mercredi 17 juillet 2024

Sweet God

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Quand vous êtes en prison, le véritable ami est celui qui vous écrit tous les jours.

Le véritable grand ami est celui qui dépense une fortune pour vous faire libérer.

Le véritable meilleur ami est celui qui, apprenant votre arrestation, commet sciemment un délit, se fait incarcérer exprès, puis muter dans votre centre pénitentiaire, où il intrigue pour devenir votre codétenu et y parvient juste à temps pour vous rappeler de faire Resh.

Amis chers, la Lecture sainte de ce mercredi, 834ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 5, versets 17 à 20.

(Notez que le cours donné par moi sur ce péricope en 2020 e.v. s’intitulait Il est interdit de porter le masque. No, srsly.)

17
We attained to be starry grains of gold dust in the sands of a slow river.

Commentaire : Le processus alchimique
 est, en fait, quelque chose d’assez brusque — Par exemple, Amber Rose a, pour ce que j’en vois, transmuté de : fantasme secret mais impérieux de tout jeune faf violemment ethnoséparatiste, à : authentique pépite d’or dans le cour déplorablement lent du système électoral américain, en l’espace de quoi ? Cinq minutes ?

18. Yea, and that river was the river of space and time also.

Commentaire : Le voyage temporel, à nouveau !… 

On m’a demandé ce que je ferais s’il m’était loisible de remonter, tel un vigoureux saumon, la rivière dont il est question ici…

J’ai répondu : Pour être honnête, et contrairement à ce que vous pouvez croire, si je pouvais choisir un point de l’histoire auquel me téléporter, je n’irais pas à la Régence… On ne pratique pas le voyage temporel juste pour faire un gang-bang avec la duchesse de Falari… Si c’était la Pompadour, ce serait différent…

Mais, vive la France ! j’irais directement sous Childéric III, j’abrègerais les souffrances de Pépin le Bref, – avec un .45 anachronique, pour peu qu’on ne voyage pas tout nu comme dans Terminator, ou de quelque autre manière : poison, poignard, lancer de nain, que sais-je ? – et je sauverais l’Occident ! :D 

Moi tout seul ! :D 

Sarah, je suis quelqu’un d’au moins aussi merveilleux qu’Eric, en fait de patriotisme ! (Appelle moi !)

19. We parted thence ; ever to the smaller, ever to the greater, until now, O sweet God, we are ourselves, the same.

Commentaire : sweet God ? Quel aspect du Divin est donc sweet

Certes pas notre auguste dame Nuit ! qui, — en vertu du principe : plus une femme a de caractère, plus elle est salée au goût, — doit être plus salée que Michelle Rodriguez soi-même…

Probablement, alors, son divin époux, lnāḥāš Hadit, notre Maître, qui, selon la formule par laquelle Manon me décrit, est suave, affable et indiciblement sinistre.

Sweet est, de fait, assurément ce que le Serpent murmure, en sifflant, à l’oreille d’Eve, pour rendre à celle-ci le goût du Paradis.




20. O God of mine, Thou art like a little white goat with lightning in his horns !

Commentaire 
: La chèvre de monsieur Seguin m’a toujours semblée être, au plan initiatique, le role model ultime :

Désir de Liberté, rejet de la vie lambda, refus de faire demi-tour pour quiconque, accomplissement du Vrai Vouloir coûte que coûte et combat à mort contre le loup Fenrir, c’est-à-dire contre la Tyrannie, jusqu’à l’Aurore…

La Chèvre de Monsieur Seguin n’est pas seulement une allégorie magique au sujet de la Neshamah (la « force blanche »), mais un des plus grands sermons thélémites jamais prononcés.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

— ☉︎ in 25° ♋︎ : ☽︎ in 4° ♐︎ : ☿︎ : Ⅴⅹ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire