jeudi 16 décembre 2021

Et Iterum Magister Loquetur

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du septième jeudi après Samhain et je savoure un Scottish Coffee 18 ans d'âge, qui serait donc légal même si ce terme désignait un jeu érotique avec une jeune partenaire, mais, en l'occurrence, il s'agit d'une boisson.

Chivas 18 + sucre + Arabica brûlant + chantilly = Coffee si Scottish qu'il joue de la cornemuse en kilt et veut que j'épouse sa fille chaque fois que le XV de France bat l'Angleterre.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Stellæ Rubæ sub figurâ LXVI, versets 21 à 24.

21. Then again the master shall speak as he will soft words, and with music and what else he will bring forward the Victim.

Commentaire : J'écrivais, l'année dernière :
WLLM demande, quant à ce verset : < Master Al-aswad ? > et c'est une bonne question — L'étonnant est que Al-Hajar al-Aswad signifie "la pierre noire" qui, lorsqu'on est moi, renvoie, non à la Mecque, mais à Héliogabale.

J'ai toujours pensé que, de tous les systèmes religieux en sommeil, celui d'Héliogabale était un des seuls qui méritât vraiment d'être réveillé.


Ayons des empereurs-enfants orgiastes à mommy issues, enlevons des vestales et ne nous lassons pas de répéter le Shumulisme Essentiel :
Je suis pour le mariage gay, à condition que les deux filles soient canons.

De manière plus exégétique, nous tirerons de < Then again the master shall speak as he will soft words, and with music and what else he will bring forward the Victim > les avertissements et considérations suivantes :

Dans le cadre profane, gardez-vous comme d'un vaxx à ARN messager des discours de compassion sirupeuse, des chansons sentimentales, et de tout ce qui peut vous faire dégouliner dans le mélo, c'est-à-dire faire surgir de vous la Victime, vouée à la tonte et à l'abattoir.

Dans le cadre sacré, Victim se dit, en hébreu, קורבן, guématrie 358, qui est la valeur numérique de משיח, le Messie, de נחש, le serpent qui initia Eve, c'est-à-dire Hadit, et de חפּרע, Pharaon.

De là, nous déduisons que ce qui, pour le prince-prêtre de Thélème, est accomplissement, initiation, onction, est asservissement pour le Troglodyte périphérique.

Nourriture, demeure, déplacement dans l'espace, sécurisation du territoire contre les tentatives d'immixtions externes, évoquent, pour l'âme royale, différents rituels sacrés qui la connectent au Divin et font de son parcours un roman, — une saga baroque, punchy, funky, sexy au Pays des Merveilles, — et, pour l'esclave, différents crédits bancaires qui le rivent à son quotidien gris et stupide.

Pour Peter Pan, la vie est une farabuleuse aventure : pour le capitaine Crochet, elle est le tic-tac inexorable d'un crocodile perpétuellement à ses trousses.

22. Also he shall slay a young child upon the altar, and the blood shall cover the altar with perfume as of roses.

Commentaire : Sacrifice de jeunes enfants derechef !

Redisons, ma foi, sur ce thème, nos considérations de novembre 2011 e.v. :
Si loin que l'on remonte dans les âges lumineux qui précédèrent la parenthèse chrétienne, nos Ancêtres ont célébré le Cœur de l’Automne (saison dont la formule se résume à la notion de solidarité clanique) en rendant hommage aux Défunts – que, du reste, ils honoraient surtout en faisant des défunts supplémentaires: la Veille de Samhain, appelée nuit d’Halloween, était, partout en Europe, celle des sacrifices humains.

