dimanche 26 décembre 2021

Fear nothing

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le 26 décembre, jour oraculaire du mois de janvier, et, si les rêves faits la nuit dernière comptent dans l'oracle, je passerai tout le mois prochain à faire furieusement l'amour à Kendall Jenner.

A part ça, piochant, désinvolte, l'air élégamment blasé, dans le surabondant courrier dont vous me gratifiâtes à l'occasion de Noël, j'en retiens :

Ⲁ. La paradisiaque carte de vœux de Soror Stateira, actuellement en vacances à Nassau, dont le texte se résume à un judicieux :
"NO HELL !!!"
Ⲃ. La très cool épître d'Oz Alchemist, dont voici l'intégrale teneur :
Maître, 93.
Joyeux Noël à vous et à tout votre clan, loin des trogs masqués/piqués/pucés/ARNmés.
En vous souhaitant l'assassinat divertissanglant d'un nutritionniste non-binaire à coup de viande extra-protéique, de desserts supra-diabétiques, de nectars pyro-hépatiques, et de fumerolles tabagiques dont le seul parfum ferait baisser d'une octave supplémentaire la voix de Jeanne Moreau (en fin de vie).
Merci pour vos enseignements et vos écrits.
Toutes les bénédictions sur vous et les vôtres.
93:93/93
Ⲅ. Ce mail encore, d'un certain E., qui signe également Léo Solarix :
Cher Sir, cher maître,

Je me permets de vous écrire, en cette période de fête, dans une lettre que je veux faire courte, afin de ne pas vous ennuyer.

Son objet est de vous témoigner mon immense gratitude, et mon plus profond respect.

Vous n’ignorez certainement pas qu’une partie de vos enseignements éddiques demeurent sur internet. Voici un peu moins d’un an, j’ai pu bénéficier de vos cours, donnés entre 2017 et 2019.

Cet été, j’ai découvert, au travers de votre blog, Thelema et la Loi. Certains des cours que vous y donnez, demeurent également sur internet. Votre parole est conservée, par des personnes qui en estiment grandement la valeur. Je suis donc actuellement vos enseignements dispensés en 2020.

Vous êtes comme le petit Poucet, qui s’enfonce dans la forêt, et moi l’oiseau qui vous suis, en se nourrissant des miettes de pain que vous laissez derrière vous.

Que dire donc, avec Théléma, j’ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis tout ce temps. J’ai passé ma vie à quêter, frénétiquement. J’ai aussi beaucoup erré. Une belle aventure, qui prend un tournant décisif.

Grâce à vous, et vos enseignements, j’ai pu prendre la Loi sur moi, et entamer une praxis quotidienne, à mon niveau.

Ma vie change, je change, de l’avis même de ma femme.

Ainsi, je vous adresse mes remerciements les plus chaleureux, et je vous suis infiniment reconnaissant.

Vous êtes quelqu’un d’immense. Un jour, on parlera de vous comme on parle des grands sages gnostiques.

Je ne me sens pas particulièrement légitime pour vous écrire, et j'ai longtemps hésité, car je ne souhaite pas vous importuner. Mais je tenais à vous rendre un hommage chaleureux, en ces jours de Yule.

Puisse les bénédictions pleuvoir sur vous!

Recevez mes meilleurs sentiments, et passez de très bonnes fêtes.

Encore merci cher maître.

E.
C'est la première fois qu'on me compare au Petit Poucet.

Ⲇ. Enfin, de Tia, toujours incroyablement expansive :
"2022 = ᛜ x ᛒ. Bisous !"
(Je vous aurais commenté cette séquence runique tout de suite, si je ne me trouvais, actuellement, dans une période de paresse.) 

Amis chers, la Lecture de ce dimanche est le Liber Stellæ Rubæ sub figurâ LXVI, versets 57 à 60.

57. Follow out these my words.

Commentaire : Vous ne captez rien au principe de Sainte Obédience, parce que vous êtes un millénial à daddy issues dont le Maître n'est pas aussi cool que le mien. 

Je ne puis que redire :
Ne vous embêtez jamais à examiner les arguments d'un homme qui prétend avoir atteint un grand niveau spirituel : coupez-lui la parole avec un parfait manque de tact et interrogez-le sur son Maître : observez alors, non ce qu'il en dit, mais la façon dont il le dit : le niveau de cet homme est exactement proportionnel au degré de respect, de révérence, d'obédience envers son Instructeur dont témoigne sa réponse — Tout en ce monde procède de la Magie et la Magie procède de la crainte de perdre la connexion. (Aurore dans l'évagation de l'ultrasexy rémanence)
58. Fear nothing. Fear nothing. Fear nothing.

Commentaire : Je ne le répéterai jamais assez :
Les temps forts de l'existence, c'est comme les pitbulls : ils le sentent, si tu as peur.
Dernièrement, un Millénial m'a demandé : « D'où vient que vous n'ayez jamais peur ? »

Comme il n'était pas au niveau d'entendre « Nu est mon refuge et Hadit ma lumière, et Ra-Hoor-Khuit est la force, l'énergie, la vigueur de mes bras », j'ai répondu : « Je suis de la Génération X. Ce qui signifie que j'étais devant ma télé la première fois que la pub "c'est très jus de raisin" et la pub "pour vous aider, j'ai choisi d'être huissier de justice" ont été diffusées. RIEN ne peut me faire peur. »
59. For I am nothing, and me thou shalt fear, O my virgin, my prophet within whose bowels I rejoice.

Commentaire : Je rappelais récemment :
Amarillo Slim, le joueur [de poker] le plus coriace de tous les temps, disait de Stu Ungar, le meilleur joueur [de poker] de tous les temps, que la réussite de ce dernier venait d'une technique de concentration par laquelle il démonétisait mentalement les jetons, ce qui lui permettait de jouer au poker comme on joue au scrabble ou aux dames, sans la "pression de l'or"... On ne doit craindre que DIEU, comme il est écrit : < Fear nothing. Fear nothing. Fear nothing. For I am nothing, and me thou shalt fear > (Stel, 58-59), et Ra-hoor-khuit précise : < Money fear not > (AL 3, 17), ce qui est, tout bonnement, l'explication technique du truc de Stu Ungar.
60. Thou shalt fear with the fear of love : I will overcome thee.

Commentaire : Du principe qabalistique essentiel
DIEU est +.
L'homme est - par rapport à DIEU et + par rapport à sa femme.
La femme est - par rapport à son homme et + par rapport à ses enfants.
Les enfants sont -.
les Sages déduisent le Principe d'Osée : l'attitude d'une femme envers son époux est une image de l'attitude de cet époux envers DIEU, dont nous déduisons, à notre tour, que le Pimp de type "easy rider" est, de tous les êtres, le plus authentiquement observant et pieux.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Beau dimanche à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 4° ♑︎ : ☽︎ in 28° ♍︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.