dimanche 6 juin 2021

Monsieur Chumule

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du trente-septième des Beaux Jours et je reçois d'Anon cette injonction sexy :
Monsieur Chumule,

On vous définit alternativement comme un "aristocrate hitlérien" et comme un "pervers juif"! Ça casse le mythe! A un moment, ainsi que le disait Desproges à Cohn-Bendit, il faut choisir son camp!
Or j'aime a priori les gens qui m'appellent Monsieur Chumule 
 ils sont généralement brillantissimes comme Musette ou ☉︎-in-♍︎-intelligents comme Ogrenyx.

Pour le reste, il se trouve qu'on me soupçonne d'à peu près tout ce qu'il est possible de commettre sous le soleil — Quoi que j'admette, ils s'écrieront : "Vous voyez ? Je vous l'avais dit ! ça se voit à ses chaussures !" — Je ne crois pas que cela casse quelque mythe que ce soit : au pire, ça le perpétue, l'éclaire, et vous valide totalement en tant que détective !

Amis chers, la Lecture de ce dimanche est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 2, verset 53, et chapitre 3, versets 1 à 3.

53. Let me go back into the world; yea, back into the world.

Commentaire : Je sais mieux que personne à quel point tenter d'enseigner les heathen
— de même que délaisser un instant le corpus thélémite pour quoi que ce soit d'autre, — donne la sensation de s'extraire d'un pur lac de montagne pour plonger dans un bidet.

Mais notre verset peut se lire : les élaborations ratiocinantes nous ont égarés parmi les fioritures, revenons aux fondamentaux !!!

Il n'est, bien entendu, de religion que la Weltanschauung, la forte conception intuitive, d'une profonde unité sous-jacente, à la fois biologique et psychique, entre les hommes (morts, vivants, ou encore à naître), la Nature et toutes les entités invisibles à l'homme, mais dignes de vénération, — c'est à dire qu'il n'est de religion que le chamanisme— c'est à dire qu'il n'est de religion que le bon sens  et quiconque ne peut prendre sur lui la Loi de Thélème doit, selon moi, — s'il lui est impossible de se convertir au Yézidisme — et il lui est impossible de se convertir au Yézidisme, qui est la plus haute et la plus ancienne de toutes les religions connues, parce qu'elle n'admet la conversion sous aucun prétexte — cet homme doit, dis-je, selon moi, adhérer au Shintō toute affaire cessante. No, srsly.

Aussi, Anna Kyōyama est mon lifetime crush.

✶✶✶ 

1. I was the priest of Ammon-Ra in the temple of Ammon-Ra at Thebai.

Commentaire : De ce verset, Fra Orpheus dit : < Ammon-Ra is attributed to Chesed. >

Vigueur du bélier indeed : aucune jeune fille n'ignore que le sex drive d'un homme est proportionnel à son Chesed, et toute jeune fille sait (donc) l'humiliante atrophie que trahit un tempérament querelleur, médisant ou mesquin.

2. But Bacchus came singing with his troops of vine-clad girls, of girls in dark mantles; and Bacchus in the midst like a fawn !

Commentaire : Ainsi le dionysiaque 
Æon du Taureau succéda t-il au substrat atlante "restons scotchés à l'Idée Pure par-delà les basses contingences terrestres" de l'Æon des Gémeaux.

Il s'agit, dès lors, de revenir orgiastiquement à la base : il y a quatre choses qui impactent effectivement votre psyché : les besoins successifs de nourriture, de maison, de se déplacer dans l'espace et d'être en sécurité.

C'est l'inamovible Pyramide des Besoins de Maslow.

Car oui, Aleph א signifie "Bœuf", Beth ב signifie "Maison", Gimel ג signifie "Chameau" (= transport dans le désert) et Daleth ד signifie "une Porte".

Si j'étais la Tyrannie, et voulais, comme toutes les Tyrannies, faire voler en éclats les capacités conceptuelles des gens afin de les asservir, je commencerais par les persuader qu'il n'y a pas de sécurité (les Arabes égorgent et les Noirs incendient en toute impunité), puis leur interdirais de se mouvoir (confinement), puis les priverais de toute notion de chez-soi (abolissons les frontières, passons sous contrôle ONU parce que coronavirus, etc.), puis réglementerais leur alimentation (véganisme, Greta Thunberg dit halte à la viande parce que le climat, etc.) 

3. God ! how I ran out in my rage and scattered the chorus !

Commentaire
Lao-Tseu, Mage primordial, dit : < Qui excelle à combattre ne se laisse pas aller à la colère. > (Tao Te King, 68)

Nous l'avons rappelé au verset 1 : l'iznogoudisme, le syndrome "teckel-soudain-pris-de-rage-cherchant-à-mordre-son-maître", la hargne en général, sont aveu de petite bite.

L'actuelle agressivité de l'Occident envers la Chine n'est donc pas précisément flatteuse.

Je dis moi, en tant que queutard blanchi sous le harnais : ce n'est pas la Chine qui promeut d'imposer la transsexualité aux enfants dès la maternelle  — ce n'est pas la Chine qui submerge l'Europe de hideux migrants primitifs (il est vrai que tout Chinois s'installe un jour en France, mais il n'est généralement pas primitif, et sa fille est hyper bonne dans la catégorie pertuis trop étroit pour ma cheville) — ce n'est pas la Chine qui a bidonné les élections US — ce n'est pas la Chine qui a confisqué aux peuples d'Europe toutes leurs libertés — ce n'est pas la Chine qui a sciemment plombé l'économie globale.

Je ne reproche à la Chine que le fait que Michelle Yeoh soit mariée à un autre Français que moi.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Beau dimanche à tous.

Love is the law, love under will.


- ☉︎ in 15° ♊︎ : ☽︎ in 1° ♉︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.

Précédent commentaire sur ce péricope : Comment Dionysos subjugua l’Égypte (2020)