mercredi 23 juin 2021

Tout est accompli

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le deuxième des Jours de Grande Lumière et on ne peut pas être plus intensément Soleil en Cancer que ça — à moins, bien sûr, d'être Da'at Darling, si Cancer qu'elle vient de sortir un podcast où elle déclare que "la positivité est toxique (sic) parce que validiste" — et "toxique (sic)" est, objectivement, une formule hyper cool.

Avouez tout de même... "la positivité est toxique parce que validiste"... De la part de quelqu'un dont la bio twitter comporte la mention "Thélémite" !... Da'at Darling est plus native du Cancer qu'une métastase cérébrale. 

Amis chers, la Lecture de ce mercredi est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 3, verset 60, et chapitre 4, versets 1 à 3.

60. Then shall all this which is written be accomplished: yea, it shall be accomplished.

Commentaire : Nul peuple encore plus ou moins vaguement raccordé au chamanisme primordial n'ignore que les prophéties de bonheur s'accomplissent toujours ponctuellement, au lieu que les prophéties de malheur sont absolument inéluctables mais indéfiniment repoussables.

Les Heathen, eux, ont un curieux rapport aux Oracles (les horoscopes de bonniches sont des Oracles), de type : "J'ai 7-2 dépareillés, c'est lourd, il va falloir que je relance, ou : j'ai un carré d'as, c'est cool, je peux passer."

Quels gens bizarres... Si j'annonce à un trog : "La semaine prochaine, tout ce que vous touchez se change en or, les femmes serrent très fort les genoux sur votre passage, les nains acceptent que vous les lanciez, etc.", il me répond : "Très bien, je vais pantoufler à la maison toute la semaine"...

Amis trogs, ne débranchez pas votre aïeul en état de mort encéphalique : il a atteint à votre idéal de bonheur terrestre !

✶✶✶

1. I am like a maiden bathing in a clear pool of fresh water.

Commentaire
Ça me rappelle : je m’alcoolisais, un soir de 1er août, en compagnie du célèbre Fix. Nous avions passé le début de la nuit à broyer du homard dans un restaurant mode, puis migré sous les chapiteaux corinthiens et ioniques d’un palace décadent, où, installés au bar, absolument désert, nous nous enivrions de cocktails anciens : Double D, Moscow Mule et Baltimore Eggnogg.

Abrutis par l’action combinée de l’alcool et du sucre, nous nous étions mis à parler fées, et je soutenais mordicus que ce verset du Liber VII concernait Mélusine.

Mélusine ! La femme serpente, ancêtre des Lusignan !

Bien l'occasion de rappeler que, pour moi, Palestine est la fée séquestrée avec un lutin dans le mont Canigou et que je me suis mépris pendant des années sur le sens de vos pancartes "Free Palestine".

2. O my God! I see Thee dark and desirable, rising through the water as a golden smoke.

Commentaire : Fra Orpheus dit de ce verset : < The smoke is the veil of Paroketh. >

On sait que le voile de Paroketh, 
 פרכת, guématrie 700, qui est celle de Seth, l'attachement à la matière, l'oryctérope attitude, la troglodyte way of life— représente, météorologiquement, le mystère des "cruels nuages" et, physiologiquement, le prépuce, c'est-à-dire, d'une façon générale, ce dont il faut être décalotté pour pénétrer le Saint des Saints et avoir accès à la source de vie.

700 peut se lire : "vie incarnée x matérialité de chez matérialité", et quiconque demande "Pourquoi avoir créé un repli de peau dont on sait seulement qu'il faut l'enlever ?" demande par conséquent  "Pourquoi avoir créé le monde ?"

