mercredi 31 juillet 2024

Free

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law. 

Aujourd’hui, convoqué chez la psy anti-idéologies radicales. 

L’ai rendue absolument cataleptique en déclarant :

« Ra-hoor-khuit est un dieu de Vengeance… Si je n’étais qu’un homme, je pourrais pardonner le mal qu’on m’a fait, mais la Bête est prisonnière de sa réputation… »

Amis chers, la Lecture sainte de ce mercredi, 848ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 21 à 24.

21. See ! he has summoned us to the Imperial dais. The night falls ; it is a great orgy of worship and bliss.

Commentaire : Parlant de convocation par l’autorité suprême, mon jeune codétenu tunisien (surnommé Tounsi) a été appelé deux fois au bureau du Chef de détention aujourd’hui.

A son retour, nous avons parlé Histoire, Politique et Femmes.

Notez que ces trois thèmes sont inextricables : 

Tounsi me répétait constamment, lorsque nous parlions femmes, ne vouloir jamais, en aucun cas, d’une Noire, même splendide, pour partenaire sexuelle.

Quand, finalement, je lui demandai pourquoi, il me répondit : « Je ne suis pas raciste, mais je ne veux pas que mes enfants soient cons. »

Il ajouta : « Les Noirs ont un muscle supplémentaire au dessus du cul. Nous, Phéniciens, avons inventé l’écriture. Nous n’échangeons pas notre intelligence contre un muscle supplémentaire. »

22. The night falls like a spangled cloak from the shoulders of a prince upon a slave.

Commentaire : Me rappelle toujours le matin d’hiver où, sorti couvert de mon célèbre pardessus en cachemire Boss, j’avais dû précipitamment rentrer après m’être aperçu que j’étais entièrement nu à l’exception de mon célèbre pardessus en cachemire Boss.

23. He rises a free man !

Commentaire : Au cours du Cairo Working, lorsque le Livre de la Loi fut remis à l’humanité, aucune des trois Déités suprêmes ne daigna prononcer, dans son auguste discours, le mot free.

Les dieux ne daignèrent pas prononcer le mot libre (ni aucun mot se rapportant sémantiquement à celui-ci) lorsqu’ils donnèrent au monde la Loi de Liberté !

Pourquoi cela ?

C’est que ce que l’on dit est toujours, par définition, ce qui ne va pas de soi.

Et que si le tout de la Loi est Fais ce que voudras, alors free va de soi puisque, à moins d’être libre, on ne peut choisir ce que l’on décide de faire ou non.

24. Cast thou, O prophet, the cloak upon these slaves !

Commentaire : LBeasthood investit le prince-prêtre de l’autorité du Prophète ; l’Hierophantic task fait de lui l’interprète de la Loi dans le contexte de la période où s’exerce son magistère.

C’est donc en s’attachant à la personne du prince-prêtre que l’esclave s’affranchit.

Et c’est, à nouveau, le grand et sublime paradoxe : le vœu de sainte obédience confère la liberté absolue.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.


Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

— ☉︎ in 8° ♌︎ : ☽︎ in 20° ♊︎ : ☿︎ : Ⅴⅹ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire