mardi 15 février 2022

Reap thou and rejoice

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du deuxième mardi après l'Imbolc et le lendemain de la Saint-Valentin qui, pour moi, est la fête la plus stressante, la plus harassante de l'année — non au plan spirituel, ni au plan gastronomique (honorer la mémoire du divin Valentinus, sage entre les sages, booste clairement la neschamah, et, pour peu qu'on l'associe à beaucoup de champagne et énormément de cocaïne, le chocolat est euphorisant), mais bien parce qu'étant polygame, j'ai, le Quatorze-Février, l'emploi du temps de Santa Claus la nuit de Noël !

Notez : Parlant d'old tweets, j'ai retrouvé un trend hyper sexy, posté par moi sur les Lupercales : Mais rien ne vaut, sur ce thème, le dialogue que ma cousine Abigaïl (qui habite Summit Drive, au bas de la côte) et moi eûmes il y a deux ans :
A : Tu te rappelles quand nous sillonnions Paris en voiture, les nuits de Saint-Valentin, pour montrer du doigt les célibataires en riant ? Je pense que c'est ce qui t'a incité à devenir polygame. Tu fais des réserves — "au cas où" — par peur de la rétribution karmique.

S : Ma foi, < Ye shall gather goods and store of women : Vous rassemblerez des biens et une abondance [litt: une réserve, une provision, un stock] de femmes >, comme il est écrit (AL 1, 61). Ça va tout de même nettement mieux lorsque j'ai toujours une femme pour faire ce que je veux, quand je veux, sans que j'aie à demander.

A : Tu vas finir par te faire MeTooed. C'est le nouveau brevet d'élégance, comme être mis en examen pour abus de biens sociaux dans les années 90. Que dit la Habibi, que l'on devrait appeler Valentine aujourd'hui ?

S : Elle dit que < toute douleur, toute malédiction, toute perte et toute mort dans l'univers entier n'est qu'un léger coup de vent au sein d'un ouragan d'extase. > (Liber 418, 4ème Aethyr, §6)

A : C'est le mantra ultime !

S : Il est redoutable. Ni l'échec, ni la peine, ni la peur n'existent plus. Adieu, heures de détente dans le cosy safe-space de nos mesquines petites froissures d'égo !

A : Les gens laissent parfois un même problème faire leur malheur pendant des années, alors qu'ils pourraient simplement dire cette phrase... — "Ma mère ne m'a jamais aimé." — "Et alors ? Toute douleur, toute malédiction, toute perte et toute mort dans l'univers entier n'est qu'un léger coup de vent au sein d'un ouragan d'extase."

S : C'est ce que je me tue à leur enseigner : teckels, iznogouds et nains envieux se cramponnent à vos mollets ? Chantez ! Quelqu'un a eu la nana que vous vouliez ? Chantez, demain vous aurez la sienne et il sera plus à plaindre que vous parce qu'il ne sait peut-être pas qu'il faut chanter.

A : Je ne comprends pas que tu diffuses tes cours sur internet. Les Trogs sont des Jean-Michel Cafard, blottis dans un athéisme de PMU.

S : Oh, l'athéisme aussi est une religion. Mais ennuyeuse.
Amis chers, la Lecture de ce mardi est le Liber LXV : Liber Cordis Cincti Serpente sub figurâ אדני, chapitre 1, versets 53 à 56.

53. And He answered Him : Have I not the key thereof ? I am clothed with the body of flesh ; I am one with the Eternal and Omnipotent God.

Commentaire : Il peut être difficile d'appréhender que l'humain est du Divin à l'état pur revêtu d'un corps de chair — Du moins, tant qu'on n'a pas vu Esperanza Gomez.

54. Then said Adonai : Thou hast the Head of the Hawk, and thy Phallus is the Phallus of Asar. Thou knowest the white, and thou knowest the black, and thou knowest that these are one. But why seekest thou the knowledge of their equivalence ?

Commentaire : Sir Aleister dit de ce verset :
The Angel asks why one who possesses absolute Sight and Lordship and power to soar (the Head of the Hawk) who has creative energy able to fertilize Nature, his mother, sister, and wife (The Phallus of Asar) one who knows the paris of opposites, and the fact of their identity, should trouble to calculate the equations which express the relations between the illusory symbols of diversity.
Ce que résume admirablement le shumulisme fondamental :
L'homme qui ratiocine ne peut ni bander, ni rire, ni invoquer : déportez les intellectuels !
55. And he said : That my Work may be right.

Commentaire : Le scrupule de Justesse dans l'Œuvre est très précisément ce pourquoi je reproche au cher Eric Zemmour (qui a mon suffrage, quoi qu'il fasse, puisque je vote pour Sarah) son slogan bêtassouille "la France est une création de l'Eglise", qui constitue un contresens historique (la papauté romaine étant une création de Pépin le Bref et de la Donation de ce dernier : ce n'est pas la France qui est fille de l'Eglise, c'est l'Eglise qui est fille de la France) et une niaiserie (dire que la France est une création du christianisme revient à dire que l'œuvre de Stephen Hawking est une création de la sclérose latérale amyotrophique.)

56. And Adonai said : The strong brown reaper swept his swathe and rejoiced. The wise man counted his muscles, and pondered, and understood not, and was sad. Reap thou, and rejoice !

Commentaire : Notez que, dans le Texte Saint, la Mort est un homme (his) et c'est dommage : j'ai la tendance Norse à voir la Mort comme "Hel du bon côté", i.e. une très belle et sexy jeune dominatrix avec un kink sur les outils agricoles, comme il est écrit : < thy death shall be lovely > (AL 2, 66).

C'est ce qui me fit, autrefois, répondre à la question d'Anti-portrait chinois "Quelle mort seriez-vous ?" :
L’épectase : celle du Régent, du président Félix Faure et du cardinal Daniélou. Ou la mort de vieillesse, à cent soixante-cinq ans, tendrement choyé par mes proches. Ou mourir d’épectase à cent soixante-cinq ans parce qu’une de mes proches m'a choyé un peu trop tendrement.
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 26° ♒︎ : ☽︎ in 13° ♌︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.






Précédent commentaire sur ce péricope : Love is the law (2021)