Le monde ! < 
the little world my sister >, dit Nuit (AL 1, 53) : le monde est donc femme, et je lisais récemment un incel chrétien de petite taille qui réclamait "l'interdiction des femmes" hors-cloître et sans burka  Le "droitard"  small dick energy qui fait banquette en critiquant la musique et la déco uniquement parce qu'il ne sait pas danser, finit toujours par exiger la proscription des danseurs — mais nous avons de long temps traité ce problème du rapport du low man au Monde, c'est-à-dire à la femme :

Il faudrait vraiment se décider à tordre le cou à cet « idéal » troglodyte de la femme « chaste » – inventé par et pour des sous-humains ou des non-humains, qui débandent en présence d’une femme forte, et donc brûlent, torturent, terrorisent les femmes jusqu’à ce qu’elles renoncent à ce qui fait d’elles des femmes, principalement à toute exigence de satisfaction sexuelle.

« Vouloir être comblée », à tous les sens du terme, est, évidemment, la définition essentielle de la nature féminine : Natura abhorret a vacuo. Lorsqu’un « homme » est incapable de répondre à cette attente, il élucubre un « idéal » de « femme chaste » (du latin castus, littéralement : « que l’on garde fermé »), donc de femme « close », donc d’anti-femme. Puis il met au point des systèmes absurdes qui contraignent son épouse à se conformer à cet « idéal », ou du moins à l’accepter comme standard de conduite « irréprochable ».

C'est donc par tikoun, en antidote, qu'il nous est prescrit : < let all chaste women be utterly despised among you ! > (AL 3, 55)

Les crapulous creeds (AL 3, 54) sont d'exécrables perversions, qui autorisent des « hommes » à qui, en temps normal, une jolie femme ne donnerait même pas l’heure – des hommes pour qui, s’ils osaient l’aborder dans un bar, elle ne gaspillerait pas l’oxygène nécessaire à les envoyer paître (et s’enculer entre eux, puisqu'ils manquent de tendresse) – d'exécrables perversions, dis-je, qui permettent à ces hommes-là de transformer cette femme-là en esclave et en vide-burnes, auquel ils interdisent, par-dessus le marché, de laisser échapper la moindre parole qui ne soit pas ultra-valorisante pour leur égo, c’est-à-dire qui ne soit pas un mensonge – et ces mêmes « hommes » se plaignent ensuite qu'ils vivent avec une bonniche frigide et hypocrite !!!

Les Charybde et Scylla de la condition féminine sont la Bonniche (la « femme modeste », cf. AL 2, 52) et la Roulure (la « femme déchue », cf. AL 3, 43) : or, les crapulous creeds exigent ces écueils : l’épouse doit être « modeste » et la maîtresse « roulure » – jamais une femme n'a le droit de se conduire en femme.

Bien sûr, il n’existe pas de chrétien sincère. La morale chrétienne est un deal tacite entre curie homosexuelle et beta males. Le propre des petites bites est de condamner l’érotisme – le propre de l’incapable est de condamner l’accès de femmes à un poste de pouvoir direct – le propre du pauvre est de stigmatiser la vénalité féminine. Les chrétiens (et Alain Soral) n’ignorent pas comment se recrutent les losers.

3. Thou art altogether golden, the hair and the eyebrows and the brilliant face; even into the finger-tips and toe-tips Thou art one rosy dream of gold.

Commentaire : Fra Orpheus dit de rosy gold que c'est une image de Tipheret.

Tipheret est le principe d'Harmonie et, à une jeune femme qui me demandait récemment "comment harmoniser le yin et le yang dans son couple", j'ai répondu : "Aie un mari chochotte et un amant fougueux."

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.


- ☉︎ in 2° ♋︎ : ☽︎ in 12° ♐︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Golden Smoke (2020)

4 commentaires:

  1. Josef Ratzinger23 juin 2021 à 16:51

    Excellent Sir Shumule. Mais quand vous atomisez Andrew Anglin il faut le nommer :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sir,

    Je ne vis plus à Lusignan mais y ai passé toute mon enfance.

    Je suis une vraie mélusine (c'est le vrai nom des habitantes!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d'une classe absolument folle. Voulez-vous m'épouser ?

      Supprimer
    2. Déjà mariée Sir! :)

      Supprimer