Amis chers, gens beaux et heureux,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
C'est aujourd'hui que le Soleil entre en Verseau et que l'on hisse Joe Robinette Biden, zombie mou, sur le Trône impérial où, hélas ! il est inévitable que Joe fasse copieusement sous lui avant que s'y installe la repoussante mégère-ménagère Karen Kamala, qui a l'air d'une employée chiante de sous-préfecture et le sex-appeal d'un banc de murènes.
Les archétypes fondateurs de la conscience collective globale s'apprêtent à morfler méchamment, c'est moi qui vous le dis !!! et la génération alpha, élevée aux bâillons Covid, aux injections mRNA et aux symboles parentaux de cette trempe d'acier, n'aura, j'en ai peur, d'alpha que le nom...
Du cher Donald J. Trump, je ne veux retenir que le flamboyant IRL Troll de 2016.
Le deal était : "Nous exigeons le MAGA magnat pour Daddy et Tsarine Melania au knout, — en remplacement du Kenyan gay malingre avec son travelo, — et nous supplions Daddy de mettre fin au politiquement correct !"
De ce côté-là, c'était très réussi.
Alors, oui, bien sûr, on a pu déplorer certaines défaillances : le chamane de la Nuit des Rois n'a sodomisé ni Nancy Pelosi, ni Mitch McConnell, et les Anglais attendent de pouvoir livrer Assange à Robinette.
Mais l'ère Trump était un glitch in the matrix comparable au Pontificat Borgia, avec le stupre, le luxe, le népotisme, Ivanka en Lucrèce, Bannon en Machiavel et, au bout du compte, that's what's important ! comme dirait Conan le Barbare — même s'il faut qu'une fois encore, "le songe se dissipe"...
Amis chers, la Lecture de ce mercredi est le Liber Tzaddi vel Hamus Hermeticus sub figurâ XC, versets 5 à 8.
5. I will kiss you, and bring you to the bridal : I will spread a feast before you in the house of happiness.
Commentaire : Un jeune homme dont je dois, l'été prochain, célébrer le mariage, m'interrogeait dernièrement (après qu'il eut, semble t-il, subi une scène de ménage corsée) au sujet de l'harmonie conjugale.
Je lui ai cité ce verset, en ajoutant : "Pour que la Maison VII, maison du Mariage, soit effectivement celle du Bonheur, considère exclusivement ce qui suit : l'homme est un logiciel, la femme un ordinateur — assure-toi que le disque dur a bien été formaté à zéro — quiconque épouse une femme dont le référentiel masculin est encore son père ou son grand frère couche avec Jodi Arias et ferait bien de ne dormir que d'un œil..."
6. I am not come to rebuke you, or to enslave you.
Commentaire : Les gens s'étonnent que < the slaves shall serve > (AL 2, 58) soit cité, dans le Liber Oz, juste après la sauvegarde tyrannicide, sans remarquer qu'un esclave devenu serviteur est un esclave que l'on a affranchi.
7. I bid you not turn from your voluptuous ways, from your idleness, from your follies.
Commentaire : Au tout début de mon Initiation, je jeûnais souvent et me privais systématiquement de tout plaisir, de tout repos, de tout divertissement — C'est une mauvaise chose, qui mène à la tristesse — Il faut n'être strict que sur la Tâche spécifique du Grade auquel on œuvre : le reste n'a aucune importance.
8. But I bring you joy to your pleasure, peace to your languor, wisdom to your folly.
Commentaire : Je m'aperçois que l'application politique, — bien de circonstance, en ce funeste 20 de janvier de l'an 2021 de l'ère vulgaire ! — du Principe révélé par ce verset est que la Cité ne devrait pas être gouvernée : toutes les lois de la Nature témoignent que le bon ordre résulte spontanément de ce que les choses sont laissées à leur cours, parce que toutes les lois de la Nature procèdent de Fais ce que voudras.
Bonne journée à tous et à toutes !
Love is the law, love under will.