Depuis que, comme dirait saint Richard Burton, certains ont entrepris de se réserver l’exclusivité des meurtres rituels, c'est-à-dire la dignité de Sacrificateurs, et, à cette fin, pressé le Blanc de renoncer aux « pratiques barbares » (allant jusqu’à lui interdire le recours à la peine capitale), les Européens, civilisés jusqu'à la garde, n’aiment plus entendre que nos Aïeux obtenaient la faveur du grand Wotan en pendant des esclaves, et qu’à peu prés toutes les pierres sacrées druidiques que l'on trouve dans nos forêts ont été consacrées avec du sang d’enfant. (Dans le cas précis du druidisme, les « néopaïens » nient la chose, mais à qui vaut-il mieux se fier ? A des universitaires de haut vol spécialistes de la question, ou à des boudins Wiccan de seize ans qui croient qu’elles peuvent jeter des sorts ?)

Il est dit que, depuis l’interruption des Sacrifices, et par nostalgie des bombances d’autrefois, les créatures maléfiques hantent la nuit d’Halloween, à la recherche de cadavres à dévorer, et tendent, en l'absence de ceux-ci, à se rabattre sur les vivants… Le folklore en a donc fait la nuit des cauchemars, des sorcières et des monstres, et l’occasion pour les enfants, que l'on ne sacrifie plus, de recevoir des bonbons et des cadeaux non-mérités sans avoir à attendre Noël.

Se méfiant instinctivement de tout ce qui ressemble à du fun, les chrétiens, qui sodomisent les enfants, mais ne les sacrifient pas, refusent généralement de fêter Halloween – et ce, en dépit du fait que les chrétiens soient eux-mêmes tous des cauchemars, des sorcières ou des monstres. Certains meneurs catholiques ont, un temps, estimé que, puisque la « toussaint » avait été inventée par l’agit-prop chrétienne afin d’être substituée à Samhain, et qu’aux premiers temps du christianisme, avant que la Tradition reprît ses droits, on y fêtait, non plus les morts de la famille (les chrétiens, tous pédés, n’avaient pas de familles), mais les « martyrs de la foi » (entendez : les clodos les plus répugnants du monde antique, dont le prosélytisme haineux, le fond doctrinal larmoyant et les accès pyromaniaques exaspéraient nos Ancêtres au point qu'ils organisassent des pogroms), on pouvait, après tout, célébrer Halloween, en tant que « veille de la toussaint »… Ils se rétractèrent vite, car, de même que Noël est, tout naturellement, redevenu la fête du Sapin et du Soleil, et que plus personne ne s’intéresse à la « nativité » et à la « crèche », Halloween et son séduisant aspect gothico-gore auraient tendance à monopoliser l’attention, et à faire encore plus oublier le concept parodique de « toussaint », dont personne n’a jamais rien eu à branler de toute façon…
23. Then shall the master appear as He should appear — in His glory.

Commentaire : Je lis que "le cabinet des médailles de Paris possède un camée représentant Héliogabale nu, se présentant dans de « triomphantes dispositions intimes », sur un char tiré par deux femmes nues et à quatre pattes" et c'est ainsi que je serai figuré sur ma prochaine profile pic
, si Milo Manara se décide à prendre mes appels.

24. He shall stretch himself upon the altar, and awake it into life, and into death.

Commentaire : Dans notre série L'autel est une femme, je n'arrive pas à intégrer que ce soit le prêtre qui awake ledit autel et non l'inverse — Ça me rappelle toujours cette très belle, très élégante, très bordelaise jeune fille, avec qui je suis sorti, autrefois, après que je l'ai abordée dans un rallye ultra-bècebège en lui disant "Toi, t'as un cul à réveiller un mort !"  Je la revois en train d'insister, ensuite, au moment de me présenter à ses parents, pour qu'à la question "Comment vous êtes-vous rencontrés ?", je me contente de parler de coup de foudre !

C'était le bon temps !

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 24° ♐︎ : ☽︎ in 25° ♉︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.





Précédents commentaires sur ce péricope :

5 commentaires:

  1. Bonjour et merci,
    Faut il soutenir Z ?

    RépondreSupprimer
  2. Petite chose verte16 décembre 2021 à 18:22

    Peter Pan au Pays des Merveilles...qui peut être assez bête pour désirer un autre programme ? Ne répondez pas, je sais que vous avez la réponse 😉

    RépondreSupprimer