu’il peut se permettre vingt-cinq erreurs par jour — Je prie simplement qu’il évite d’en faire cinquante. 

14. How the good flame lifted us even unto the lowlands, setting us down in the impenetrable forest.

Commentaire :  
Amazonie !… Brésil !… 

Rappel : Dans ma fascination pour les Mystères, j’ai fréquenté tout ce qu’il y a de plus inquiétant en fait de magiciens. 

J’ai connu d’authentiques Adeptes, farouchement inaccessibles… 

J’ai rendu visite aux tantrikas vamacharim, qui vivent avec leurs femmes dans les champs crématoires de l’Inde… 

J’ai côtoyé les derniers kwimbandeiros du Brésil… 

Autant dire que j’ai vu des choses bizarres… des choses devant lesquelles un bourgeois, un sceptique, un matérialiste se serait instantanément réfugié dans la certitude qu’il était atteint d’aliénation mentale… 

Moi, dans ma simplicité de «  hobereau glandeur à l’ascendance éthylique maximale et au taux de consanguinité suspect », il ne m’est jamais venu à l’idée de douter de mes sens… Résultat : j’ai pu m’édifier tout en m'émerveillant.

15. Yea, Thou wast a strange scarlet bird with a bill of gold. I was Thy mate in the forests of the lowland ; and ever we heard from afar the shrill chant of mutilated priests and the insane clamour of the Sacrifice of Maidens.

Commentaire : Le prêtre des princes, Ankh-af-na-khonsu, — qu’il soit béni et vénéré, — a, ainsi, vu Dieu dans un toucan. Or, je m’aperçois que toucan se dit en hébreu טוקאן, dont la valeur numérique est 166, qui est celle de עליון, le Très-Haut.

16. There was a weird winged God that told us of his wisdom.

Commentaire 
: weird winged God : Le nāḥāš Hadit, notre Maître, est, avons-nous dit, une sorte de chat de chester sadomasochiste — C’est un séducteur pervers, qui aime le luxe clinquant, les femmes sportives et la violence sadique.

C’est lui qui tenta Ève au Jardin d’Eden et fut ardemment vénéré sous le nom de Quetzalcoatl, le serpent à plumes.

Or, lnāḥāš Hadit, notre Maître, est le Iod du Saint Tetragramme, par conséquent le Signe de la Vierge, dont la caractéristique essentielle est le control freak.

Le nāḥāš Hadit, notre Maître, est le control freak ultime — Or les gens appellent habituellement weird ce qu’ils ne peuvent pas contrôler.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.


Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

— ☉︎ in 24° ♋︎ : ☽︎ in 21° ♏︎ : ♂︎ : Ⅴⅹ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire