mardi 23 juillet 2024

Heart of Blood : On dit que je vais mourir assassiné dans moins d’une semaine


Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Il semble qu’un contrat ait été mis sur ma tête et que je doive être assassiné dans un peu moins d’une semaine — Or, aux menaces de plus en plus précises que je reçois, en ce sens, chaque jour en ligne, je ne parviens pas à répondre autre chose que Do it, Faggot:D 

Ô David… Quand seras-tu un peu adulte ?… :)

Amis chers, la Lecture sainte de ce mardi, 840ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 5, versets 41 à 44.

41. 
He leads us into the Inverted Palace.

Commentaire : Parlant de leader, de Palais, et de marcher sur la tête, on va, je suppose, finir d’éjecter Robinette ou le piquer une fois pour toutes, et Kamala, comme je l’avais annoncé il y a quatre ans, va monter, en tant que vice-présidente d’un président démissionnaire ou mort, sur le Trône impérial jusqu’en novembre. 

Le Kali-yuga n’est pas le Kali-yuga tant que Kali ne règne pas en personne, physiquement, sur le monde — C’est logique et cohérent — Seule déception : Kali a, au final, l’air d’une ménagère de sous-préfecture, et ça, les Prophéties védiques se sont bien gardées d’en parler ! 

42. There is the Heart of Blood, a pyramid reaching its apex down beyond the Wrong of the Beginning.

Commentaire : Le verset dont l’Etude entraîna le Signe Suprême donné à la princesse Naama. Gloire au plus haut des Cieux. Si vous savez, vous savez.

43. Bury me unto Thy Glory, O beloved, O princely lover of this harlot maiden, within the Secretest Chamber of the Palace !

Commentaire : Je m’aperçois que Palace a pour valeur numérique P(80) + A(1) + L(30) + A(1) + C(20) + E(5) = 137, qui est la valeur numérique de קבלה, Qabale. 

Et, certes ! cela donne une profondeur nouvelle à notre lecture de AL 1, 51 et à mes séjours orgiaques au Crillon — Knowledge & Delight, toujours.

44. It is done quickly ; yea, the seal is set upon the vault.

Commentaire : Répandez mes cendres à La Chabanne et attachez-vous au prince Aleister, mon fils.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

— ☉︎ in 1° ♌︎ : ☽︎ in 3° ♓︎ : ♂︎ : Ⅴⅹ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire