lundi 15 juillet 2024

Fixations

Amis chers, gens beaux et heureux, 

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.


Amis chers, la Lecture sainte de ce lundi, 832ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 5, versets 9 à 12.

9. I remember the days when I was cacique in Mexico.

Commentaire 2021 e.v. : Sir Aleister dit, dans les Confessions, qu'il est impossible d'explorer ses vies antérieures sans éprouver la honte du jeune homme sentimental qu'un rustaud surprend en train d'écrire de la poésie — Je dis qu'il est, en plus, impossible de les explorer sans éprouver la nostalgie sourde du prince changé en Bête dans son manoir gothique.

Commentaire 2024 e.v. : cacique in Mexico : En fait de chef tribal ayant un rapport particulier au Mexique, saluons l’humour des dieux qui ont sauvé Donald Trump des tueurs de la CIA, tout en fixant à jamais les complexes des beta cucks que recrute la gauche : 

Lorsque l’un d’entre eux espère régler ses problèmes de penis envy en pointant un fusil sur l’archétype phallique-paternel incarné par Donald, il se débrouille pour afficher aux yeux du monde entier à quel point il ne sait pas tirer et termine en charpie risible et dégoûtante :)

Lol :)

10. O my God, wast Thou then as now my beautiful lover ?

Commentaire 2021 e.v. : A rapprocher de < I waited patiently, and Thou wast with me from the beginning > (Cordis 2, 60) — C'est l'Enseignement final de la Hud: "J'ai toujours été au Paradis, il suffisait de pousser la porte", soit le sens profond du shumulisme essentiel : 
J’ai un genre d’enthousiasme belliqueux ou de belliquosité enthousiaste — je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle toujours cette escort que j’avais engagée, et dont j’avais découvert par la suite qu’elle était en prépa Polytechnique. (Sol in Taurus)

Commentaire 2024 e.v. : En fait de beautiful lover, c’était, il y a quelques jours, l’anniversaire de Michelle Rodriguez, qui est, comme chacun sait, mon lifetime crush (on n’en finira donc jamais avec ma fixation amour/haine sur les natives du Cancer ?!)et cela m’a rappelé la critique du film Avatar publiée par moi le 27 décembre 2009 e.v. :

Je viens de voir Avatar, et n'en retiens qu'une chose : réussir ou rater sa vie n'est, contrairement à ce que prétend Jacques Séguéla, pas une question de Rolex, mais d'avoir fait ou non l'amour à Michelle Rodriguez. 
Vous me direz : elle est lesbienne — tous les hommes sont donc voués à une existence de second plan, incomplète, dépourvue d'objet véritable...

C'est vrai. C'est douloureux, mais c'est vrai. C'est la vie. Le "Néron du Nord", notre roi Chilpéric, disait à son auguste frère, le "Grand Loup", notre roi Sigebert : "Ce n'est que lorsqu'on souffre que l'on est vraiment vivant." 
En fait, je me réjouis de l'homosexualité de Michelle : il aurait été trop cruel qu'elle eût un boyfriend et que ce ne fût pas moi.

 


11. Was my boyhood then as now Thy toy, Thy joy ?

Commentaire 2021 e.v. : Frater Orpheus dit de ce verset que le prince-prêtre y semble en proie au doute.

Or, il est écrit < doubt it not, an if thou art ever joyous > (AL 2, 72), c'est-à-dire que la joie est l'antidote au doute, ou, plus exactement, l'indicateur au moyen duquel se tranche le dilemme : < All that ye do is right, if so be that ye enjoy it. > (Tzaddi, 9)

Je disais encore cette nuit : "Ce qui, dans le peuple, est principe moral est simplement un exercice d'ascèse qui a glissé du haut de la montagne, comme un boxeur à qui l'on aurait expliqué qu'il faut qu'il s'abstienne de rapports sexuels avant une compétition et qui en aurait déduit que le sexe, c'est mal."

Il n'y a pas de "loi non-écrite"; il y a une Loi écrite, et elle dit : < lust, enjoy all things of sense and rapture: fear not that any God shall deny thee for this. > (AL 2, 22).

Commentaire 2024 e.v. : Oui, et pour que, précisément, ne subsiste aucun doute, nous redisons, en bon français, trois ans plus tard : 

Il n'y a pas de « loi non-écrite » ; il y a une Loi écrite, remise à nous, Thélémites, par nos dieux, et elle comporte ce Commandement impératif du nāḥāš Hadit, notre Maître, grand dieu de la Connaissance et des Délices : < désire, jouis de toutes les choses des sens et de l’extase : ne crains pas que quelque Dieu te rejette pour cela > (AL 2, 22).

12. Verily, I remember those iron days.

Commentaire 2021 e.v. : Et nous redisons : la Rigueur est la partie féminine du monde : il est gay de la voir en mal et gai de la voir en mâle.

Observez les planètes attribuées aux trois Sphères du Pilier de la Rigueur : à Binah, on attribue Saturne, le pouvoir de la Mesure, i.e. de la limitation fertile – à Geburah, on attribue Mars, le pouvoir "d’arracher les mauvaises herbes pour que les bonnes puissent croître" (cf. Tzaddi, 26) : annihiler le danger, combattre pour la Justice : le voilà, l'iron ! – à Hod, on attribue Mercure, le pouvoir de discernement intellectuel.

En d'autres termes : la rigueur est à la Création ce que la règle est au jeu et je veux un chef de partie intraitable quand je joue au poker — < I remember those iron days > équivaut pour moi très précisément à : "Je me souviens comme cette nana était étroite — Wow ! quel pied vertical j'ai pris !"

Commentaire 2024 e.v. : iron days : Ici-bas, la mesure/rigueur/corporalité, etc. prime évidemment.

La raison en est que l’existence phénoménale en ce monde a lieu par Restriction — comme il est écrit < only in the lowest corruption is form manifest > (Tri, 20) — et la non-existence par Nature — comme il est écrit : < O Nuit, continuous one of Heaven, let it be ever thus; that men speak not of Thee as One but as None > (AL 1, 27).

Ici, l’ombre des sens voile la lumière de l’âme — comme il est écrit < The Khabs is in the Khu > (AL 1, 8) — et l’influence des sens est plus forte, sur l’intellect humain (da’ath), que l’influence de l’âme, comme il est écrit < Also the purity was divided by Strength, the force of the Demiurge > (Tri, 4).

C’est pourquoi les imbéciles, les médiocres et les méchants abondent et ont partout l’avantage — question d’inertie, — de lourdeur, d’épaisseur, etc., — au sens physique du terme, comme il est écrit de ces gens-là : < These are dead, these fellows; they feel not > (AL 2, 18).

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 23° ♋︎ : ☽︎ in 9° ♏︎ : ☽︎ : Vx. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire