mardi 22 juin 2021

Superclimax

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le premier des Jours de Grande Lumière, le pic orgasmique de l'année, le superclimax qui a pour objet, dit le poète, de barbouiller le quotidien de foutre solaire.

Amis chers, la Lecture de ce mardi est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 3, versets 56 à 59.

56. Thou shalt crush me in the wine-press of Thy love. My blood shall stain Thy fiery feet with litanies of Love in Anguish.

Commentaire : Rappel des notions de base : l'homme est essentiellement masochiste (= mû par le seul désir d'expirer son énergie vitale sous la contrainte de la mesure féminine), la femme essentiellement sadique (= mue par le seul désir de mettre rituellement l'homme à mort afin que ça la comble).

Le taux de testostérone d'un homme s'évalue donc à l'intensité de désir d'être crushed et de répandre sa vie aux pieds de son aimée en émettant des chants d'amoureux transi que trahissent ses lapsus et son body language — d'où < la voie du Samouraï, c'est la mort >, le Joï des Cours d'amour occitanes et le blues en général.

La même impulsion primordiale a inspiré le rite du Seppuku et la Venus à la Fourrure — c'est comme le Solstice de Juin, n'importe quel voluptueux répandage de semence mâle ou Joe Robinette Biden discréditant à tout jamais l'empire US en se gaufrant dans les escaliers: paradoxalement constructif.

57. There shall be a new flower in the fields, a new vintage in the vineyards.

Commentaire : En tant que fils de la vigne aquitaine — Burdigala man — je ne vois pas en quoi un vin nouveau serait spécialement une bonne surprise à table, mais je me réjouis de ce que les occurrences du mot < wine > dans les Livres Saints soient au nombre de 33, qui est le code de la Gironde.

58. The bees shall gather a new honey; the poets shall sing a new song.

Commentaire : C'est probablement parce que j'écoutais Ofra Haza ce matin, mais il y a quelque chose d'étrangement Toraïque, pour ne pas dire d'Israélien dans les thèmes de < miel nouveau > et de < chant nouveau > — Le fameux verset < Chantez à l’Eternel un chant nouveau > est tiré du psaume 96 qui, selon la tradition juive, a le pouvoir occulte de réjouir la famille, ce qui nous renvoie à la cool concomitance du Solstice de juin, — instant le plus maximalement mâle de l'année, — et de la Fête des Pères.

On m'a demandé, la semaine dernière, comment thélémiquement célébrer Fathers' Day — J'ai dit :

- Il semble qu'il y ait, de manière générale, une confusion au sujet de ce que les pères attendent de cette Fête — L'idée convenue semble être que nous souhaitons dîner dans un grand restaurant, participer à d'obligatoires activités récréatives avec notre progéniture, et que ce jour doit être méticuleusement planifié et exécuté selon un programme rigide : il devient une corvée, une épreuve, le reflet de la fête des mères.

Ce que les pères appellent réellement de leurs vœux, c'est quelque chose de primitif, de païen, d'atavique — Errer au hasard de la journée, un cocktail de puissantes liqueurs à la main, sans autre projet que humer l'odeur de gros morceaux de chair animale en train de griller sur les feux de l'office — Nous voulons que nos enfants soient à portée de vue, comme preuve de notre irréprochable virilité, mais nous ne voulons pas avoir à nous occuper d'eux (sauf à émettre certains grognements sourds sporadiques pour les empêcher d'usurper le pouvoir) — De sorte qu'en fin de journée, au terme de longs festins de viandes et d'alcools, nous puissions nous dire, avec confiance : "Le clan est fort : nous prendrons de nombreuses têtes cette année."

59. I shall gain the Pain of the Goat for my prize; and the God that sitteth upon the shoulders of Time shall drowse.

Commentaire : C'est un principe magique fondamental, essentiel à la prise de masse en muscu et à la pornstar spécialisée dans les scènes de sodomie: conquérir la douleur = conquérir le pouvoir temporel.

A propos de pouvoir temporel, laissez-moi redire, pour répondre en vrac à toute une foultitude de questions récentes : nous n'avons besoin ni de vaxx, ni de fermeté envers la Chine et son rapport aux pangolins : nous avons besoin de la chute du régime.

- Tes visées sont donc révolutionnaires ?

- Non… pas révolutionnaires à proprement parler… S’il fallait que je résumasse ici ce en quoi consistent précisément mes ambitions personnelles, le destin auquel j’aspire, l’idéal de réalisation et d’accomplissement vers lequel tend mon être, et pour lequel je me sens prêt à « m’engager », quoi qu’il en coûte, « dans une démarche sacrificielle », je dirais : une Häagen Dazs amaretto almond crunch.

- Tu as déjà écrit ça en 2011, je te signale...

- Eh oui, mais quand c'est bon, j'aime recommencer.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.


- ☉︎ in 1° ♋︎ : ☽︎ in 27° ♏︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Bienvenue dans les Jours de Grande Lumière (2020)