mercredi 8 décembre 2021

Capella Abominationum

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du sixième mercredi après Samhain et je m'éveille tout zinzinulant d'alacrité.

J'ai rêvé que je sortais avec une jeune Espagnole appelée Cinépimastie et que je donnais son nom à une ligne de cravates de coupe classique et cossue.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Cheth vel Vallum Abiegni sub figurâ CLVI, versets 11 à 14.

11. For if thou dost not this with thy will, then shall We do this despite thy will. So that thou attain to the Sacrament of the Graal in the Chapel of Abominations.

Commentaire : Fais ce que voudras n'est pas facultatif.

J'écrivais, l'année dernière, à ce sujet :
"Celui qui accepte, le Destin le porte, celui qui refuse, le Destin le traîne" — D'où < If Will stops and cries Why, invoking Because, then Will stops & does nought > (AL 2, 30) : le Trog qui ugly cries vers le Ciel en demandant "POURQUOI ????" me rappelle feue ma grand'mère, qui me demandait "pour quoi faire ?" à chaque fois que je sollicitais une rallonge d'argent de poche et à qui je répondais invariablement : "pour payer des prostituées mineures". C'était le bon temps.
12. And behold ! if by stealth thou keep unto thyself one thought of thine, then shalt thou be cast out into the abyss for ever ; and thou shalt be the lonely one, the eater of dung, the afflicted in the Day of Be-with-Us.

Commentaire : Je rappelais, l'année dernière, que "c'est de ce phénomène que procèdent les fameux "pétages de plombs" des vedettes de niveau régional" : quand Jamel Debbouze pique sa crise, c'est sa façon à lui de proclamer : "Les médias français ont dit que j'étais une star, donc j'aurais dû, ce matin, au réveil, n'être brusquement plus arabe, ni manchot, et avoir Léonardo DiCaprio dans mon miroir !!!"

Ce syndrome, — qui, au plan initiatique, est celui du Frère Noir, de Morgane, de Saruman, etc. — est, au plan religieux, celui qui entraînait, parmi les singes tenant lieu de clercs aux Chrétiens, ces querelles constantes au sujet de la définition de la nature de DIEU, d'autant plus interminables que la nature en question est Aïn, c'est-à-dire précisément Ce-qui-précède-toute-possibilité-de-définition.

(Notez que la seule disputation religieuse véritablement cool, celle qui oppose Conan le Cimmérien et son compagnon Subotai dans Conan le Barbare, est finalement résolue par le Nouvel Æon : Conan révère un dieu de guerre et de vengeance absolument intraitable ; Subotai révère le Ciel infini ; et leur ennemi, Thulsa Doom, révère le Serpent primordial — Qu'ils acceptent tous trois la Loi de Thélème, et ils révèreront conjointement Nuit, qui est le Ciel infini (AL 1, 64), Hadit, qui est le Serpent primordial (AL 2, 22), et Ra-hoor-khuit, qui est un dieu de guerre et de vengeance absolument intraitable (AL 3, 3).)

Pour ce qui est du Jour de Be-with-Us, que les Anciens appelaient Ragnarök, j'ai déjà donné l'exposé définitif à ce sujet.

13. Yea ! verily this is the Truth, this is the Truth, this is the Truth. Unto thee shall be granted joy and health and wealth and wisdom when thou art no longer thou.

Commentaire : Dès que j'entends un mot en iste, je sors mon .44 Magnum Smith & Wesson Model 629 Classic 6.5".

Quiconque se définit par un mot de cet ordre, abîme sa joie, sa santé, son compte en banque, et c'est drôlement bien fait pour ce sale trog hystérique chanci de carences affectives.

Un Thélémite ne se laisse pas restreindre, ainsi que le prouve à l'évidence l'incident fameux que ma cousine Abigaïl se plut à me rappeler naguère de la façon suivante :
"Cette soirée très élégante durant laquelle un nabot affublé de pieds en dedans et de lunettes énormes s’était écrié, à l’une de tes remarques : « Mais ! mais ! mais ! vous êtes raciste ?!? » – Ton épouse lui avait joyeusement répondu à travers la salle : « A 50% ! Je l’ai surpris hier se masturbant devant une vidéo de Nicki Minaj. Sa queue était dure comme du bois ! Il n’est raciste qu’au-dessus de la ceinture »… Sensation prolongée dans l’assistance, comme on disait au XIXème siècle…"
14. Then shall every gain be a new sacrament, and it shall not defile thee ; thou shalt revel with the wanton in the market-place, and the virgins shall fling roses upon thee, and the merchants bend their knees and bring thee gold and spices. Also young boys shall pour wonderful wines for thee, and the singers and the dancers shall sing and dance for thee.

Commentaire : Littéralement mon existence au quotidien, jusqu'à la fermeture des marchés en plein air.

Citez-moi un seul point de ce programme dont le covidisme ne soit pas l'ennemi avoué : gains, sacrements, jeux coquins avec femmes légères, fleurs coupées, cash money, gastronomie, alcool, concerts et strip-clubs.

J'écrivais, il y a deux ans :
Invariablement, si le Principe de Résurgence permet que la Magie ne quitte jamais le monde, les pirates, attirés par sa Lumière comme autant d'anophèles paludiques, tablent sur les mesquines petites trouilles de l'homme pour qu'à chaque fois, Luther succède à Alexandre VI, Gambetta à Napoléon III, le Crash pétrolier au Summer of Love et Greta Thunberg à Britney Spears. La fête est finie est leur cri de guerre.

Or, il suffit à l'homme de renoncer aux trouilles en question pour que son kolkhoze albanais redevienne l'Abbaye de Thélème et que la fête dure à tout jamais.
Zemmour doit donc, à présent, solennellement promettre de faire enfermer Anthony Fauci avec un caribou en rut et, dans une expérience de pénologie d'avant-garde, de jeter la clé.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 16° ♐︎ : ☽︎ in 14° ♒︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.





Précédents commentaires sur ce péricope :