lundi 21 février 2022

White Heat

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du troisième lundi après l'Imbolc et j'ai rêvé que je faisais un threesome avec Anne Hidalgo et Valérie Pécresse — Pas mal du tout, d'ailleurs, et je sais gré aux dieux de m'avoir épargné Nathalie Arthaud, dont on me dit, pourtant, qu'elle a ses signatures.

(Cinq cents signatures pour Nathalie Arthaud ?! Et vous demandez pourquoi le pays va mal ?!? Nathalie Arthaud a objectivement l'air d'une technicienne de surface — C'est épouvantable — Si je devais, au débotté, improviser une interview de Nathalie Arthaud, la seule question qui me viendrait à l'esprit serait "euh, avez-vous nettoyé des WC intéressants aujourd'hui, Nathalie ?")

Pour le reste, Valérie est hyper meilleure qu'Anne, mais j'ai mis plus cher au cervix d'Anne, parce que j'ai eu, au lycée, une CPE qui était son sosie.

Amis chers, la Lecture de ce lundi est le Liber LXV : Liber Cordis Cincti Serpente sub figurâ אדני, chapitre 2, versets 12 à 15.

12. Also it came to pass, that thereby she sickened, and corrupted before me. Almost I cast myself into the stream.

Commentaire : J'ai connu un garçon fleur-bleue qui envisageait de se jeter du haut d'un pont, suite à une déception sentimentale pénible.

Je l'ai persuadé d'attendre quand même un peu, lui promettant qu'en l'espace de quelques mois, il aurait oublié jusqu'à l'état civil de l'infâme lâcheuse — et trouvé un milliard de fois mieux qu'elle.

Car oui ! jeunes lovers, rien n'est hors de portée : si Zendaya accepte de coucher avec Tom Holland, je ne vois pas pourquoi elle refuserait de coucher avec vous.

13. Then at the end appointed her body was whiter than the milk of the stars, and her lips red and warm as the sunset, and her life of a white heat like the heat of the midmost sun.

Commentaire : J'ai conclu, l'année dernière, de ce verset :
Chacun son rosebud, amis, mais que nul ne s'avise de déserter, tel un boomer, face au reset : < Despise also all cowards ; professional soldiers who dare not fight, but play. > (AL 3, 57)
Des professional soldiers, j'ai écrit, en effet :
Je n'ai jamais prémédité de devenir ermite. J'ai simplement fait vœu de ne plus tolérer en ma présence ni les pleutres, ni les gens qui exercent des professions, ni les imbéciles — et hop ! je me suis retrouvé ermite. (There is no law beyond Do what thou wilt)
14. Then rose she up from the abyss of Ages of Sleep, and her body embraced me. Altogether I melted into her beauty and was glad.

Commentaire : L'abyss of Ages of Sleep ne m'inquiète guère, je n'ai pas dormi depuis la fin des années 90 — Aussi bien, j'ai, au cours de mon existence, fait dans mon lit tout ce qu'il est possible de faire dans un lit, à l'exception de huit heures de sommeil de rang — Et je ne crois pas pouvoir jamais remédier à cette lacune autrement que sous propofol — Mais baste :
Le propre du Heathen est de n'aspirer qu'au sommeil — Au plan blanc, il se réfugie dans un athéisme de PMU — Au plan rouge, ils n'a d'activité sexuelle que pour se soulager — Au plan noir : "vivement ce soir qu'on se couche".

Or la Magie (et le souvenir de nos Hud les plus intenses, de nos plus belles amours, de nos fêtes les plus réussies) nous enseigne que lorsque une personne est véritablement heureuse, elle n'a physiquement plus besoin de dormir.

(Je n'ai jamais su quand feu mon vénéré Maître dans l'A∴A∴ dormait, ni, en fait, s'il lui arrivait de dormir — je sais seulement qu'il considérait Resh Kephra comme simultanément la fin de sa journée et le début de la journée suivante et que, puisque il le faisait à la Minuit véritable, i.e. six heures après la sortie des étoiles, c'était à vingt-trois heures en hiver et à quatre heures du matin en été.) (Quand je serai grand, je tuerai des vieux)
15. The river also became the river of Amrit, and the little boat was the chariot of the flesh, and the sails thereof the blood of the heart that beareth me, that beareth me.

Commentaire : N'oubliez pas :
La Stèle de la Révélation, à l'Orient du Temple, dit que tout ce que nous réalisons au plan initiatique est inclus dans l'Infini et, par conséquent, éternellement nôtre ; la Tombe, à l'Occident du Temple, dit que tout ce que nous réalisons au plan matériel est voué au déclin et, par conséquent, transitoire.

De même, la Prêtresse (AL 1, 62), ceinte d'une épée, est une gaine qui épouse la forme du génie du prince et en fait jaillir la lumière intérieure, au lieu que l'apostate (AL 3, 43), ceinte d'un sécateur, est un chastity tube à tout jamais stérile.

On peut me coller des amendes insensées pour sexe non-consensuel, on ne peut me prendre ma Huð : notre Amie C**** l'affirme, qui ne se trompe jamais : « Quand Ankh-af-na-Khonsu était Pape de Rome, il est mort en disant 'le songe se dissipe' et cela signifiait : 'Ils n'ont pas pu briser mes rêves'. »

Gardez toujours à l'esprit que Boleskine, occupée par des Trogs, a brûlé conformément aux Prophéties (AL 3, 34), ce qui a permis à des Thélémites de la reconstruire et de la mettre à disposition de tous les Thélémites du monde. (TO ME est l'antidote à ME TOO)
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 3° ♓︎ : ☽︎ in 8° ♏︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.





Précédents commentaires sur ce péricope :

. TO ME est l'antidote à ME TOO (2020)
. Quand je serai grand, je tuerai des vieux (2021)