mercredi 15 décembre 2021

Ignis Tenebris

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du septième mercredi après Samhain et, s'il faut en croire ce miroir biseauté, une indéniable puissance de suggestion sourd de mon effervescence interne.

Sexuellement Ultra-Magnétique indeed ! Si j’étais Témoin de J., je démarcherais comme une bête ce matin et je vous convertirais tous.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Stellæ Rubæ sub figurâ LXVI, versets 17 à 20.

17. Then the five — and the sixth.

Commentaire : Le tiret cadratin nous dit : le 6 doit immédiatement, systématiquement, ombilicalement, dirais-je, succéder au 5 : la Rigueur (5), qu'a entraîné la Dilapidation (excès de 4), a pour fonction de permettre le rétablissement de l'Harmonie (6) : c'est le Sentier de Lamed ל : Justesse & Rétribution karmique.

L'art exquis de Watteau et Fragonard, les peintres les moins ennuyeux du monde, repose, en secret, sur des notions de trigonométrie particulièrement chiantes à apprendre : l'épanchement délicieux de leur surabondant génie n'a pu engendrer la Beauté qu'en s'insérant dans la mesure étroite des inflexibles règles de la Proportion.

18. Also the altar shall fume before the master with incense that hath no smoke.

Commentaire : Je rappelais, l'année dernière, qu'en hébreu,  "vapeur" se dit הבל (Abel).

Tant que Caïn n'a pas tué Abel, son offrande est refusée — Tant que c'est la partie psycho-sentimentale de votre âme, plafonnant dans l'égo, qui pleurniche, vos prières se perdent entre ciel et terre — Moins de Romcoms, davantage de Jugorum.

19. That which is to be denied shall be denied ; that which is to be trampled shall be trampled ; that which is to be spat upon shall be spat upon.

Commentaire : Je déclarai, l'année dernière, de but en blanc, quant à ce verset :
Amen ! Je n'ai, en fait, personnellement, rien contre le Grand Reset, au contraire ! — Jeff Bezos est quelqu'un d'objectivement cool et talentueux, alors que les Trogs lambda porteurs de masques sont tous des médiocres et des lâches, dont je trouve très bien qu'ils soient ruinés, abjectement réduits en esclavage et contraints de manger des insectes.

Si l'idée est que toute la "classe moyenne", i.e. la bourgeoisie occidentale, exclusivement composée de traîtres et de nuisibles, souffre pour augmenter la fortune de M. Pinault et, partant, les plaisirs de Salma Hayek, je dis : oui ! OUI !! OUI !!!

Vous m'objecterez : et les enfants ?

Quoi les enfants ? — Ceux que, miraculeusement, vous n'avez pas fait avorter, vous leur mettez un bâillon et laissez la télévision les élever, quand ce n'est pas les curés pédophiles ! — Un bon gros shoot de vaccin mRNA ne peut pas leur faire plus de mal que votre influence ! — L'injection va modifier leur ADN, bousiller leur QI et entraîner des troubles du comportement ? Et alors ? Vos gosses étaient déjà petits, cons et méchants !

Qu'importe la risible progéniture d'égos souffreteux et endoloris ? L'école de la République en aurait, de toute façon, fait des trans non-binaires et des teckels envieux dans votre genre !

Great Reset NOW !
Puis, tel Dionysos, le grand mage, à saint Friedrich Nietzsche, le grand philosophe, je souris de mon sourire alcyonien, comme si je venais de dire une charmante gentillesse.

20. These things shall be burnt in the outer fire.

Commentaire : J'écrivais, de ce verset, il y a deux ans :
Le Livre de l’Étoile de Rubis prescrit la destruction rituelle des symboles chrétiens < dans le feu extérieur > (Stel 19-20).

Pour qui a quelques notions de Forn Siðr, c'est très intéressant, puisque le Feu Extérieur symbolise, dans le Temple, la dimension que les Eddas désignent sous le nom de Muspelheim et Gandalf le Gris sous le nom de "feu sombre".

De même que l'être parvenu au dernier degré de la proscription sociale devient sex-toy pour Surt en prison, le courant spirituel entièrement dégradé se voue à servir les forces d'involution (nœud sud), de haine envieuse et de destruction, dans une société chaque jour plus carcérale.

Ainsi, < That which is to be denied shall be denied ; that which is to be trampled shall be trampled ; that which is to be spat upon shall be spat upon ; These things shall be burnt in the outer fire >, c'est-à-dire : Retournez à l'Ombre, flamme d'Udün ! Vous ne passerez pas !
Je prie qu'Eric Zemmour ne se compromette pas trop avant : l'idée du happening en Arménie (seule nation pré-orthodoxe du monde) était complètement géniale, mais l'église apostolique fondée par Tridate Helios en 301 e.v. n'a rien à voir avec le lobby pédocriminel catholique romain excommunié en 1204 e.v. — J'aimerais, quand je m'endors avec Kim Kardashian, ne pas me réveiller avec Christine Boutin.

D'autre part, le Liber Legis stipule clairement que l'Islam est moins pire que le Christianisme (AL 3, 51-52), et que le fait que les maghrébins soient moches et cons n'y change malheureusement rien — J'écris, dans Sir Shumule et la Reine de Saba :
J'ai beaucoup étudié l'Islam et loue DIEU pour le Dom Pérignon et le cuissot de sanglier sauce grand veneur, sans lesquels la lumineuse sagesse d'Ibn'Arabî aurait fait de moi un soufi depuis belle lurette.

On me demandait, hier au crépuscule : "Sir, comment se fait-il que Mahomet soit, à Thélème, considéré comme un Saint, et un Saint italicized [i.e. un Saint majeur], alors qu'il est nommément voué aux gémonies dans le Livre de la Loi [AL 3, 52] ?!"

J'ai dit : "Le Saint, c'est le Mahomet d'Andalousie, celui des Soufis — et donc également, bien sûr, par contrepoint, le Mahomet nizârite, celui du Vieux de la Montagne.

"Le Mahomet vouable-aux-gémonies, c'est celui de tous les autres Musulmans — auxquels je ne reproche certes pas la "violence" de leur Islam (puisque aussi bien, les passages les plus enfiévrés du Coran sont signés Gandhi, et Gandhi période végétalienne, comparés au Troisième Chapitre du Livre de la Loi), ni leur prosélytisme (Diam's n'avait jamais été sexy de toute façon), ni même leur "terrorisme" (si ces gens-là étaient intellectuellement capables d'organiser un seul des attentats qu'on leur attribue, il y aurait l'eau courante dans leurs pays) : l'Islam sunnite est comme le COVID : c'est une grippette bénigne à qui le projet globaliste prête des traits effroyables — Au lieu que le projet globaliste, lui, est comme le SIDA — Or, il est très facile de guérir d'une grippette bénigne — sauf si vous avez le SIDA.
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 23° ♐︎ : ☽︎ in 12° ♉︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.





Précédents commentaires sur ce péricope :

1 commentaire: